AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Aura - And then everything went wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Aura - And then everything went wrong   Mer 19 Déc - 23:19



© Merci Photobucket ~
Introduction

• Pseudo: le pseudo de votre personnage
• Prénom: Hana
• Nom: Aozaki
• Métier: Mage (Elementaliste)
• Age: 18 ans
• Groupe: Bêta-testeur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: J'en ai beaaauuuucoup mais Gudrun revient souvent.
• Comment avez vous connu le forum?: Partenaire d'Hiromae ~
• Suggestion d'amélioration: Pas vraiment non il est plutôt sympa ce forum !
• Avatar: Yuzuriha Inori de Guilty Crown mais vu que c'est une prédef pas besoin de vous le dire j'imagine !
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

Aura c'est un peu le genre de fille assez awkward et geekette sur les bords. Elle a joué à des centaines de MMORPG et passe son temps à arpenter les contrées lointaines de tel ou tel univers virtuel. Elle a du mal avec la réalité qu'elle juge ennuyeuse au possible résultat elle préfère de loin les épopées fantastiques qu'elle partage sur les jeux vidéos, les livres ou encore à la télévision. Elle connaît nombre de légendes mythiques du monde et possède de nombreux comptes rp sur tout un tas de forums. En dehors de ça elle est une personne franchement calme, un peu trop même on a tendance à penser qu'elle est insensible de part se fait mais c'est tout le contraire elle a juste un mal de chien à reconnaître ses propres émotions et à les exprimer ce qui lui donne une façade de mur de glace qu'elle n'est réellement pas.

Résultat elle s'est habituée à une certaine solitude, devenir une bêta-testeuse d'Arjuna Online n'ayant fait que renforcer cet aspect de sa personnalité. Elle ne parle pas beaucoup en fait et préfère suivre une conversation plutôt que d'y prendre part. Néanmoins, quand elle se sent en confiance avec quelqu'un elle est capable de se trouver une nouvelle vocation pour la tchatche et ce parfois au grand malheur de celui qui pensait qu'elle était une éternelle calme.

C'est une angoissée par nature aussi, tout est une bonne raison d'avoir peur d'un truc x ou y et pendant les raids ou les combats contre les monstres élites c'est à peine si elle n'est pas en stress total, ce qui avec ses habitudes de glaçon virtuel ne se voit pas au premier abord mais qu'on comprend quand on commence à percer son voile. Elle manque aussi souvent de confiance en elle même, se rabaissant par moments sans raisons spéciales car elle a le sentiment de déranger alors qu'elle est tout autant capable de participer à un raid que n'importe qui d'autre. C'est aussi ce qui la pousse à vouloir réellement sortir d'Arjuna Online, elle qui a un mal fou à dire ce qu'elle ressent à fini avec le temps par trouver un homme que ça ne dérangeait pas, un homme qui trouvait le moyen à sa grande surprise de l'aimer même comme ça... Alors autant dire qu'elle tient plus à lui que n'importe quoi et s'est découvert un esprit protecteur et une volonté qu'elle n'avait pas jusqu'à présent. Elle est prête à tout pour sortir et n'à qu'une seule peur, qu'elle meurt sans le revoir ou bien qu'il se procure le jeu pour la rejoindre par désespoir. Elle essaye donc de se frayer un chemin dans ce monde virtuel le plus souvent seule pour atteindre le niveau maximum et enfin s'en sortir. Cela dit elle reconnaît qu'être Aura est grisant, avoir tout ce pouvoir dans ses mains qu'elle ne pourra plus utiliser quand elle partira...

Disons qu'elle aime autant Arjuna Online qu'elle le déteste, grâce à ce jeu elle a pu prendre un début de confiance en elle même et eu le sentiment d'avoir enfin le pouvoir de changer les choses même si ce n'est que dans un jeu. D'un autre côté la séparation avec son petit-ami est presque insupportable surtout quand elle n'a que sa propre mémoire pour se souvenir de son visage et des moments qu'ils ont passé ensemble. Pour l'instant elle veut sortir à tout prix du jeu, mais si elle trouvait un moyen d'y revenir sans ne pas pouvoir se déconnecter alors qui sait ?... Elle même n'a aucune idée de ce qu'elle ferait à ce moment là.

Étrangement si elle a un don c'est celui de chanter, elle a toujours eu une belle voix bien qu'on ne l'entende que trop rarement, elle a plusieurs fois reçu des compliments à ce propos mais n'en a jamais réellement tenu compte, elle ? Devenir chanteuse ? Et puis quoi encore ? D'autant plus qu'elle se défend d'avoir le physique d'une idole japonaise, elle mesure à peine un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos soit une sorte de fille très élancée. Elle doit ce corps principalement à ses origines asiatiques qui font d'elle une femme menue par définition. Étrangement elle a un aspect assez juvénile, on dirait qu'elle sort à peine de l'enfance, comme si elle était coincée entre deux âges bien qu'elle possède une poitrine assez bien développée, ni grosse ni petite. Ses jambes sont plus grandes que son buste ce qui augmente cette sensation de femme assez frêle et élancée. Elle n'est visiblement pas musclée mais son corps est plutôt bien entretenu, elle n 'est pas sportive mais visiblement fait le stricte nécessaire. Cela dit elle possède aussi une certaine sensualité féminine dont elle n'a elle même pas réellement connaissance, elle en est toujours à se demander régulièrement pourquoi son petit copain la choisie au lieu d'une autre.

Bien évidemment sa couleur de cheveux n'est pas naturelle, personne ne naît avec les cheveux roses mais cela est bien plus compliqué que cela. La jeune femme est née albinos par nature, ses cheveux ont toujours étés de la blancheur de la neige, la coloration n'est qu'une "façon" de cacher cet aspect. Et pourquoi pas une couleur classique alors ? Tout simplement car seul le rose cachait totalement ses cheveux blancs, le brun laissait voir les racines en plus de les abîmer et le blond faisait encore moins naturel. Le rose bien qu’excentrique au premier abord était la seule possibilité pour elle, au final elle s'est habituée à l'avoir et au final n'a plus vraiment honte de sa couleur étrange. Ses yeux par ailleurs sont tout aussi étranges et au final sont la seule marque son albinisme. Ils sont d'un brun écarlate, une couleur étrange et difficilement naturelle, au premier abord ils troublent souvent ses interlocuteurs. Enfin, sa peau est d'une blancheur extrême, presque maladive, comme si elle s'était cachée toute sa vie du Soleil, mais c'est encore l'un des effets de son albinisme.




Histoire



"Dis... Est-ce que tu m'aimes ?"
"- ...Bien sûr, pourquoi ?"
"- Je sais pas, ça paraît irréel..."

Elle glissa ses doigts entre ceux du jeune homme, plongeant son regard écarlate dans le sien...

Comment s'étaient-ils rencontrés ?
Sous la pluie de mars.

Pourquoi s'étaient-ils aimés ?
Ils sont tous les deux si différents.

Pourquoi se sont-ils quittés ?
A cause de cette malédiction numérique.


______________________________________________

"Nan... Ils sont pas sérieux ? J'ai été prise pour essayer la bêta d'Ajurna Online ? C'est... Wow..."

On aurait pu s'attendre à plus de sa part. Après tout ce n'était pas comme si elle guettait sa boite mail tous les jours depuis l'annonce de la création de ce MMO. Elle s'était inscrite à tous les concours, toutes les newsletter, elle était tombée amoureuse de ce jeu à la première CG et au premier screenshoot. Un jeu totalement en virtualité augmentée au point de créer un monde réel uniquement grâce à l'intermédiaire d'un casque ? Ca paraissait fou et même si intérieurement elle fulminait comme pas deux à l'extérieur elle gardait toujours cette froideur apparente. Comme si on venait de lui annoncer que le l'action malabar venait de s’effondrer de deux points. Mais ça c'était sa façon de faire, ça l'a toujours été même, la petite fille introvertie qu'elle était n'avait jamais su s'exprimer correctement, peut être à cause des moqueries incessantes qu'elle subissait à l'école étant petite. Ou encore les remarques effarées des amis de sa famille apprenant qu'elle était albinos.

Mais où était le problème ? Elle était née avec des cheveux blancs oui et alors ? Est-ce que ça faisait d'elle un monstre ? Elle n'en avait pas l'impression, alors pourquoi personne ne s'intéressait à elle ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit elle aussi à avoir beaucoup d'amis ? Ou d'avoir une pléthore de petits amis ? Sa mère ne cessait de lui dire qu'elle était belle, et si elle mentait ?

Alors elle revint avec les cheveux roses un jour ou on l'avait envoyée chez le coiffeur. Oh ça oui elle s'était faite engueuler, salement même mais... Elle s'en fichait, pour une fois dans la rue, ce n'était plus de la pitié ou du dégoût, c'était de l'étonnement "Une fille avec des cheveux roses ? Mais qui peut laisser son enfant faire ça ?" elle préférait ça. Elle préférait ça au reste au moins pendant ce temps là on ne la critiquait pas ou tout du moins pas de la façon qu'elle ne supportait pas.


Mais il l'avait trouvée, un début de soirée pluvieux, elle rentrait chez elle, elle ne l'avait pas vu, il l'avait percutée, tout avait mal commencé et pourtant chacun est resté glacé, comme pétrifié par le regard de l'autre. Ils étaient tout deux des étrangers dans un monde qui ne voulait pas d'eux de cette façon, en réalité, ils s'étaient bien trouvés en fait. Quelques minutes plus tard
ils parlaient comme si ils étaient des amis d'enfance et quelques heures après et un repas d'un restaurant dans leurs estomacs respectifs ils s'embrassaient furieusement en retirant les vêtements respectifs de l'autre.

Oui ils s’aimaient à mourir et ils s'aiment toujours jusqu'à qu'elle fasse la simple erreur, la simple toute petite erreur qui lui coûterait cher, très cher.

______________________________________________

"Alors... Le login, le mot de passe, la clef... J'ai tout, je peux commencer à jouer !"


Et elle mit le casque sur sa tête. Tout fut une sorte de découverte, tout avait les caractéristiques d'un MMO avec ses traditionnelles barres de vies, ses barres de mana, tout ! Elle choisi la classe de mage, pourquoi ? Elle ne savait pas, elle avait toujours aimé la magie et elle rêvait d'un jour pouvoir en pratiquer dans la vie réelle.

Mais pour l'instant elle était plutôt impressionnée par la réalisation qu'elle avait devant elle, elle resta un instant sans ne rien dire, presque de peur que le monde s'écroule si elle disait mot. Instinctivement elle essaya de toucher l'herbe et recula soudainement au point d'en tomber sur l'arrière train en se rendant compte qu'elle l'avait senti comme si c'était une véritable sensation. Bien évidemment elle savait que le moteur du jeu utilisait ce genre de propriétés mais elle ne le pensait pas... Boosté à ce point, elle se surprit même à rire, elle qui était si difficile à rendre ne serait-ce qu'une émotion sur son visage à part lui, oh, elle venait d'avoir une idée, oui ! Le faire venir, elle voulait le faire venir, lui montrer la beauté de ce qu'elle voyait, elle activa le menu, elle sourit même pour l'une des rares fois qu'elle ne passait pas avec lui, elle voulu toucher le bouton de déconnexion et puis... Plus rien. Absolument rien, il disparaît et un chant funeste se repend dans son esprit.

Non...

C'est un canular pas vrai ?

Une blague faite aux nouveaux venus ? Oui ça ne peut être que ça, ahah, quoi d'autre ?...

Où est le bouton ? Elle ne le trouve pas.

Et lui, elle ne peut vivre sans lui, non, non il faut qu'elle sorte, elle ne peut pas être piégée, pas consciemment, pas elle !

Elle...

Elle doit sortir ! Quel qu'en soit le prix !

Elle doit trouver la solution, la solution pour sortir de cet enfer, elle marche sur la route de la destinée, ses bras longs comme des oriflammes le lui font comprendre, elle trouvera le moyen de sortir peu importe la façon dont ce sera fait et même avant d'atteindre le niveau 100...

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que je devrai faire ?"


Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura - And then everything went wrong   Mer 19 Déc - 23:27

(Re)-Welcom ! ^^


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura - And then everything went wrong   Mer 19 Déc - 23:28

Bienvenue parce que je te l'ai pas encore dit. :coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura - And then everything went wrong   Mer 19 Déc - 23:28

Hii ! Merci d'avoir choisit Aura ^^ Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Si tu as la moindre questions n'hésites pas :) !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura - And then everything went wrong   Jeu 20 Déc - 9:05

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura - And then everything went wrong   Ven 21 Déc - 21:30

Fiche terminée les loulous ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura - And then everything went wrong   Sam 22 Déc - 18:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura - And then everything went wrong   Jeu 27 Déc - 12:49

Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura - And then everything went wrong   Ven 28 Déc - 23:30

Parfait, j'ai rien à redire tu as bien cernée la petite aura ! Je valide !!


Tu es élémentaliste de niveau 43 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents et recenser ton avatar s'il ne l'est pas ! :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aura - And then everything went wrong   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aura - And then everything went wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Tant qu'il y aura des femmes... [PV Shy & Taki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-