AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Yohann Kenway | Freaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Yohann Kenway | Freaks    Lun 26 Nov - 18:47

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Freaks
• Prénom: Kenway
• Nom: Yohann
• Métier: Chevalier
• Groupe: joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Nadji
• Comment avez vous connu le forum?: Je cherchais un forum sur SAO et je suis tombé ici ^^
• Suggestion d'amélioration: Aucune, peut être que ca viendra à l'avenir
• Avatar: Ludgar Will Kresnik - Tales of Xillia
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Freaks n’est pas le genre de personne sociable et cool. Au contraire il s’agit purement et simplement d’une personne assez peu sociable qui prend pour habitude de se méfier des autres . En effet, ce jeune homme a toujours eu un mal fou à s’habituer aux autres personnes. Certains arrivent sans le savoir à le mettre à l’aise dès le début de leur rencontre mais c’est vraiment très rare. On peut donc l’imaginer plutôt craintif… Détrompez-vous, c’est exactement l’inverse. Freaks est également une personne particulièrement débrouillarde. Jugeant qu’il n’aura jamais besoin de personne, enfin presque. Il paraîtra toujours un peu trop sûr de lui lorsqu’il s’agira de demander un peu d’aide, mais sachant évaluer ses capacités il n’hésitera pas à en demander lorsqu’il en aura vraiment besoin. Freaks peut vite apparaître comme une personne froide et colérique, ne souhaitant pas tellement se lier aux autres. .Possédant une corpulence moyenne, Freaks possède une musculature plutôt développée sans paraître trop imposant pour autant. Il possède quelques cicatrices un peu partout sur son corps dont l'une sur son dos qui se réveille assez impressionnante. On pourrait difficilement deviner qu'il est un mage en regardant son visage plutôt doux. En effet, ce jeune homme prend les trais typiques d'un adolescent tout à fait banal. Il possède une chevelure pratiquement blanche avec quelques mèches noires. Des yeux bleu et un regard assez énergique vient compléter le tout. Il porte ne longue veste noire, accrochée par une large ceinture en cuir. On peut voir qu'il porte plusieurs types d'armes, deux épées jumelles, un revolver et deux tomahawks ses armes de prédilection.

Histoire

Yohann n’a jamais été un grand fan de jeu vidéo, il n’y jouait que très rarement préférant lire des mangas ou trouver d’autres occupations tout aussi banales. Il a commencé à se passionner pour les jeux créé par le célèbre Akio Fujita seulement quelques mois avant la sortie Ajurna Online. Cette nouvelle passion réussi même à lui apporter un peu plus d’amitiés dans sa vie. On le voyait rarement accompagné de vrais amis, seulement quelques connaissances. Rien de plus. Mais tout avait changé, il passait des heures avec ces personnes qu’il appréciait beaucoup. Le soir de la sortie d’Ajurna Online, la petite bande s’était retrouvée devant l’un des magasins offrant ce jeu à leurs premiers fans. Malgré tout la queue interminable et les nombreux inconvénients que cela pouvait apporter, Yohann s’était rarement autant amusé. Et il n’oublierait probablement jamais cette soirée. Malheureusement pas seulement pour cette raison.

Le premier jour ou tous les amis se retrouvèrent dans le jeu fut également inoubliable. Le jeune homme remplissait ses premières mission à leurs côtés, n’étant pas particulièrement fort il lui arrivait plusieurs fois de ralentir le groupe qui possédait une expérience bien supérieure à la sienne. Heureusement, il apprenait vite et ses professeurs n’étaient pas mauvais. L’ambiance changea totalement lorsque Cynthia remarqua l’absence du bouton de déconnexion. Tous crurent à un bug du jeu jusqu’à ce qu’une voix retentisse dans leur tête, exactement au même moment que tous les autres joueurs connectés. Pendant quelques secondes, Yohann ne crut pas aux mots que la voix venait de prononcer. Il ne sut plus quoi penser, ni quoi faire. L’envie de mourir et d’en finir commençait déjà à lui venir à l’esprit. Mais lorsqu’il finit par se souvenir que sa sœurs se trouvait peut être au même endroit, il s’éloigna de son groupe seul en criant un prénom. Son corps fut alors propulsé par terre et il n’eut même pas le temps de se relever tout le monde courrait dans tous les sens. Il était pris dans une véritable émeute. Une main se tendit vers lui. Ce Pseudo… Talinora… Il n’y avait qu’une seule personne pouvant porter un nom aussi ridicule : sa grande sœur.

A peine debout, il fut entrainé par la jeune femme et Snow le petit ami de cette dernière. Une fois éloignés de cette foule, Talinora examina son petit frère comme s’il allait voir la moindre blessure sur son corps. « Lâche moi tu veux ? T’inquiète pas tout va bien. » Il laissait sa sœur continuer de le regarder et le prendre dans ses bras. De toute façon, elle ne l’aurait pas laissé partir avant d’avoir pu le faire. « Alors tu comptes faire quoi maintenant ? » Snow lui interdit de dire la moindre bêtise devant sa sœur d’un simple regard. « Survivre. J’ai pas trop le choix non ? »Mais lui préférait mourir, plutôt que satisfaire cet Akio Fujita. Talinora ne cachait pas à quel point elle était rassurée. « Je vais aller voir mes amis, on se retrouve plus tard ok ? » Snow donna son accord – comme si c’était à lui qu’il s’adressait… – Yohann courut à nouveau vers le lieu où il avait quitté son groupe.
Yohann retrouva Cynthia qui semblait complètement paniquée « Tu vas bien ? Ou sont les autres ? ». Elle reprit rapidement son souffle et me tira avec elle pour me ramener quelque part. Les deux jeunes gens s’approchaient d’un pont ou plusieurs personnes se jetaient dans le vide. Alors comme ça il n’était pas le seul à vouloir mourir hein ? C’était probablement le cas pour tous. Le jeune homme fixa le pont pendant quelque secondes. Tous paraissait si facile dans ce monde, on ne ressentait même pas la douleur. Ce serait si simple d’en finir… « Qu’est ce qui t’arrive ? ». Yohann croisait le regarde Cynthia, qui semblait être complètement impuissante. Ses points vie étaient au rouge ? Pourquoi ? Il n’avait pas remarqué quelque chose de si évident… La jeune femme lui montrait quelque chose, deux de ses amis se trouvaient sur le pont : Gunther et Kite. Ils semblaient empêcher plusieurs personnes d’en finir avec la vie.

- Quelques mois plus tard -

Yohann était assis au bord d’une falaise. Ne se souciant pas de la pluie torrentielle, il avait pris un air pensif *Je ne sais pas ce qui s’est passé à ce moment-là… Mais je crois que j’étais devenu fou. C’est la seule chose que j’ai trouvé pour justifier mes actes. A cause de cela je suis seul maintenant, ils sont tous morts à cause de moi. * Une jeune femme l’appela, plusieurs autres personnes se trouvaient à ses côtés. L’un d’entre eux lui souriait et lui lançait une longue cape brune identique à celle de tous ses compagnons pour qu'il puisse se protéger de la pluie. Yohann l’attrapa et l’enfila sans dire un mot. * En tout cas, trop de personnes se sont sacrifiés pour que je meure. En tout cas pas sans raison valable. Mon nom est Yohann Kenway dans le monde réel, mais ici je m’appelle Freaks. Étrange de penser comme çà non ? Ma sœur faisait souvent cela pour se rappeler qui elle était vraiment et d’où elle venait. *
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Yohann Kenway | Freaks    Lun 26 Nov - 19:12

Bienvenue sur le forum Freaks (j'adore ce pseudo et ton avatar ^^) j'espère que tu te plairas ici ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! :3

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yohann Kenway | Freaks    Lun 26 Nov - 21:18

Merci ^^
J'ai terminé ma présentation ! Désolé pour la fin bâclée j'avais pas trop d'inspi'
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Yohann Kenway | Freaks    Lun 26 Nov - 23:06

Bienvenue sur le forum ! =)

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yohann Kenway | Freaks    Lun 26 Nov - 23:12

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous ! :coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yohann Kenway | Freaks    Mar 27 Nov - 10:18

Une fiche assez intéressante et agréable à lire.

Tu es un chevalier de niveau 25 !

Tu peux désormais rp, faire une fiche de liens & progresser dans le fabuleux monde d'Ajurna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yohann Kenway | Freaks    

Yohann Kenway | Freaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1