AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Acceptez ma quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 09/09/2012
MessageSujet: Acceptez ma quête   Sam 15 Déc - 17:08

Bonjour Invité ! Viens, n'ai pas peur... Ne me demande pas comment je connais ton nom, disons que je suis juste un vieux mage... Tu vois ce sapin derrière moi ? Hier encore des cadeaux étaient déposés à ses pieds... Et j'ai cru y voir le tiens tu sais ! Peut-être que ces cadeaux permettaient de revoir ses proches, même pour quelques heures. C'est du moins ce que j'ai cru entendre...

S'il te plait, acceptes ma quête. Retrouves ces cadeaux et sauve noël, je te récompenserait avec ce que tu veux ! J'ai de l'or, beaucoup d'or... Alors ?!

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Mar 18 Déc - 8:37

« Aaaaaah, tu vas la fermer un peu ! »

Tu avais fini par craquer. Entendre encore une fois ce PNJ essayer de sauver ces cadeaux de noël à deux balles allait te rendre folle. Encore heureux que tu ne peux l'entendre que quand il te parle, vu le nombre de personne présente à Christmas Town. D'ailleurs le vieux, pourquoi tu lui dis qu'hier y'avait des cadeaux, mais qu'hier tu lui disais exactement ce que tu lui dis là, et y'a toujours pas de cadeaux ? La seule chose qui pourrait te réjouir ce serait de voir la tête encore vivante de celui qui t'as pris ta bien aimée dans le tien. Ce serait drôle, dis moi. Mais parce que ce PNJ t'as saoulé, et pour qu'il ne le fasse plus -du moins tu espérais-, tu acceptas sa quête toujours en rechignant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Mar 18 Déc - 12:03

ChristmasTown. Réplique virtuelle de ce que je voyais (de ma fenêtre. Quoi ? Sortir ? Ahah, la ferme !) tous les ans sur la place principale de ma petite ville américaine IRL, soit un gros sapin de sa race blindé de guirlandes et de lumières tapageuses, de gros noeuds rouges le tout recouvert d'une épaisse couche de neige. Le décor concocté par les admins de ce jeu de sadiques avait au moins le mérite de réussir à nous faire oublier deux secondes leur plan diabolique et à nous filer un peu la nostalgie des soirées de Noel en famille... Enfin je suppose. J'ai toujours dit qu'une soirée réussie ne peut se faire que loin, très loin de mes parents, et de préférence devant un écran d'ordinateur, en compagnie de sa guilde. Ah. La voilà la mélancolie ! Certains joueurs et PNJs avaient revêtu leurs atours d'hiver, à savoir de gros bonnets rouges et des écharpes, afin d'éviter le malus de ralentissement causé par le froid aux joueurs les moins équipés. Perso, j'avais passé énormément de temps à augmenter ma statistique de Résistance Naturelle qui me protégeait du poison et des effets du climat, ce qui me permettait de me balader torse nu sous les flocons, les pieds enfouis dans la neige, exhibant une énorme... Marque de brûlure sur toute la longueur de mon dos, "trophée" remporté au cours du dernier event, une énième mauvaise farce des développeurs.

Bref, je marchais peinard, m'occupant de mes propres affaires lorsqu'un nouvel empaffé de première vint me tartiner les noix avec un monceau de conneries alors que je n'avais rien demandé. "Agnagnagna, Bonjour Driax, et n'aie pas peur... Agnagna... Revoir tes proches" et autres billevesées. Incroyable. Les PNJ devenaient vraiment de plus en plus agressifs niveau quête et usaient de stratagèmes de moins en moins subtils pour arriver à leurs fins en jouant sur la corde sensible du côté familial des fêtes de fin d'année. Revoir mes proches. La belle affaire ! Si c'est pour me faire engueuler par Maman parce que j'ai passé la dernière année branché sur ce jeu, ça n'en vaut pas la peine. Cependant, et je sais d'ors et déjà que c'est une erreur monumentale que d'envisager même la plus petite proposition de gains de ces PNJs malsains, la perspective de gagner quelques piécettes, ou des niveaux, ou une pièce d'équipement, était tentante. C'était en quelques sortes comme obtenir un peu plus de confort dans ce monde instable et dangereux, une manière de se mettre un peu plus en sécurité. Je soupirai, peu enjoué d'accepter la quête du Mage Merlan qui, comme d'habitude, promet monts et merveilles avant de te tendre un piège enfantin. Je me tournais vers lui, dépité. Je faisais une bonne tête de plus que le vieux mage à l'air bien trop innocent pour que cela ne cache rien de vicieux.

«Ok le vieux, je m'y colle, mais t'as pas intérêt à me la faire à l'envers. Je retrouve tes cadeaux, tu me donnes le mien et tu bouges ta race polluer l'air de quelqu'un d'autre si tu veux pas te retrouver avec un sapin dans le fondement, en mode étoile de Bethléem... Vu ?»

Voilà, la quête était acceptée... En quelques sortes... Une annotation allait probablement apparaitre dans mon Journal de Quête afin de me donner une première piste.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Mar 18 Déc - 12:11

Bonjour Destiny, merci d'avoir accepter ma quête ! Venez, approchez... Pour retrouvez ces cadeaux il va falloir faire preuve d'un grand courage, en serez-vous capable ? Il va peut-être bien même falloir faire des sacrifices... Le monstre qui a volé les cadeaux de noël, je crois savoir de qui il s'agit. Le grinch ! Oh oui je sais ce que vous pensez, une vieille légende comme celle-là vous n'y croyez sans doute pas, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, je pense bien qu'il s'agit de ce monstre. Ce monstre a été créer spécialement par Fujita, j'en suis certain. Retrouvez le et vous retrouverez les cadeaux ! Il ressemble à...

[Choisir entre un de ces choix]
  • Un cerf bleu sanguinaire
  • Un lion féroce

Renseignez-vous sur lui et vous le trouverez surement ! Tenez prenez un de ces objets il vous servira sans doute !

• Une boussole qui semblent ne plus fonctionné
  • Une carte de visite d'une petite boutique d'une des ruelles de Thelicia
  • Une lettre à moitié brûlée vous pouvez y lire "Chère Kaja je..."

Attention ces choix influeront votre rp ainsi que l'avenir de votre personnage, merci de répondre à ce poste une dernière fois avec maximum 10 lignes en donnant vos deux choix. Vous serez alors contacté par ce compte ou celui de Syntharia pour vous donner les conséquences de ce choix.

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Mar 18 Déc - 14:15

Bonjour Driax ! Merci d'avoir accepter ma quête ! Venez, approchez... Pour retrouvez ces cadeaux il va falloir faire preuve d'un grand courage, en serez-vous capable ? Il va peut-être bien même falloir faire des sacrifices... Le monstre qui a volé les cadeaux de noël, je crois savoir où il se cache. Je ne sais cependant pas de qui il s'agit, mais si vous trouvez sa tanière vous le découvrirez surement ! Retrouvez le et vous retrouverez les cadeaux ! Il me semble avoir entendu parler d'une cachette à...

• Thelicia, dans une boutique étrange des ruelles
  • La lisière de la forêt mystérieuse

Allez jeter un coup d'oeil ! Tenez prenez ça, pour vous guider...

• Une boussole qui semblent ne plus fonctionné
  • Une carte de visite d'une petite boutique d'une des ruelles de Thelicia
  • Une lettre à moitié brûlée vous pouvez y lire "Chère Kaja je..."

Attention ces choix influeront votre rp ainsi que l'avenir de votre personnage, merci de répondre à ce poste une dernière fois avec maximum 10 lignes en donnant vos deux choix. Vous serez alors contacté par ce compte ou celui de Syntharia pour vous donner les conséquences de ce choix.

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Mar 18 Déc - 14:41

[Désolé, j'arrive pas à faire QUE 10 lignes >< ]

'Sont marrants ces PNJ... On peut les rouler dans la cague un max' et les insulter de tous les noms ou encore les menacer de châtiments corporels divers et variés : ils sont tellement scriptés qu'ils ne relèveront même pas ce que vous direz. J'adore ça. Le Mage m'intima l'ordre d'approcher et se mit à me parler sur le ton de la confidence. Le courage n'était pas une de mes spécialités, non pas que je sois du genre à fuir devant quoi que ce soit, non, non. Disons simplement que j'avais franchi la ligne qui sépare le courage du suicide depuis bien longtemps et que, de toute manière, je savais d'avance qu'en choisissant d'accepter une "quête de Noel", j'allais immanquablement au devant d'une bonne baston avec je ne sais quelle créature. Il me confia ma mission : trouver la tanière du monstre. Intéressant. J'étais en quelque sorte un commando de repérage et d'infiltration chargé de localiser le voleur et de lui infiltrer sévèrement la tronche à coup d'épée, c'était parfait. Deux pistes s'ouvraient à moi : la lisière de la forêt mystérieuse (Ouh, quel nom terrifiant et original !) ou Thelicia, la capitale de Liusta. En plus de ces deux pistes, le vieux me proposa de choisir entre une boussole pétée, qui semblait aussi utile qu'une fourchette à un têtard, une lettre à moitié brûlée, mais comme je sais pas lire, ce n'était pas nécessaire, et une carte de visite d'une boutique de Thélicia. Oh, quel heureux hasard.

Les deux pistes menant à la boutique de Thelicia semblaient solides, mais c'était tellement facile que cela ne pouvait être qu'une embrouille. Je fis la moue et jetai un coup d'oeil autour de Christmas Town. Ma map m'indiquait que la Forêt Mystérieuse n'était pas bien loin, alors pourquoi ne pas aller y faire un tour ? Allez, c'était décidé.

«D'accord. J'irai à la lisière de la forêt mystérieuse et je prends... La... Boussole.»

L'item ne devrait pas tarder à apparaitre dans mon inventaire. Pourquoi ce choix ? C'est simple. La boussole semblait ne plus fonctionner, mais elle n'indiquait probablement ni le Nord ou autres les Points Cardinaux... Si j'ai raison, je n'aurai plus qu'à trouver ce qu'elle montre, puis aller là bas, savater un monstre affreux créé par Fujita et la quête serait terminée, les doigts dans l'nez. Et puis si les forêts collaient les miquettes à la plupart des joueurs, c'était mon environnement préféré en règle générale, aussi mystérieuse qu'elle soit. Un petit cadre flottant fit son apparition devant moi, m'indiquant la réception de la boussole défectueuse. Ainsi commence la chasse aux cadeaux de Noel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Mar 18 Déc - 15:09

Un... un grinch. Le voleur de ton cadeau est en fait ... un grinch. Bah, c'est pas une bestiole verte qui va t'effrayer ... quoi que. Ce grinch serait un cerf bleu sanguinaire. J'ai envie de dire : minute papillon, un cerf bleu sanguinaire volerait des cadeaux ? C'est pire que ce que tu pensais ma pauvre Destiny. Bien sûr, on t'offre un objet. Y'a toujours un objet, c'st pas drôle sinon. Les trois choix sont inutiles, mais obligatoire, alors tu décidas te prendre la lettre, la plus mystérieuse des trois. Même si, il faut l'avouer, les cerfs bleus et les lettres ça va pas ensemble. Perplexe mais néanmoins prête à croire que Fujita ait une telle imagination pour faire d'un grinch un cerf bleu qui plus est sanguinaire, tu dis assez rapidement et pas réellement clairement tes choix au PNJ, puis tu partis aller chercher ces fameux cadeaux disparus hier mais pas hier en fait.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Jeu 20 Déc - 22:22

Conséquences envoyés.

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Dim 23 Déc - 19:50

Voilà bien une dizaine de minutes que la jeune femme dévisageait l'étrange personnage à la tenue quelque peu inhabituelle, je crois qu'en fait elle reluquait sa tenue, manière de dire "mais c'est pas juste je la veux!!" Bon bref. En tout cas elle mît un certain temps avant de se rendre compte que le dit personnage est en fait un pnj, pour le coup difficile de l'arnaquer, elle devra faire autrement. Il lui proposa, certainement comme tous, une super quête digne de Noël, des cadeaux, hum voyons voir, la famille, les proches tout ça, elle s'en préoccupait certainement autant que de sa première sucette, autant vous dire que cela lui passa bien au-dessus du crâne. Mais en revanche s'il était possible d'obtenir de si merveilleux habits, elle y participerai volontiers et puis quoi, cela lui permettrai de casser du noob et ça, c'est certainement le plus merveilleux cadeaux que le vieux bonhomme rouge à la grosse barbe puisse lui offrir. Tout le monde le sait que ce genre d'évent attire tous les débutants inutiles. Enfin bref, continuant de le dévisager, un fin sourire étira ses lèvres rouges.

" entendu mon bonhomme je participe, mais la famille et les autres tu oublies, je veux juste rajeunir ma garde robe!!! Au pire je te déshabille capiche? ... Bon et pour l'or... Je ne dis pas non tiens."
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Ven 28 Déc - 23:44

(désolée pour le temps de réponse, les fêtes...)

Bonjour Nineteen, merci d'avoir accepter ma quête ! Venez, approchez... Pour retrouvez ces cadeaux il va falloir faire preuve d'un grand courage, en serez-vous capable ? Il va peut-être bien même falloir faire des sacrifices... Le monstre qui a volé les cadeaux de noël, je crois savoir de qui il s'agit. Le grinch ! Oh oui je sais ce que vous pensez, une vieille légende comme celle-là vous n'y croyez sans doute pas, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, je pense bien qu'il s'agit de ce monstre. Ce monstre a été créer spécialement par Fujita, j'en suis certain. Retrouvez le et vous retrouverez les cadeaux ! Il ressemble à...

• Un cerf bleu sanguinaire
  • Un lion féroce

Renseignez-vous sur lui et vous le trouverez surement ! Tenez prenez un de ces objets il vous servira sans doute !

• Une clochette en or (euh... à quoi peut-elle bien servir ??)
  • Une vieille photo d'un jeune homme (qui est-ce ?!)
  • Une clé à moitié rouillée

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Ven 4 Jan - 12:20

Noël. Aïlynn. Autant vous dire que ces deux noms ensembles ne sont pas un bon présage. Pour vous. Car Aïlynn, comme toute gamine de huit ans qui se respecte (je sais, elle en a dix-sept. En apparence), adorait Noël. Enfin, il y eut une période où elle adorait, mais après le divorce de ses parents et les problèmes qui suivirent elle n'entendit tout simplement plus jamais parler de cette fête. Sauf que maintenant, elle n'était plus chez elle, aux Etats-Unis, seule dans sa chambre devant son ordinateur mais dans le monde aussi fantastique que trompeur d'Ajurna Online. Et elle allait en profiter.

C'est pour cela qu'elle courait dans tous les sens, hurlant un "JOYEUX NOËL BONNES FÊTES" à tous les gens qu'elle croisait. Elle était contente, la petite Aïlynn, et ça se voyait plutôt bien. Et c'est là qu'un PNJ assez flippant l'accosta.

Elle accepta la quête sans hésiter. Pas que la récompense l'intéressait, non. Revoir ses proches, elle s'en fichait assez. Mais il y a une chose qu'elle ne pouvait tolérer. On. avait. volé. les. cadeaux. Et gâché Noël. C'était impardonnable. Ce vilain voleur allait payer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   Lun 15 Avr - 1:00

J'en ai du temps à perdre pour accepté cette quête à la Christmas Town ! En plus il fait froid il y a de la neige. Beaucoup trop de neige et pour un assassin comme moi cette ville est maudite ! Je laisse beaucoup trop de trace de pas au sol, mais d'un autre coté j'ai pas envie de me faire chier à les effacés enfin qu'importe je suis venus pour augmenter mon niveau il parait que cette partie de quête est assez risquée il y a un assez gros monstre à buter et de jolis cadeau en récompense. J'ai eu vent de certains trucs en torturant des joueurs avant de les éliminés afin de ne laisser aucune trace de mon passage ! bref me voila à la ville de noel.

Je marche donc directement vers le pnj approprié d'un pas vif et décider à faire la quête je me tiens face à lui debout la tremblotant dans la neige. Je pense que je vais avoir droit à son monologue. Bah quitte à faire une quête autant écouter les instructions sinon je serais complètement perdu dans ce milieu désertique et enneiger. L'arbre derrière me donne envie de lui foutre le feu mais ce n'est pas grave je vais éviter de me faire remarquer ici. Je commence à être sérieusement avantager dans le jeu, mon roi du repérage d'infos utiles fait le boulot je m'adresse donc au pnj :

Hey toi le pnj dépêche toi de me donner la quête je l'accepte... Mais qu'est-ce que t'attends pour me donner le monologue espèce de gogole ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceptez ma quête   

Acceptez ma quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1