AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Des RPS guidé par un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Des RPS guidé par un PNJ   Dim 23 Déc - 15:43

Bonjours !

Voilà une petite animation que je vous propose : des RP guidé par un personnage non-joueur (actuellement avec ce compte même)
Le principe est simple : Je posterais des débuts de RP avec une petite intrigue, un petit quelque chose qui le différenciera des autres RP. Après à vous de trouver un partenaire pour y répondre. Je ne posterais que le premier post et ferait parfois quelques apparitions s'ils le faut pour vous avancer dans cette petite histoire.

Je sais pas si c'est très clair mais je listerais ici tout les RP de ce genre que j'aurai posté.
- Le petit Keaner (www)

N'hésitez pas à me poser des questions à la suite même de ce sujet ou même une recherche de partenaire de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des RPS guidé par un PNJ   Mer 30 Jan - 9:20

Je dépoussière un peu ce sujet car je trouve l'idée très sympa
Personnellement je serais prêt à me lancer à la suite de ton intervention mais si j'ai bien compris je dois me trouver un partenaire. Alors.... VENEZ VENEZ LES GENS ALLONS COURIR JOYEUSEMENT A TRAVERS LA FORET !

Plus sérieusement, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien amusant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des RPS guidé par un PNJ   Mer 30 Jan - 10:33

Je trouve aussi l'idée très intéressante en soi, mais je préfère attendre un autre RP du genre pour y participer, à cause de quelques bouts du post initial du RP avec le Keaner qui me gène. Vu que je suis niveau 38, si je viens pour exp sur des mobs 5 c'est pas trop logique. x)
De même, l'armée me saute dessus je parie qu'avec mon pied seul je peux les tuer.
Même si j'enlève le fait que je viens pour exp sur des Keaner d'après le post RP (il y a pleiin d'autres raisons, vu que je suis PK partons de la base : tuer des pov' piti naab) (d'ailleurs si je viens pour tuer des naab pourquoi je m'attarderais sur une clé ahah) je vois toujours pas pourquoi venir. Enfin, c'est juste des petites choses comme ça qui me bloquent, après c'est pas dramatique, mais le contexte ne convient pas pour moi sur ce RP là en fait. x)

C'est plus un RP de "bas level" que pour HL, ce qui me convient pas trop. Le meilleur serait d'en faire d'autres pour les 20-35 à peu près, vu que ce sont les niveaux principaux que vaut souvent la fiche du perso' des membres ; vu que d'autres sont prévus, wait and see pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des RPS guidé par un PNJ   Mer 30 Jan - 12:48

Exact.
Mais bon je pense trouver une excuse du genre : avoir perdu de vue un groupe de joueurs avec lequel je serais parti pour faire je ne sais quoi et du coup me retrouver dans la foret... ( ou bien aller faire du "farm" par exemple )
Disons qu'en rusant ça doit être faisable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des RPS guidé par un PNJ   Jeu 31 Jan - 19:38

Si vous avez besoin d'un niveau de monstre particulier dans un lieux particulier avec un partenaire particulier pour un RP particulier >/< suffit juste de le dire.
C'est vrai que j'ai commencé aux bas niveau et comme personne n'avait l'air intéressé je n'ai pas étendu les RP ailleurs. Mais si besoin je peux très bien en commencer d'autre dans les autre lieux et avec des monstres ayant un LV plus élevé .w.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des RPS guidé par un PNJ   

Des RPS guidé par un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1