AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Le petit pédestre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Le petit pédestre [Libre]   Sam 22 Déc - 18:20

[S'il vous plait, participez, c'est pour l'event' de Noel :02: ]

Le silence de mort qui régnait en maître absolu depuis des lustres sur cette "Forêt Mystérieuse" fut bien obligé de s'incliner face à une chose gesticulante au moins aussi sinistre : moi. Il était intéressant de noter que ma patience était limitée, en règle générale, mais cette règle était d'autant plus vraie lorsque je venais de passer 3 heures à tourner en rond comme un gland au milieu des arbres. La faute à cette foutue boussole. Résumons la situation : je m'baladais sur l'avenue de Christmas Town, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui, et ce fut un empaffé de PNJ à l'allure suspecte qui m'accosta et me demanda de trouver les cadeaux de Noel, volés par une soit disante créature, en me proposant de prendre avec moi un morceau de lettre, une carte de visite d'une boutique ou une boussole défectueuse. N'écoutant que mon flair légendaire, j'ai choisi la boussole et... Et voilà quoi : je suis paumé.

Pourtant, j'avais bien essayé de voir si la boussole était vraiment défectueuse, en lui tapant dessus, en la balançant par terre et en l'insultant copieusement de tous les noms que j'ai pu trouver sur le moment, mais rien n'y fit. Parfois, l'aiguille indiquait une destination fixe, mais elle finissait toujours pas osciller et tourner dans tous les sens avant de se mettre en direction d'un autre point cardinal. Au début, je marchais sans me poser de questions, en me répétant que j'avais fait le bon choix. A vrai dire, tout commençait bien puisqu'après avoir fait quelques mètres dans la forêt, je suis tombé sur un sandwich garni même pas entamé posé sur un tronc d'arbre. Cool. Mais depuis, les choses s'étaient compliquées. J'avais eu l'idée de faire des marques sur les arbres que je croisais, mais je finissais toujours par tomber dessus. L'idée de marcher tout droit en espérant tomber sur quelque chose d'intéressant était tentante, au point où j'en était, bien qu'il était impossible pour moi de savoir jusqu'où elle s'étendait, si j'allais être téléporté dans une autre ville à la fin de l'event de Noel ou s'il y avait quoi que ce soit à trouver en fait. Ce n'était pas la première fois que les Admins d'Ajurna s'amusaient à nous faire miroiter des récompenses afin seulement de nous la faire à l'envers.

Avec un peu de chance, je n'étais pas tout seul à avoir choisi cette maudite Boussole et à être allé dans cette stupide forêt. Je n'avais qu'à rester là, assis sur mon cul, dans l'espoir qu'un autre gogo passe dans le coin et puisse m'aider à trouver mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Le petit pédestre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1