AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Maaamaaan ! Le grinch il a volé les cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Maaamaaan ! Le grinch il a volé les cadeaux !   Ven 21 Déc - 20:40

________
Froid, froid, froid. Malgré que tu sois dans un jeu virtuel, tu avais froid. L'effet de la neige qui n'est autre que pixel ainsi que l'engourdissement apparent de tes muscles et tes points d'endurance qui descendaient plus vite, tu le sentais depuis ton âme hantée par la revanche et la mort de tous ces hommes. Malheureusement, tu ne pouvais rester les bras croisés, à ne rien faire. Le meilleur moyen de se réchauffer, c'est de s'activer ! Alors, tu regardais tes quêtes, là, sur cette piste enneigée où certains fous étaient venus skier, profitant pleinement de ce noël virtuel. La piste restait dans le domaine de la ville sans l'être, elle était toujours qualifiée comme faisant parti de la ville mais était bien plus loin, en réalité. De ce fait, tu étais toujours obligée de cacher ton visage et par conséquent ton curseur noir. Tu te tenais au haut de la piste, la pente était "calme" jusqu'à un point où elle devint violente, plus loin. Mais ce n'était pas ça qui t'intéressais, tu avais trouvé la quête que tu avais accepté hier, celle du vieux mage qui essayait de te refiler la tâche de chercher tous les cadeaux disparus. Maintenant qu'il a fermé sa gueule tu étais contente, mais une quête inachevée n'est pas digne de toi. Alors, même si ça te fais chier, tu ferras cette quête, point. Le vent soufflait fort, si bien que tu devais tenir ta capuche pour rester cachée. Puis, le vent souffla dans le sens de la piste. Il te "poussait" presque. Le vent est violent dans ce jeu, je vous jure. Un instant, ton pied glissa, lui qui était positionné tout au bord de la piste. Ton corps suivi, mais comme on est pas dans un cartoon ou dessin animé, tu ne commençais pas à rouler et à te transformer en bonhomme de neige taille réel, mais grâce à tes stats de dextérité, le rattrapage était in extremis mais réussi. Mais la pente devenait violente, alors tu continuais de glisser, même sur tes deux pieds et sans rouler comme une boule de neige. Alors, tu commençais à courir sur la piste, allant aux limites de tes points d'endurance et de vitesse. La pente était rude, les gamelles étaient inévitables à cette vitesse, tu ne roulais toujours pas (je sais que vous voulez qu'elle roule bande de chenapans, moi aussi ! ; elle roulera, je lui obligerai !), tu n'arrêtais pas de te rattraper avant de perdre l'emprise que tu avais sur ton corps. Les autres qui skiaient tranquillement devaient te prendre pour une folle, à courir sur la piste ; dire que y'avait un panneau indiquant qu'il ne fallait pas faire ça à cause des dangers causables. Puis, au bout d'un moment, tu sentais que tes points d'endurance partaient et qu'il ne restait plus qu'un fond à cette jauge précieuse. Que faire pour ne pas devenir une boule de neige, la boule que vous désirez tant et que moi-même je désire également ?

C'est alors, que pour notre plus grand désarroi, tu eus une idée. Utiliser ton bouclier comme une planche. " Sa forme était légèrement arrondie, mais ça devrait quand même faire l'affaire ! ", te disais-tu. D'un geste vif, tu fis un petit saut (en apesaaaanteuuuur) et mis ton bouclier sous tes pieds, t'accrochant fermement pendant la longue descente qui a déjà assez duré, plusieurs lignes que je vous tiens avec ça. Tu profitais de l'agréable descente qui n'avait plus aucuns risques. Le vent était favorable à cette descente. La piste commençait à se frayer un chemin parmi la forêt, offrant de magnifique paysage. Finalement, tu comprends pourquoi cette piste était bondée de jeunes joueurs de tout niveau. Cette descente réaliste rappelle juste les souvenirs des noëls passés en famille, en couple, ou bien encore seul. Peut-être n'avez vous pas encore ressenti ce plaisir, peut-être le voulez-vous. Mais parmi toute cette fraîcheur de vivre, comme un flash dans un manga pour signaler que vous avez trouvé (vous savez, ce trait lumineux qui traverse la tête de votre personnage et qu'il finit en : OMMMGGG, non ? Ça ne vous rappelle rien ?), tu regardas attentivement le coin de ton œil, le coin à l'extrême extrémité de ta vue. Une silhouette menaçante se tenait. Malgré le fait que tu avançais à un rythme effréné, la silhouette persistait à être sur l'extrémité de ta vue. Pour le voir complètement, tu fis un 180°, ton dos se trouvait désormais vers le bout de la piste. Mais, tu sentis quelque chose de dur sur ton dos, puis un choc arriva très rapidement et de la neige vint se poser sur tes yeux. Tu avais heurté la maison présente à la fin de la piste, mais obnubilée par la silhouette, tu ne regardais plus la piste, et donc tu ne savais plus si tu étais plus ou moins proche de la fin, ce qui provoqua le choc. Une fois la neige enlevée péniblement, tu regardas la forêt attentivement, comme les coins de tes yeux. Rien, plus rien. tu avais perdu sa trace, la trace de cette silhouette menaçante. Malheureusement, le joueur qui se tenait dans la maisonnette que tu as heurté t'as bien entendu, et ton visage dévoilé, tu n'avais plus que deux choix : faire face et advienne que pourra, ou t'enfuir et repartir à zéro sur une autre piste de recherche. Mais, ce vieux mage t'avais bien donner un objet, en te disant bien qu'il pouvait te servir à quelque chose, alors instinctivement tu le sortis de ton inventaire. Cette lettre était vraiment de mauvaise qualité et illisible. Les trois mots que l'on pouvait lire étaient difficilement reconnaissables, c'est plutôt utile qu'ils soient écrit dans la description de l'objet. Le joueur à la maison enneigé montra le bout de son nez. Tu étais debout, comme si de rien n'était, ta cape remise en place, ton bouclier rangé, il ne te servira plus pour le moment. Il commençait à te gronder, pourquoi t'as heurté ma maison, tu pourrais faire attention, ci et ça. Puis, après quelques excuses qui n'avaient pas lieux d'être mais pour paraître le plus normal possible, tu lui demandas à propos de la lettre. Aucune réponse favorable à ta recherche.

Tu continuas désespérément tes recherches, parmis toutes les personnes sur cette piste, il devrait bien avoir une personne qui connaîtrait quelque chose sur cette lettre ? Tu ne voulais même pas penser au contraire, le contraire n'était pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas

Maaamaaan ! Le grinch il a volé les cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1