AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Gameplay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takeko
Invité

MessageSujet: Gameplay?   Dim 23 Déc - 0:24

Bonsoir, une fois la période de fête terminée je serais sans doute un nouveau venu parmi vous, j'ai cru comprendre qu'il y avait un système de statistiques (bestiaire) mais je n'ai pas trouvé comment s'en servir durant le jeu, pouvez-vous m'éclairer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Invité

MessageSujet: Re: Gameplay?   Dim 23 Déc - 0:50

Désolé pour le double post, mais vu que je suis encore invité je ne peux pas éditer mon premier message et je voulais en profiter pour poser d'autres questions xD

-Les armes blanches de corps à corps ont toujours été ma marque de fabrique, or la seule classe disponible qui me permet d'en utiliser est le voleur, il y a des restrictions d'armes? (par exemple ai-je droit aux épées moyennes et lourdes?) Je reste évidemment conscient qu'un voleur est caractérisé par sa puissance de frappe et sa fragilité.

-Il me semble que l'avatar de Kirito n'est pas encore utilisé selon le bottin je voulais une confirmation au cas où je n'arrive pas à me créer un avatar moi même d'ici janvier.

Encore désolé pour le double post :x
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gameplay?   Dim 23 Déc - 13:25

Hello ! Merci de t’intéresser au forum ^^ Alors pour le bestiaire il n'est pas encore terminé à 100% (manque certaines stats sur certains monstres mais ça ne saurait tarder) quant à l'explication un tuto est disponible ici : http://lostuniverse.frbb.net/t256-combat-de-monstres-co certaines personnes trouvent le tuto peu clair c'est pourquoi je vais sans doute le modifier avec des captures d'écran pour être certaine que tout le monde puisse comprendre mais en gros il s'agit du système de lancé de dé dans certaines zones rp du forum ainsi que dans les zones évents (par exemple celui de noël qui verra des monstres inédit apparaitre dans certains des rps).

Kirito n'est pour l'instant plus utilisé en avatar effectivement :) ! Pour les armes je vais dire oui car pour l'instant le système de skills n'est pas encore terminé et donc la restriction d'arme à proprement parler n'est pas effective. Tant que le voleur utilise des dagues ou de petits épée (j'entends par là pas d'armes lourdes) ça me va.

J'espère avoir répondue correctement à tes questions et si tu en as d'autres n'hésites pas :)

Cordialement,

Synth'

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Neisan
Invité

MessageSujet: Re: Gameplay?   Dim 23 Déc - 14:37

Bonjour,

je me permets (si ça ne dérange pas trop le créateur du topics) de poster sur sur son topic par rapport au gameplay du forum, car moi même j'ai quelques interrogation à ce niveau là.

1. Les joueurs (béta/pk etc compris) auront ils eux aussi des stats de bases (par rapport à leur classe bien évidement : voleur, chevalier etc...) comme les monstres ? Auront ils, monstre/joueurs une barre de point de vie ?

1.5 Les Equipements du joueur joueront(auront une influence) ils sur les stats du personnage, s'ils y on a bien évidement ?

2. Je souhaiterais donc, en clair, savoir comment va ce dérouler le le gameplay mmo (comme dis plus haut : stats[ATK,DEF,DEX etc...] dans les rp's ? Idem pour le système de combat contre les monstres.

Laisser libre choix aux joueurs/membres du forum, ou délimiter par des règles mis en place par le Gm ?

merci d'avoir lu ^^.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Gameplay?   Dim 23 Déc - 17:00

Les statistiques des joueurs sont disponibles ici: http://lostuniverse.frbb.net/t273-reglement-des-statistiques quand au équipements c'est prévu mais seulement avec l'apparition du système de "skills" pas encore mis en place sur le forum.

Cordialement,

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gameplay?   Dim 23 Déc - 17:14

Merci pour les réponses, j'ai hâte de jouer!

Très beau forum au passage ^^

(ps : si quelqu'un demande durant mon absence je ne réserve évidemment pas l'avatar de Kirito )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gameplay?   

Gameplay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1