AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Départ.   Ven 9 Nov - 17:37

Bonsoir. Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis plus du tout actif. En fait, je n'ai jamais réussi à m'intégrer à la communauté de ce forum, même si j'avoue avoir vite abandonné. De plus, les rp que j'avais se sont tous finit tragiquement et je pense avoir perdu la motivation nécessaire pour continuer mon périple ici. C'est dommage, le forum était réellement prometteur, mais le manque de finition de celui-ci au niveau de ses règles concernant les combats et la progressions ont eu raison de moi. Je doute pouvoir jouer mon personnage comme je l'entends, je me suis rapidement senti exclu des autres bêta-testeurs et finalement mon personnage est rapidement devenu, selon-moi, l'indésirable du groupe. Plutôt que de continuer ainsi, sans être capable de rp, je préfère partir que de continuer à gêner et à prendre un semi-rôle important, tout en prenant l'apparence de Kirito, qui sera sûrement dans de meilleures mains, voir des mains plus actives, que les miennes. Je suis désolé, j'ai essayé, j'ai pas réussi. C'est pourquoi, je doute revenir ici. Atios de LU a eu un début mitigé, que je considère comme pitoyable et n'aura pas de fin autre que dans mes réflexions de rpgistes que je n'ai pas coucher sur le forum. J'ai quand même rencontré des personnes agréables ou intéressantes et je ne regrette pas de m'être inscrit ici. Je vous souhaite donc une bonne continuation, je pense que le forum nécessite quelques éclaircissement sur sa méthode de jeu, mais peu importe, je n'ai pas à critiquer ou à vous dire quoi faire. Vous pouvez sans regretter, supprimer mon compte et ce message une fois que les admins l'auront lu. Après tout, un message de ce type ne fait jamais bonne publicité pour un forum.
Atios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ.   Ven 9 Nov - 18:04

Oh Atios, c'est vraiment dommage que tu partes, on ne sais jamais ou presque pas parler du coup je ne te connais pas. Mais je pense que si tu as pris cette décision tu as de bonne raison Et que tu es grand ^^. Je te souhaite bonne continuation pour la suite puis reviens nous voir en invité un de ses quatre :)!
Revenir en haut Aller en bas

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1