AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Chevalier ou rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaizer
Invité

MessageSujet: Chevalier ou rien.   Sam 15 Déc - 12:48

Salut ! J'ai adoré le contexte et l'intrigue du forum. Seulement si je m'inscris je souhaite seulement faire un chevalier et il me semble que le groupe est fermé. Je déteste cette méthode de restriction juste pour combler les trous. Je ne suis pas là pour vous faire la morale ou quoi que ce soit, mais je souhaiterais donc savoir si vous comptez bientôt le rouvrir ?
Cordialement, Kaizer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier ou rien.   Sam 15 Déc - 13:14

Hellow Kaizer,
je tien d'abord à dire que je comprend ta réaction, cependant il faut aussi tenir compte qu'il y a énormément de chevalier et que le contexte du forum ne se base pas que sur les chevaliers, il faut alors aussi apprendre à jouer d'autres classes. Je ne saurais pour ma part te dire quand les chevaliers rouvriront, en faite Syntharia te le diras elle-même.

Cependant tu peux toujours prendre un prédéfinis (Destiny, une pk qui est une guerrière, stade évolué du chevalier) ou alors faire un personnage d'une autre classe et une fois les conditions obtenues (les points qui vont vite en votant et le temps nécessaire pour le double compte, soit 1 mois d'activité) venir mp l'un des admin. À ce niveau là tu pourras jouer ton chevalier quand ils seront rouverts sans pour autant attendre en invité ceci. :3

Je peux comprendre ton désagrément, il est vrai qu'il n'est pas très marrant de venir sur un forum et de voir le groupe envisagé fermé par trop de membres, moi même ayant déjà eu affaire avec ceci. Cependant le forum ne peut pas se permettre de laisser des groupes vides qui ont toutes leurs importances.
Amicalement,
Alpha.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Chevalier ou rien.   Sam 15 Déc - 16:13

Coucou,

Effectivement je peux comprendre que cette décision ne soit pas au gout de tout le monde, malheureusement nous sommes beaucoup trop sur le forum à faire partit de cette classe et pour le bien du contexte et de notre avancement il faut d'autres classes. Pour le moment tant que ce ne sera pas un minimum équilibré ça restera inchangé et j'en suis navrée. Comme la dit Alpha il y a un prédéfinis avec cette classe donc je t'invite a prendre ce prédéfinis si vraiment les chevaliers te font envie. Les autres classes sont tout aussi intéressantes et voir même beaucoup plus importante je tiens à le dire.

Cordialement,

Syn'

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Chevalier ou rien.   Lun 17 Déc - 21:21

Re coucou, comme Delal nous a malheureusement quitté ce prédéfini (chevalier bêta testeur) est à nouveau libre pour information...

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier ou rien.   

Chevalier ou rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1