AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.    Jeu 22 Nov - 0:14

© Summers' lon
Introduction

• Pseudo: Rainbow
• Prénom: Malika
• Nom: Katrinova
• Métier: Dompteur de bête
• Groupe: Hackers

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Nayle
• Comment avez vous connu le forum?: Sos-Rpg
• Suggestion d'amélioration: Aucun, sauf que vous avez un très très beau forum !
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

Une tête ronde, de longs cheveux, un corps fin et de longs membres, voilà le corps de Malika. Elle a les cheveux violets exactement comme ses yeux, de petites joues rose, un sourire enfantin créant lors de son déploiement des pommettes adorables. Un cou toujours nu, n'accueillant aucun bijoux tout comme ses poignets. Une robe de couleur foncée, ce rapprochant du violet est presque toujours en sa compagnie, avec des chaussures à sortie. Malika, elle est comme ça, coquette, mais pas trop. Elle aime sourire aux autres afin de les mettre en confiance, mais elle ne le fait pas souvent, faute d'amis. Malika, une jeune fille belle et accueillante, avec les bras près à vous faire un câlin.
Mais à par sa beauté, il faut avouer que n'avoir qu'onze ans et être une tête brûlée, il faut le faire, car Malika même dans la réalité est comme cela. Elle aime commander les autres et ne se laisse pas faire facilement. Alors, attention à vous, elle pourrait arriver et vous faire devenir son petit soldat. Elle aime le violet, le noir et le blanc, car d'après elle, ce sont les couleurs de son âme. Plutôt sombre me direz vous. Mais je vous répondrai que je pense exactement comme cela. Mais, je vous avertirai : Malika est un ange lorsqu'elle est heureuse, mais quand quelque chose tourne mal, attendez-vous à prendre de gros cailloux plein la figure. Elle est souriante et amusante certain jour, mais le plus souvent ça ne dure pas très longtemps, environ un ou deux jours, mais rien de plus, car sa mauvaise humeur et son désir de possession reviennent très vite à la charge. Elle n'a pas beaucoup d'amis à cause de son esprit d'enfant gâté. Car sous ses aires sérieuses, grande et cheftaine, Malika est une enfant de onze ans ni plus ni moins. Elle pense comme telle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle vous réclamera une poupée Barbie dans les prochaines heures, oh non ! Elle vous la rendra sans tête et avec des traces de feutres rouges sur le corps. Alors, essayez de la prendre de haut, moquez vous d'elle, laissez la seule, mais sachez que vous vous en mordrez les doigts et pas qu'un peu. Car la jeune fille, malgré son mauvais caractère est une perle rare envers ses amis, elle ne les déçoit jamais et ne trahit pas une promesse. Elle est naïve et inoffensive de nature, mais pour se protéger elle sera peut-être capable du pire.

Histoire

Depuis quelques minutes, les ruelles étaient vides, on pouvait y voir passer des boules de pailles, comme dans les Western. Enfin, n’exagérons rien, dans les ruelles de Russie, on ne pouvait pas vraiment en voir, ce serait plus la neige tombant du ciel que des boules de pailles. Mais, revenons à notre intérêt, les ruelles vides, enfin pas toute, une en particulier était rempli de monde. Celle ou le plus grand magasin de jeu vidéo était installé. Aujourd’hui était un jour de fête apparemment, la ruelle était bien plus chaude que les autres, on s’entait une réelle présence.
D’après les nombreux prospectus qui ornaient le sol ainsi que les panneaux publicitaires, on pouvait voir qu’il s’agissait d’un nouveau jeu vidéo. Ou comme dit sur la fiche : « Le meilleur jeu de toute une vie. ». C’était un jeu convoité de tous, mais seulement très peu d’entre nous pourraient y jouer avec le reste du monde. Seulement 10 000 exemplaires seraient vendus et ici, en Russie, on en avait reçu seulement 150. Alors, imaginez-vous que c’était presque comme la guerre dans cette file d’attente.

« Jonh, qu’est-ce qu’on fait ici ? Tout le monde à l’air sur les nerfs et près a égorger la personne juste devant elle. Mais qu’est-ce qu’on attend ? » Dis-je à mon ancien meilleur ami.

« Et bien, très chère Malika, nous sommes là pour t’acheter ton nouveau jeu vidéo. Suite à ton Vingt d’hier, j’ai décidé de te récompenser, et comme je sais que tu es une vraie fan des jeux je me suis dis que ça te ferait plaisir. » Dit-il.

Je le croyais aussi à ce moment là. Mais la ruelle me faisait peur, car tout le monde était sur les nerfs, presque au point d’en venir aux mains. Mais, Jonh mon professeur particulier de vingt-cinq ans pensait me faire plaisir en m’emmenant acheter ce qui pour moi serait comme une passion, une nouvelle aventure. Je ne savais pas encore, ce qui allait malheureusement m’arriver. Mais bon, revenons à ce moment là. Je ne faisais que lui sourire en attendant l’ouverture du magasin, nous étions les premiers, par je ne sais pas quel miracle. Donc, pas besoin d’attendre encore et encore que des gens sortent de là avant d’aller acheter ce qui ferait pour moi comme une nouvelle drogue. Lorsque les portent fût enfin ouverte, nous nous précipitions comme à une chasse au trésor dans le magasin. C’était amusant et drôle, car tout le monde devait découvrir où était rangé le nouveau jeu. Par chance, Jonh et moi n’avons eu aucun mal, car nous avions tourné à gauche contrairement aux autres. Nous avions donc pris celui qui nous intéressait avant de rejoindre à toute allure les nombreuses caisses. Il ne fût pas cinq minutes avant que les prochaines personnes se joignent à nous pour payer leurs achats. J’étais d’ailleurs, très heureuse de cette petite partie shopping. Elle était très intéressante et constructive dirons nous.

--------- Une heure plus tard.---------

Lorsque je fus rentré chez moi, je m’empressais de l’installer et de commencer à jouer. Je rejoignais les autres dans ce monde aux milles et un visage. (Enfin, c’est ce que je pensais.) J’essayais de parler avec certains membres, mais personne ne voulait de moi. Presque comme-ci je les faisais fuir. Ça me rendait triste au début, je me m’étais moi-même à l’écart, ne voulant pas gêner les autres. Mais je ne me rendais pas service en faisant cela. Je ne me ferais pas d’amis avec cette mentalité de petite fille trop gâtée. Enfin, c’est ce que je pensais. Je croyais que c’était la raison… Mais en fait, pas du tout. Il ne m’acceptait pas à cause de mon âge et de ma petite taille. Rien à voir avec ma mentalité, ils ne la connaissaient pas ! Je l’ai compris lorsqu’un chef de Guilde me dit c’est mots là : « Non mais tu rigoles ?! Avec ton âge tu veux rejoindre ma Guilde de dur à cuir ?! BLAGUE, passe ton chemin petite naine. » IDIOT ! Ils étaient tous comme ça, je les détestais comme eux ne m’aimais pas. Mais moi ce n’étais pas pour des raisons superficiels, enfin… je crois.

Etant seule, à marcher d’auberge en auberge, je décidais de m’arrêter à l’une d’entre elle. Les chambres se ressemblait toute, qu’on fasse le même prix ou non les chambres sont simple mais confortable. Les auberges étant très sollicitées, on ne peut que très rarement y rester plus de deux nuits. Mais, il faut avouer que ce n’est pas la seule raison. Changer d’auberge récemment est aussi un très bon moyen d’échapper au PK. Car, comme tout le monde, même moi je ne voulais pas les rencontrer.

Je me cachais souvent derrière des arbres, afin que personnes ne me voient. Je ne restais pas sur les routes, pour ne pas qu’on me pousse. En fait, je me sentais faible… Faible fasse aux autres si puissant et fort. Mais vu comment il me traitait, ça aurait été plus que stupide de continuer à les coller et à les supplier. Ce qui n’est pas du tout mon genre, mais pas du tout !
Un matin, dans la ville de départ, je reçus un message directement dans ma chambre. L’auberge avait dut me le transmettre pendant mon sommeil. J’ouvris le message, commençant à lire à voix basse, presque sourde.

« Rainbow. Ici le créateur du jeu, Fujita.

Tu as l’air de rester dans ton coin et de ne pas t’intégrer aux autres. Or, pour survivre l’alliance est la meilleur des choses. Je te propose donc un deal.

En échange de ta loyauté et des services, je te promets la vie sauve. Tu seras protégée, presque complètement immunisée. Tu ne pourras pas mourir comme les autres, c’est-à-dire très facilement. Non, je te promets de retourner chez toi, revoir tes parents et tes amis. Alors réfléchis bien à cette proposition, car je sais qu’il y a quelqu’un que tu souhaiterais revoir absolument.

En conclusion… Acceptes-tu de rejoindre Mes Hackers ? »

J’hésitais. On aurait presque dit un piège. Mais j’aurais la vie sauve et je reverrais ma famille. C’était une proposition plus qu’alléchante et très loyale à première vue. Je décidais donc de l’accepter et de ne pas me soucier de ce qui pourrait me causer du tort. J’allais survivre, mais j’espérais que les autres aussi. D’accord, il mon fait mal au cœur, mais personne ne mérite de mourir à cause d’un jeu vidéo, même s’il s’agit des personnes les plus mal élevées du monde.

Maintenant que je suis un Hackers, je m’entraîne très souvent sur des bêtes sauvages, j’évolue de niveau en niveau, prenant une maturité hors du commun. Chacun des monstres que j’abattais se trouvait sur ma route et m’empêchais d’avancer. Je n’avais donc aucun conscience à les tuer de manière je dois l’avouer… sauvage. Mais ce que je ne sais pas, c’est qu’en faisant cela, je réduisais la progression des autres, les laissant au même niveau.

Mais, nous sommes dans un jeu. Alors, que le meilleur nous libère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.    Jeu 22 Nov - 10:27

Welcome :)
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.    Jeu 22 Nov - 17:24

Bienvenue sur le forum ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.    Jeu 22 Nov - 18:39

Bienvenue chez les fous o/
Future première hackeuse *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.    Jeu 22 Nov - 20:55

Au bonjour et merci à tous pour votre gentillesse :3 Franchement j'ai hâte de vous rejoindre officiellement !!
:01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.    Sam 24 Nov - 11:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.    Dim 25 Nov - 16:56

Merci beaucouup Gear.

Fiche terminé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.    Dim 25 Nov - 17:22

Une fiche intéressante, une bonne interprétation à première vue, j'ai hâte de te voir agir en rp.

Tu es un dompteur de bête de niveau 17 !

Tu peux désormais rp, faire une fiche de liens & progresser dans le fabuleux monde d'Ajurna et servir ton maître comme il se doit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.    

Craignez moi comme la peste. - Présentation de Rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1