AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Tout feu tout flamme   Lun 26 Nov - 14:38

Alors que le bal était à son ampleur, la mystérieuse cave attiraient tout les regards et la curiosité des joueurs. Cette mystérieuse porte était en effet fermer depuis le début des festivités mais lorsque minuit sonna le 31 octobre un bruit retentit dans tout le manoir, attirant tout les joueurs devant l'entrée de cette fameuse cave. L'entrée était alors béante et la chaleur qui s'en dégageait était devenu quasi insupportable. Un grondement retentit alors, le dragon Iute'thar s'était éveillé de son terrible repos et était aujourd'hui en colère, en colère contre vous.

A l'attaque !!!!

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme   Lun 26 Nov - 14:41

Iute'thar
Lvl : 60
Stats : Att 185 Def 120 Dex 170 Int 110 Vit 290

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme   Jeu 29 Nov - 13:56

J'étais toujours à genoux, dans la salle à manger, gravement blessé. Si mon interface cherchait à me signaler par tous les moyens que la fin était proche, elle n'aurait pas pu mieux s'y prendre. La minuscule barre de vie rouge vif qui clignotait dans le coin droit de mon champ de vision était à l'unisson avec l'effet "palpitation" de mon écran dont la vue se brouillait au rythme de ma respiration saccadée et difficile. Je peinais à garder les yeux ouverts et à fixer autre chose que le vide devant moi. Si je pouvais voir mon dos à cet instant précis, j'aurai probablement vu ma chair virtuelle à vif, ma peau rongée lentement par des milliers de petits points incandescents, carbonisée par endroit et recouverte de cloques purulentes. Meh. C'était peut être mieux de pas voir ça... Satanée boule de feu.

Moi qui croyait en plus que le port du GameGear exemptait le corps réel de la sensation de douleur, cette fois ci, j'avais vraiment l'impression que c'était vrai et non plus un "jeu", comme si un nouveau palier de folie furieuse avait été franchie lors de cet event d'Halloween. Mon corps, là bas, dans ma chambre, devait faire des soubresauts monstrueux ou être secoué de violents spasmes, difficile à dire, même si ce n'était pas vraiment ce qui me préoccupait à l'heure actuelle. A genoux, donc, entouré de créatures, sur le seuil de la mort, autant dire que je n'en menais pas large pour une fois. Je saisissais enfin l'essence même de ce jeu de malade mental. Et cette blessure... Si je m'en sortais, ce qui était une supposition plutôt capilotractée à cet instant précis, peut être était il temps d'envisager une retraite paisible dans le village débutant, à confectionner des armes ou chasser des mobs bas level histoire de subsister et gagner quelques piécettes, vu que j'avais pris pas mal de temps pour upper ces deux skills mineurs lors de mes errances en solo. Quoi qu'il en soit, un bruit sourd m'extirpa de ma torpeur, suivi par un vacarme ébahi. Je relevais péniblement la tête et regardai la foule hésitante à l'idée de s'engouffrer dans la cave maintenant ouverte. Après l'apparition de mobs dans la salle de bal, il était évident que notre hôte nous réservait une autre mauvaise surprise. Je serrai le poing, fatigué d'être pris pour un con.

Il était l'heure de faire un choix. Choisir de briser ces chaines virtuelles qui nous entravaient depuis déjà bien trop longtemps, ou mourir, libre, en homme. Mon poing fermé vint se planter férocement dans le sol reluisant de la salle à manger, fendant au passage un morceau de carrelage. Je me relevais, précautionneusement, les mâchoires crispées, le regard fixe comme pour faire abstraction de cette douleur vive. En quelques longues secondes, j'étais debout, chancelant, mais vivant. Puis je me mis à boitiller en direction de cette fameuse cave, en étouffant des râles rauques de douleur entre mes dents à chaque pas que je faisais en direction d'une mort certaine, trainant ma lourde épée au sol, derrière moi. La descente des petits escaliers qui menaient à la cave, dont une chaleur intenable semblait s'en dégager, était un véritable calvaire, si bien que je faillis presque rater la dernière marche et tomber face contre terre.

Arrivé au terme du supplice de la descente en direction de la cave, je pénétrais à l'intérieur de ce qui semblait être l'enfer. La chaleur était insupportable. Fort heureusement, nous ne respirions pas d'oxygène dans Ajurna, sinon j'aurai gagé qu'il aurait été impossible de faire trois pas dans cette fournaise sans suffoquer et mourir étouffé. Déjà brulé au point que la blessure ne disparaitrait probablement jamais de mon avatar, je n'avais rien à perdre. J'avançais lentement, peinant à mettre un pied devant l'autre, lorsqu'un rugissement féroce me fit presque sursauter. Mes yeux me trompaient-ils ? Un dragon. Il y avait dans cette foutue cave un foutu dragon, encore recroquevillé, mais bel et bien alerte, prêt à attaquer. Je secouais la tête. Maintenant, c'était certain que j'allais y rester, mais je comptais vendre chèrement ma peau. Le regard empli de la détermination du désespoir, j'ouvris mon interface et sélectionna une forte potion de soin que je conservais en cas de coups durs, comme celui ci. Une petite fiole contenant un liquide couleur or fit instantanément son apparition dans ma main, que je portai à ma bouche afin d'en retirer le bouchon à l'aide des dents et d'en boire le contenu d'une traite. Ma vie remonta aux alentours des 85%, ce qui ne changeait de toute manière pas grand chose face à une créature de lvl60 qui, de toute manière, n'aurait besoin que d'un coup spécial pour se défaire de moi. Requinqué, bien que toujours soumis à une forte douleur au niveau de ma brûlure dans le dos, il fallait faire face. Peut être le sort allait il m'envoyer quelques alliés de plus haut niveau. Peut être pas. Je grimaçais en adoptant ma posture de combat, la pointe de ma gigantesque épée au sol, les appuis solidement ancrés dans le sol, rejetant une mèche de cheveux sur mon épaule gauche. Puis je lançais la première attaque, une passe à l'épée lourde qui me permettait de frapper plusieurs fois dans le même tour, mais avec les statistiques monstrueuses du foutu dragon, j'étais quasiment sur de faire chou blanc... Tout cela était mal, très très mal engagé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme   

Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1