AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 15:42

© Bravely Default : Flying Fairy
Introduction

• Pseudo: Destiny.
• Prénom: Emily.
• Nom: Hardford.
• Métier: Guerrière.
• Age: 26 ans et pas une ride (on voit ceux qui connaissent perles de lait).
• Groupe: Player-Killer mama.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Destiny ! Ehwi x) !
• Comment avez vous connu le forum?: C'est une longue histoire qui remonte à il y a deux heures.
• Suggestion d'amélioration: Rien du tout, votre forum est magnifique. :coeur
• Avatar: Agnes Oblige ▬ Bravely Default.
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

Emily, tu te dévoues corps et âme à ta belle ; il n'y a qu'elle dans ta vie. Ta longue chevelure brune lui appartient, ton corps svelte est entièrement à elle, ton amour également. Elle qui vola l'once d'amour pour l'humanité que tu détenais. Tu n'as plus d'yeux que pour elle, elle est tout ce que tu désires, et tu la pourchasseras jusqu'à la fin. Mais quelqu'un t'as volé tout ce qui t'appartenais, tu le méprise, désire son inexistence, son annihilation, des envies meurtrières s'éveillent en toi. Ce moment où elle te l'annonça fut insupportable, tout ce que tu eus fut la simple information de la couleur de ses cheveux qui fut envoyé en texto soigneusement de ses mains à travers ce que l'on pourrait appelé « téléphone portable ». Cette couleur : rouge. Le champ de recherche était devenu plus précis, les cibles devenaient moins nombreuses. Si les roux sont considérés comme satanique, pourquoi se priver de les tuer sans aucune pitié ? Y'a pas à dire ça tourne pas rond dans ta tête à ce sujet. Pour ce qui concerne les détails de ton physique, tu possèdes une épée à une main avec un bouclier assortir car tu le vaux bien, mais généralement ce bouclier ne te sert pas. Il reste rangé. Tes proies son trop apeurés pour essayer de t'égratigner, et quand bien même ils ne sauraient te toucher. Tu ne rigoles pas avec les roux, la pire des choses qui devraient arriver serait d'être tuée par un des leurs. Jamais Ô grand jamais tu ne veux périr sous la main d'un de ces enfoirés. Ton bouclier sert quand même, mais plus en cas d'extrême urgence. Il protège tes arrières de toutes attaques surprises visant ton dos, vu qu'il est rangé à cet emplacement même. Tu portes une armure relativement lourde pour ton petit corps fragile et non en fait il est pas fragile ton corps. Une armure avec un short ballon en mode color power, de lourdes guêtres en métal, un haut … je sais pas comment le définir, mais voilà quoi. Dans les autres cas où tu ne portes pas cette armure, tu portes une simple robe blanche, banale. Un stuff normal pour une guerrière ayant des ambitions plus qu'étranges. Au fond, être bloqué dans Ajurna ça te dérange pas plus que ça.

Histoire

Un an déjà que tu es sur ce jeu, un an déjà que tu pourris la vie des hommes à la chevelure écarlate, un an déjà que tu es redoutée. Aujourd'hui, en ce jour d'hiver artificiel depuis Ajurna mais bien réel depuis l'autre monde, tout Christmas Town fête cet événement mémorable, y'a même un vieux mage qui veux te refiler une quête en dessous du sapin ! Mais, toi, tout ce qui t'intéresses c'est la vengeance. Tu as perdu ta bien aimée, elle qui a choisit un de ces mâles à ta place. C'est bien pour ça que tu t'es coincée dans ce jeu, t'es bête parfois. Mais, ça en valait le coup à tes yeux. Personne ne t'empêchera de le tuer, personne ne viendra te voir et t’emmènera dans une geôle avec un bout de pain destiné au pigeon qui ont perdus leurs ailes, personne. Alors, tu continues, encore, encore, encore. Tu leurs pourris la vie, tu en es consciente , mais ce sentiment de vengeance intense te permet de continuer.

Alors aujourd'hui, on est quelques jours avant noël, tu profites du rassemblement de bas niveau à Christmas Town pour repérer certains hommes, puis leurs pourrir la vie avant de les tuer sans pitié pour ce qu'ils t'ont fait ; bien que, dans un sens, ils ne t'ont rien fait. Ils n'auraient pas eu un destin si funeste si ce voleur de petite amie n'était pas arrivé, s'il n'était pas né, s'il n'existait pas. Ta haine se renforce rien que d'y penser. Malheureusement, il y a juste un détail qui te chiffonne. Tu es obligée de cacher ton beau visage , de manière à ce que ton curseur noir n'apparaisse pas quand tu te ballades dans les rues de Chris- c'est trop long ! Ah bah, tiens, voilà ce qu'ils t'ont fait ces hommes ! Un tel supplice trop pas douloureux, tu te rends compte !
Dans tous les cas, tant que toi, Destiny, ne te fait pas attaquer, tout ira bien. Une fois attaquée, tu pourrais attirer le regard de la foule, créer une peur générale, être obligée de fuir. Et si par malheur Gaia apprenait ça, tu serais mal barrée, il rigole pas ce type, même si t'as un niveau de plus que lui. Des fois tu préférerais retourné à ton poste d'étudiante en bio-médecine, c'est pas super mais tu l'aurais pas sur le dos. Boh, t'façon tu serais aller voir Jelly pour lui pourrir le reste de sa vie. Mais t'façon Jelly il vaut rien. Rien que son pseudo, « Jelly » quoi, lol comme qu'on dit sur le net. Le fond de ta pensée n'est guère plaisant à son propos, mais, en fait c'est pas lui le sujet.

Bref Destiny, red-haired-men-killer, guerrière de niveau 38 et membre de Jewels Agitator (vous avez vu le nom de PGM quoi. Ça c'est du pseudo ! ),se balladait dans Christmas Town au coucher de soleil super-trop-réaliste, avant de repartir tuer quelques monstres. Non, elle gagne pas d'expérience en butant des joueurs, c'est fort dommage d'ailleurs.

Les guerriers c'est puiiiissant. Elle en avait marre des montagnes de laine alors elle est partit en direction de Gundo je sais pas quoi, pour taper plus fort qu'elle. Mais les guerriers c'est puiiiissant et je me répète. Après, les fleurs elles étaient pas belles. Elles ont des dents là, même des gensives, c'est moche quoi. Bref, en fait, les mobs ils sont limitent easy pour toi. Les joueurs montrent plus de résistances eux, ils sont mignons. Tu continuais de tuer quelques plantes carnivores à gencives, puis, une fois la nuit complètement tombée, où sur ton menu il était marqué 00:48, tu décidas que c'était fini pour hier (oui car on est demain là!), et tu rentras au quartier général des Jewels. Ta barre d'expérience n'avait pas beaucoup bougée, mais tu te dis que l'exp devient plus rude, alors dans un sens c'est normal. Puis, tu t'arrêtas quelques secondes en marmonnant ces quelques mots :

« Ah ... il neige. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 15:49

Les PK sont à la mode en ce moment ._.
Welcome quand même :01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 15:53

Nous envahirons le monde ! ._.
(quand on voit le nombre de prédéfini PK, c'est sur que.)

Bref, j'ai tout compris et je dis merci à Free.

Merci (Driax, pas free è_é). :coeur
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 16:25

J'aime beaucoup ton avatar ! Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites surtout pas :) :07:

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 17:41

Ouaaaai !! Destiny powaa /sbaaaf/
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :08:
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 17:48

Bienvenue sur le forum !!
Très joli avatar *-*

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 17:58

Mercii à vous trois. :coeur
J'suis addict à votre coeur là xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 18:09

Bienvenue Mademoiselle ! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 18:25

Merci Delal. ♥

Oh ... tiens .. Erae ... cheveux rouges !
J'ai trouvé une proie ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 19:42

OWIIIII une petite PK mouhahaha voici une personne dont je peux dire qu'elle ne sera pas sur ma liste de victime XD, bienvenue à toi O chère consoeur ^^ bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 21:48

Dix-neuf ! :coeur
Merci ♥️.

Chers admins, je vous annonce que j'ai fini ma fiche (oui mon narrateur a la flemme d'écrire simplement Christmas Town ou Gundodradra (ok ça je peux comprendre à force). J'aurai du en engager un meilleur, vous croyez pas ? :/)

S'il y a quoi que ce soit à changer, préciser, trop de fautes ou encore autres choses, je les rectifierais au plus vite. :10:

Petite noube de Destiny deviendra grande et expérimentée. :10:
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Lun 17 Déc - 22:52

J'attend l'avis d'Era car c'est son prédéfini mais moi tout va bien :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   Mar 18 Déc - 0:04

Je m'attendais pas à une interprétation aussi délurée que délirante, le narrateur a la classe :10:

Tu es une guerrière (sanglante) de niveau 38 !

Tu peux désormais rp, faire une fiche de liens &p scalper du cheveux rouges dans tout Ajurna !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny   

T'as d'la chance de pas avoir les cheveux rouges mec. ▬ Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1