AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Orion le défiguré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Orion le défiguré...   Lun 26 Nov - 23:42

©Ren Hakuryuu de "Magi The Labyrinth of Magic"
Introduction

• Pseudo: Orion
• Prénom: Shuu
• Nom: Okuno
• Métier: Mage
• Groupe: Joueurs

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Natsuo
• Comment avez vous connu le forum?: Google
• Suggestion d'amélioration: Prout ! Aucune idée
• Avatar: Ren Hakuryuu de "Magi The Labyrinth of Magic"
• Personnage prédéfinis ?:[ ✗ ]
Caractère & physique

Au premier coup d'oeil Orion fait plus jeune que son âge et donne souvent l'air d'être un enfant à cause de son visage plutôt affiné, de sa petite taille et de l'absence de pilosité.

Son visage est plutôt effrayant à cause des marques d'une brûlure qui prend tout le côté gauche de son visage, son oeil gauche est aussi abîmé que cette partie de sa tête, on peut remarquer grâce à la couleur de sa pupille d'un bleu très proche du blanc que sa visibilité est énormément réduite de ce côté, au contraire de son oeil droit grâce au quel il voit très bien. On remarque aussi que du fait qu'elle n'est pas abîmée par la brûlure que la pupille de son oeil droit est d'un bleu beaucoup plus foncé que c'elle de son oeil gauche.

Le dernier signe particulier sur son visage est un petit grain de beauté à gauche de ses lèvres. On peut voir aussi qu'au niveau capillaire le jeune homme ne sait pas couper les cheveux depuis quelques années et qu'il les attaches pour éviter de marcher dessus et il est aussi facile de remarquer que ses cheveux sont de la même couleur que sa pupille droite.

Pour ce qui est d'un point de vue mentale Orion est quelqu'un de plutôt discret et renfermer sur lui-même, ceux avec qui il reste peuvent voir que le jeune homme est en fait quelqu'un de plutôt généreux qui n'hésite pas à aider les autres pour le plaisir de les voir sourire. Il se révèle aussi être quelqu'un de plutôt trouillard et préfère rester le plus souvent loin du danger, mais il est aussi plutôt rusé et n'hésite pas à faire semblant d'être en total confiance ou de caché une terrible force pour bluffé son ennemi et le faire hésiter.

Il déteste être dévisager et préfère fuir le regard de ceux qui observent son visage défiguré. Les seules choses qui pourraient le mettre en colère serait qu'on lui parle de sa famille en mal et dans ce genre de situation il n'hésite pas à bourriner son ennemi. Le jeune homme est aussi quelqu'un n'ayant pas peur du travail et un grand fan de bonne nourriture.

Histoire

Article du 22 janvier 2013 : « Une nouvelle attaque de Kamikaze a encore frappé dans un immeuble en plein coeur de Chinatown, les plus touchés par l'explosion ont été les Okuno qui ont vu partir en fumé les parents du jeune Shuu qui est aujourd'hui hospitalisé après avoir été sauvagement frappé au visage par l'explosion. D'après les informations des médecins sa vie n'est plus en danger » Depuis ce jour la Shuu Okuno essaye d'oublier tous ses problèmes en s'enfermant dans les jeux vidéos, pour lui c'est la meilleure façon d'échapper au monde extérieur et ses dangers.

Depuis le jour de son accident il vit avec sa grand-mère qui emploie un prof particulier pour que le jeune homme puisse continuer de s'instruire, c'est aussi grâce à elle qu'il peut avoir de nouveaux jeux, il avait eu une préférence pour le style des mmorpg's et son fameux concept du rôle playing, créer son propre personnage et le faire évoluer, c'était comme une seconde vie pour Okuno.

C'est de cette manière qu'il s'est retrouvé nez à nez avec le nouveau mmorpg de Akio Fujita « Ajurna Online », Shuu était intrigué à l'idée de pouvoir être plongé dans le jeu. Il avait commandé tout le matériel et le jeu par internet vu qu'il n'osait pas sortir de chez lui par peur du regard des autres personnes au sujet de son visage défiguré. Le jeune homme ne mit pas longtemps avant de pénétrer dans le jeu, même s'il avait hésité au début à le faire, car il ne voulait pas que quelqu'un voit son vrai visage, mais après un temps de réflexion il eut dans l'idée de dire qu'il avait rajouté ses marques pour ressembler à son personnage, c'est de cette manière qu'est né « le mage Orion ».

La suite des évènements tout le monde la connait, le Game Master s'adressant au joueur en leur disant que le game over leur serait fatal et lors de cette annonce le jeune homme avait paniqué, il ne voulait pas mourir de cette façon, mais il savait pertinemment qu'il n'aurait jamais la force ou même le courage d'atteindre le palier du niveau 100 qui pourrait lui rendre sa liberté. Pour s'en sortir Orion prie la décision de reprendre une nouvelle vie dans le jeu, vu qu'il avait arrêté de vivre dans le monde extérieur, son but était désormais de voyager à travers ce jeu en essayant de survivre le plus longtemps possible et un jour sortir de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion le défiguré...   Mar 27 Nov - 1:16

BIENVENUE à toi sur Lost Univers.
Tu viens de commencer le jeu, alors essaie de t'intégrer et de ne pas avoir peur de nos bizarroïdes de membres. (oui nous sommes tous des foufouuus !) Si jamais tu as un problème ou une question, le staff est là, alors n'hésite pas à les harceler autant que tu peux (mais pas trop quand même 8D)

Bon, je vais te laisser faire ta fiche, bisous. :coeur
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Orion le défiguré...   Mar 27 Nov - 6:46

Bienvenue sur le forum !! \o/
J'ai hâte de bottiner cet avatar *w*

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Orion le défiguré...   Mar 27 Nov - 10:33

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion le défiguré...   Mar 27 Nov - 22:50

Merci de votre accueil ^^
Je post aussi pour dire que ma fiche est fini.
Oui c'est plutôt court , mais j'avais pas trop l'envie ni l'inspiration de faire un truc long. (ne me taper pas :03 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion le défiguré...   Mer 28 Nov - 9:36

Hello, avant de te valider un petit bémo, le temps rp se déroule en 2023 ou alors j'ai zappé l'écoulement du temps. Merci de modifier cela pour que tu puisses être validé~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion le défiguré...   Mer 28 Nov - 13:44

Non tu na rien zapper. C'est juste que l'accident de mon perso a lieu en 2013, c'est pour ça que j'ai mis le "Depuis le jour de son accident .... " Donc logiquement mon perso respecte bien le temps rp et vie en 2023 ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion le défiguré...   Mer 28 Nov - 16:23

Et bien dans ce cas autant pour moi ^^'

Allez tu es validé mage de niveau 26 !

Tu peux aller faire ta fiche de relations et parcourir les landes d'Ajurna, mais gare à Fujita, ses sous-fifres & les PKs ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orion le défiguré...   

Orion le défiguré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1