AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 précision sur les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: précision sur les métiers   Ven 30 Nov - 19:28


J'ai quelques questions à propos des métiers : J'ai vu dans les statistique que le groupe des chevalier était fermé,( tant pis pour moi je n'avais qu'à faire ma fiche avant). Mais je me suis dit que je pouvais alors appartenir au groupe des PK.
Mais quels sont alors les métiers des PK ?

Et si je choisis d'être un mage, suis-je obligé d'être un magicien avec un bâton et une robe ou alors puis-je être un guerrier ( avec arc ou épée ou une arme quelconque ) avec des pouvoirs ? ( je pense directement à Skyrim )

De même si l'on prend le cas de Kirito dans SAO, son agilité et sa vitesse d'attaque le rapproche du voleur mais ses épées et le fait qu'il n'ai pas la capacité de voler, le rapproche plus des chevaliers.

Excusez-moi de ces questions gênantes ...
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: précision sur les métiers   Sam 1 Déc - 19:25

Hello Pearl, alors déjà il semble que vous faites beaucoup l'erreur de rapprocher le forum à la série SAO bien que Lost soit inspiré de l'anime elle n'est justement qu'inspiré donc je ne sais pas comment faire pour que ce soit plus clair (ce n'est pas un rapproche peut-être que c'est moi qui ne suis pas assez clair au final sur ce sujet là) et donc par conséquent c'est un peu comme les forums Harry Potter il n'y a que la base qui est la même, mais les personnages et le reste de l'histoire ne suivra plus la base !

Donc pas de classe comme dans SAO, pas de Alfheim Online, juste la base ! Ensuite tout appartient à mon imagination et l'imagination de mes co-amins ^^ Pour les PK tu peux faire le métier que tu veux mais ce sera quand même bien d'éviter les chevaliers car il y en a quand même énormément et ce n'est pas du tout équilibré pour le moment malheureusement.

Ensuite pour le mage, non c'est un mage de base avec des bâtons des armures en tissus et de la magie, après rien ne t'empêche de te spécialisé après au niveau 30 dans un des sous métier de la classe mage c'est pour ça qu'elles sont là, bien qu'ils porteront toujours des armures légéres ils seront spécialisé dans une tout autre forme de magie.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
 

précision sur les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille-