AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein   Mar 18 Déc - 18:36

emily "destiny" hardford

Emily, tu n'étais qu'une étudiante en bio-médecine, pourquoi ce n'est pas la bio-médecine qui t'as attiré vers ce jeu, Ajurna Online, mais bien cette traîtresse de petite amie. Elle qui avait participé à la bêta-test de ce jeu, où pour ton plus grand malheur et son plus grand bonheur elle tomba amoureuse d'un jeune homme aux cheveux à la couleur écarlate.

Elle te délaissa pour vivre avec cette inconnu rencontré virtuellement par le biais d'un simple jeu, elle qui avait emprisonné ton cœur. Tu ne demandais qu'affection, mais voilà ce qu'elle t'offris pour ton amour. À cause d'elle, te voilà bloquée dans Ajurna Online. Tu avais commencé à mépriser fortement les hommes aux cheveux d'une teinte rubis, tu demandais à ce qu'on te rende ta bien-aimée. Tu t'enfermas alors jusqu'à obtenir réparation, et voilà ce que tu es désormais.

» Une player-killeuse qui n'a plus que pour but vengeance, redoutée de la population mâle.
lv43 - guerrière - 26 (28) ans - player killer - jewels agitator (pk guild) - fiche

© fiche réalisée par ell.

emily "destiny" hardford

rps en cours
www. [quête] la petite maison de gundodrada (avec shirabi)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. event noel (avec aura)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein   Mar 18 Déc - 18:37

les joueurs

Vous connaissez l'histoire de Paf Jelly ? Et bien ... C'était moi, j'étais en camion, et Jelly traversa la route. J'allais vite, lui lentement, j'lui criais dessus pour qu'il bouge, mais ... paf Jelly... HAPPY END.

Jelly et toi, c'est pas le grand amour. Il a ces cheveux écarlates, ces cheveux semblables au sien, à celui qui t'as volé ton aimée. Tu n'as jamais pu rester calme avec lui dans les alentours, au moindre mouvement tu serais prête à le tuer, mais en vue de la puissance supérieure de Jelly, un faux pas et c'est toi qui périt. Tu préfères l'observer de loin, toujours en voulant lui sauter dessus à tout moment. Sa simple existence te provoque la nausée.

NB : Aucune gelée n'a été blessée durant l'écriture de ce paragraphe. Parole du narrateur.
Jelly (Ilyas Holm)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
prénom nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein   Mar 18 Déc - 18:37

les joueuses

Un pari risqué que d'avoir l'amitié de Nineteen, chef d'une guilde de player killer adverse. Cela dit, ça passe plutôt bien entre ces deux folles. Pas une pour rattraper l'autre mais on y peut rien, ce qui fait l'indifférence d'une personne la rend unique. C'est bien ce que ces deux amies montrent ensemble. Mais le lien est risqué, le tout est de le faire discrètement. Nineteen est chef de sa guilde et Destiny est membre d'une autre, l'entente n'est pas toujours au rendez-vous entre celles-ci. Là est la difficulté.
Nineteen (Astrid Almelow)
Au départ, tu ne t'entendais pas avec elle. D'ailleurs, tu ne t'entends toujours pas avec elle, mais ce point est sur un fil fin et sensible, prêt à casser au moindre mouvement. Tu étais entrain d'exp tranquillement, puis tu as fini énervée. Comme par coïncidence, tu as revu cette jeune élémentaliste, dans une situation plus critique cette fois. Tu l'aurais bien laisser mourir de par sa faible défense, mais le monstre qu'elle combattait t'intriguait, et tu lui portas secours. Depuis lors, vous multipliez les rencontres (coïncidences, toujours :p) et vous commencez à vous parler. Le calme d'Aura fait d'elle ta "sagesse", bien qu'elle te fait un peu pitié quand même.
Aura (Hana Aozaki)
prénom nom
prénom nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein   Mar 18 Déc - 20:05

Moi je voudrais volontiers un lien avec toi tel qu'il soit bien que je préférerais un lien d'amitié ou dans le genre en tant que playeuse killeuse, je pense avoir assez d'ennemis XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein   Mar 18 Déc - 20:30

Ah ! Guilde Adverse Spotted xD !
Deus Ex Machina tututut.

Tu es fou je suis folle, nous sommes tous fous. Un lien d'amitié avec 19 krr. ♥
J'me fais pas repered entrain de discuter meurtre avec la chef d'une guilde adverse, no problemo. *-*

Pour le moment, un simple lien d'amitié qu'on développera au fur et à mesure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein   Mar 18 Déc - 20:50

Bah le tout c'est que tu ne te fasse pas repérer XDD coool faut aussi que je fasse ma fifiche de lien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein   Mar 18 Déc - 20:54

De nous deux c'est toi la plus dans le pétrin. :p
Analiel va te tapeer. :moi c'est Gaia bouhou:

Je fais le lien ce soir si j'ai le temps. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein   Mar 18 Déc - 21:06

hmm mouai mais je n'ai peur de personne mouhahaha... ahem elle est pas ma mere non plus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein   

Dieu ne joue pas aux dés. × Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1