AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Codage de présentation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vador
Invité

MessageSujet: Codage de présentation ♥   Jeu 20 Déc - 17:03

Bonjouuuuuuuuuuuuuur (vous avez le droit à 15 "u" bande de chanceux ♪)

Bon je suis à deux doigts (ou deux jours plus exactement) de m'inscrire dans ce joli forum mais MAIS MAIS (suspence) en stalkant parcourrant le forum j'ai remarqué que :
Citation :
Merci de suivre le modèle de présentation qui suit.

Et là mon petit coeur saigne car j'aime faire de chouettes fiches avec pleins de grandes images et patatipatata et donc j'aimerais utiliser un autre codage que celui de base pour la présentation. Donc je demande si genre c'est possible. Au pire c'est pas grave hein mais j'aimerais pas m'en priver alors que ça se trouve y a pas di problèmes et tout. Enfin voilà quoi. Vous comprenez. Peut-être. Je crois.

Eeeeeet ce sera tout ♫ A bientôt. Peut-être. Je crois. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Codage de présentation ♥   Jeu 20 Déc - 18:24

Bonjour Vador, (gosh on avait déjà Dark),

Pour le modèle de présentation qui est imposé c'est pour une concordance avec le thème, de plus seul le contenu importe, non la coquille, qui plus est ton projet est problématique :
Citation :
pleins de grandes images et patatipatata

Les grandes images : si nos dévoués Hermes & Syntharia n'ont pas laissé la possibilité d'en disposer c'est pour éviter que le forum soit déformé.

Patatipatata Le souci avec les codes que tu pourraient utiliser c'est qu'ils peuvent très bien ne pas coller avec le formatage du forum, de toute façon tu pourras coder ta fiche de relationships comme bon te semblera, sous réserve de ne pas déformer le forum et qu'il n'y ait pas trop de choses (penses au bas-débit qui existe encore).

Sur ce je te dit à très bientôt, du moins je l'espère :07:
Vador
Invité

MessageSujet: Re: Codage de présentation ♥   Jeu 20 Déc - 18:45

(non non mais Vador cey mon pseudo à moi wesh. Ça pue trop pour que je l'utilise pour un perso. OMG JE VIENS DE DIRE QUE JE PUAIS.)

Merci pour la réponse rapide ♥ (huuu par grandes images je voulais pas dire des trucs méga énormes non plus j'aurais jamais osé déformé le forum ça aurait pas dépassé les 400 px de largeur ;w;. BREF .)

Non mais les coquilles c't'important hein. Imaginez un escargot sans coquille. Ce serait moche. Ça ferait une espèce de fake limace. Hu. Ok on s'en fout.

Bon, tant pis, qui ne tente rien à rien o/ NON MAIS TAKRU TON PETIT SMILEY MIGNON A LA FIN ALLAIT TOUT RATTRAPER ? T AS BRISE MON COEUUUUR /meurt.

A bientôt o/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Codage de présentation ♥   Ven 21 Déc - 9:19

Hellow merci de t’intéresser au forum ^^ ! Effectivement Erae a tout dit, pour des soucis d’esthétique et de design les codages "perso" sont interdits tout du moins dans les présentations, dans les fiches rp et relationnelle tu pourras néanmoins en faire ce que tu veux tant que la taille ne déforme rien :)

Cordialement,

Synth.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codage de présentation ♥   

Codage de présentation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1