AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Jibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Jibu   Sam 11 Aoû - 18:25

© créditer les icons
Introduction

Pseudo: Jibu
Prénom: Emily
Nom: Tracy
Métier: Chevalière
Groupe: Joueur

Et en vrais?

Prénom/Pseudo: Jibu ça suffira =3
Comment avez vous connu le forum?: Top-Site
Suggestion d'amélioration: Aucun
Avatar: Anri Sonohara de Durarara !!
Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Caractère: En jeu, Emily est plutôt du genre à jouer solo. Ayant fait beaucoup de MMORPG, le début de chaque aventure, elle le fait seule. En fait, elle le reste jusqu'à ce qu'elle ai besoin d'aide, mais même après cela, elle préfère avancer solo. Et puis de toute façon, cela ne gêne personne puisqu'au final tout le monde est content. Elle peut paraître froide de temps à autre, ou encore insociable mais, elle est juste indifférente à ce qui l'entoure. Enfin indifférente, elle ignore juste ce qu'il l’arrange. Elle agit un peu comme une machine en fait. Elle n'aidera pas quelqu'un qui est en difficulté et pourtant, dans un donjon, elle l'aidera car il faut le plus de personnes pour gagner. Elle ne parle pas beaucoup, ou du moins, pas pour dire "Salut" ou "J'ai plus de potion je reviens". Non, elle parlera seulement pour dire "Non" à une quelconque demande ou autre chose qui la gênerait et dont elle voudrait se débarrasser. Je disais tout à l'heure qu'elle pouvait paraître froide, je retire cela: elle est froide. Donc pour elle, rentrer dans une guilde est pratiquement impossible. Elle aime les choses mignonnes. Bon d'accord, des choses plutôt sombres mais mignonnes. Comme une chauve-souris avec un ruban rose par exemple ! Elle pourra rougir facilement devant une chose qu'elle trouve mignonne. La discussion se fera donc plus facile avec elle et vous vous rendrez compte qu'elle peut-être attachante. Et quand la discussion est bonne, elle le restera et vous deviendrez une personne avec qui elle parlera plus souvent. Si on veut la décrire en un mot: c'est une tsundere. Je parle de jeu, mais dans la vie elle est exactement pareille.

Physique: Enfant, les cheveux d'Emi étaient très long. Depuis, sont visage est encadré par une coupe au carré. Aucun cheveux ne dépasse d'un millimètre par rapport aux autres. Même sa frange est bien coupée, horizontale elle s'arrête avant ses yeux. Tient ! Parlons-en de ses yeux. Ses yeux affichent la plupart du temps: soit une froideur, soit un vide complet. Ils sont marron, avec une lueur rouge. Sa peau est blanche, je dirais même cadavérique par moment. Mais ses vêtements noirs empêchent cet horrible blanc. Elle porte principalement des vêtements noirs d'ailleurs... Avec une pointe de rose. Son personnage est justement habillé d'une chemise blanche avec uenvese noir par dessus. Elle a également une jupe de même couleur. Elle porte un bracelet rose. On ne le voit pas souvent mas si elle enlève sa veste on le voit ! Autre chose à savoir, elle ne porte pas de chaussure. Elle marche pied nu. Oui, oui. Elle marche pied nu.

Histoire

Emily est née dans une famille chaleureuse. Le parfait tableau de Noël. Fille unique, ce qu'elle voulait, elle l'avait la plupart du temps. Et généralement, elle ne voulait pas grand-chose. Juste la délicieuse cuisine de maman et les blagues non-réussites de papa. Tout cela lui suffisait quand elle avait quatre/cinq ans. Mais Emi est avant tout une fille normale et en grandissant, l'indépendance est plus présente. Mais ses relations avec ses parents étaient toujours aussi bonnes malgré ça. Il faut dire qu'elle avait des parents compréhensifs. Puis, avec le temps elle devient plus froide et moins sociable qu'avant. Elle préserva tout de même une amie, qui lui fit découvrir les jeux en lignes. Elle en devient vite accro, se concentrant principalement sur les jeux gratuits. Puis elle commença à les acheter. Parfois avec son propre argent de poche, d'autres fois elle demandait à ses parents. Elle jouait facilement en solo. Malgré le fait qu'elle était seule, les jeux auxquels elle jouait n'en était pas moins divertissant. Elle aimait beaucoup les musiques utilisaient pour les jeux et restait parfois des heures à les écouter sans bouger son personnage... Qui finissait parfois tuer par des monstres ou fraction adverse. Elle aimait beaucoup les graphismes aussi. Bien que les étendues d'herbe elle les avait déjà vu d'en d'autre jeu, elle les aimait bien. Bref, elle était facilement devenue une accro au MMORPG.

Elle achetait beaucoup de jeux venant du Japon, car, c'était bien connu, les Japonais étaient en avance niveau technologie. D'ailleurs, elle était fière d'être anglaise, car l'anglais est souvent utilisé, et pour les jeux, c'est une des langues principalement parlées. Elle était fière de cela. Puis arriva ce jour où, le jeu qu'elle attendait été sortit. Il n'y avait pas beaucoup de fan de MMORPG dans sa ville alors se le procurer au magasin fut assez facile. Elle le tenait entre ses mains le jeu qui avait eu plus de 10.000 exemplaires partout dans le monde ! Ajurna Online. A peine fut-elle chez elle qu'elle l'essaya toute suite ! Elle enfila le Nerve Gear, se connecta et la voilà dans le jeu avec pleins d'autres joueurs qui, eux aussi, n'avaient pas pu attendre. Elle commença à augmenter ses niveaux -et c'était parti pour un moment- que la voix du Game Master retentit, informant que le bouton déconnexion qui n''était plus là n'était PAS un bug. A-t-elle paniqué ? Pratiquement pas. En fait, ça lui donné une bonne raison de louper les cours et de jouer plus longtemps. Elle n'allait pas se cacher dans une auberge, oh non, non, non ! Mais elle n'allait pas se presser non plus pour finir le jeu. Comme pour un gâteau au chocolat: elle déguste.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Jibu   Sam 11 Aoû - 18:28

Bienvenue sur le forum Jibu ! Quel est ton problème au sujet de ton avatar ?

Cordialement.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
« A name for a day »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Jibu   Sam 11 Aoû - 18:29

Oh, c'est bon, j'ai trouvé ^^'

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Jibu   Sam 11 Aoû - 18:30

D'accord ! Dans ce cas bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question sur le forum :) !

« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Jibu   Sam 11 Aoû - 20:11

Bienvenue à toi, joli avatar :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« A name for a day »
« A name for a day »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Jibu   Lun 13 Aoû - 6:54

Fiche terminée ^^

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Jibu   Lun 13 Aoû - 11:15

Et bien je n'ai rien à dire, tu m'as bien fait rire pour la chauve souris avec un ruban rose ! :08:

Félicitation Jibu tu es de niveau 25, tu peux commencer le rp !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jibu   

Jibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1