AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Jeu 8 Nov - 21:21



© Peperoni
Introduction

• Pseudo : Delal
• Prénom : Ryan
• Nom : Adams
• Métier : Chevalier
• Age : 25 ans
• Groupe : Bêta-testeur

Et en vrai ?

• Prénom/Pseudo : Peperoni
• Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami
• Suggestion d'amélioration : Rien ne me vient
• Avatar : Orihara Izaya, Durarara!! Je ne connais absolument pas...
• Personnage prédéfinis ? [ ✓ ]
Caractère & Physique

De tout temps, Ryan était un garçon courageux. Bien sûr, comme chaque individu sur Terre, il avait des peurs. Mais aller au-delà et se donner des objectifs, sentir l’adrénaline monter, le danger approcher… Cela toujours été une chose très excitante à ses yeux. C’est sans doute dû à son côté aventurier, explorateur, Indiana Jones. Quand on disait avoir trouvé un parc abandonné dans telle ou telle ville, il était toujours sur le terrain pour décider si oui ou non cela deviendrait le nouveau repère de sa bande de potes. Et oui, aussi étrange cela paraisse-t-il, fût un temps où Ryan était bien entouré et avait un cercle d’ami bien fourni. Mais ça c’est du passé, de nos jours, l’âge et son passé en ont fait un homme froid et distant. Tout naturellement, il évite de s’investir dans des relations avec les autres humains, par peur de les perdre un jour, ou d’en être déçu. Maintenant, il est un homme discret, passe-partout, qui n’essaye en aucun cas d’attirer l’attention sur lui. A quoi bon de toutes manières ? Le Chevalier Noir est solitaire, et il s’en porte à merveille, du moins en apparence. En cas de pépin, sa fierté et son indépendance l’empêche d’accepter l’aide de qui que ce soit. Possessif comme pas permis, il ne vaut mieux pas voler quelque chose qui lui appartient ou bien s’attaquer à l’une de ses proies… Sachant que Ryan est rancunier, c’est à vos risques et périls !

En ce qui concerne le physique de ce jeune homme, il n’y a rien de spécial à dire. Plutôt grand et mince, sans une musculature particulièrement développée comme tous ces machos qui se mettent en avant, il n’a rien à envier aux autres, et les autres non rien à envier de lui. Cela marche dans un sens comme dans l’autre. Bien dans sa peau, Ryan n’a jamais ressenti de complexe particulier quant à la forme de son nez, ou de l’écartement de ses yeux, ou on ne sait encore quelle bêtise que les gens peuvent inventer. Portant depuis toujours le même style de coiffure, c'est-à-dire cheveux court, il ne s’est jamais hasardé à essayer de faire le fi-fou en tentant une coloration. Brun de nature, il le restera jusque dans sa tombe. Pourquoi changer quand on est né ainsi ? Enfin, il pense ainsi parce qu’il n’est pas vilain. Ce n’est pas non plus le beau gosse de l’année. Il se laisse regarder et puis c’est tout. Ses yeux sont foncés et on ne peut pas dire qu’on se noie dedans en croisant son regard. D’autant plus que celui-ci est bien souvent aussi glacial qu’un paquet de glaçon tout juste sorti du congélateur. Ses traits du visage sont fins et réguliers. En ce qui concerne son look… Il n’y a pas grand-chose à dire comme pour le reste d’ailleurs… Voulant toujours se fondre dans la masse, il a pour habitude de se vêtir de vêtement sombre ou bien de sweat à capuche. Ryan n’est pas pour autant un jeune homme qui ne soigne pas ses apparences ou est négligé. Seulement, il y fait bien moins attention que le cliché du gros dragueur au sourire colgate.




Histoire

Avant, Ryan n’était pas spécialement un geek ou un fana de jeux vidéo. C’était même quelqu’un de très ouvert, qui passait la plupart de son temps dehors, avec ses amis ou bien… Enfin vous voyez… Sa copine quoi. Son adolescence, voilà comme il l’a vécu. Plutôt bon élève, ses parents lui laissaient pas mal de libertés. Surement parce qu’il était enfant unique d’ailleurs. Pas mal chouchouté, il avait toujours ce qu’il voulait. L’argent aussi… Ce qui lui a permit de toujours faire des cadeaux à celle qui il tenait le plus. ELLE. A la base, cette fille, c’était sa meilleure amie du primaire, au collège, jusque la fin du lycée. On en parlait comme de deux jumeaux. Inséparables. Puis à la fin de leur scolarité, ils ont fini pas se mettre ensemble. Et ça a marché ainsi pendant deux ans. Deux années qu’il regrette tellement maintenant. Ryan ne peut que se souvenir de ces moments merveilleux. Plus rien ne la ramènera… Après certains événements, la perte et la déception, il a décidé de tourner le dos à sa vie pour devenir solitaire. C’est de là qu’est venu son engouement pour les jeux vidéos, les mangas, les forums, les MMO… Ceci lui permettant de faire sa petite vie tranquillement, jour et nuit, pendant que papa maman avaient pitié de lui et lui envoyaient de quoi vivre. Derrière un ordinateur, tout est possible. Les gens posent toujours des questions IRL, mais ce n’est pas comme-ci il était obligé d’y répondre. Et puis il y a eut ce jour où il s’ennuyait à mourir… Et là, comme-ci sa prière pour qu’un amusement lui tombe sous le nez s’était exaucée, la pub pour ce MMO révolutionnaire s’ouvrait comme un pop-up persistant sur l’écran de son ordinateur…

Comment il avait vécu le premier jour ? Pour lui c’était du gâteau. Pour le moment il n’y avait rien de bien fou, sachant qu’il était le seul Beta-Testeur à être parvenu à la fin du jeu, tout lui semblait si simple en ce jour de lancement. Quand le Maitre du Jeu annonça son petit plan de sadique, et que la peur s’empara de l’ensemble des joueurs, Ryan lui se contenta de lever les yeux au ciel. Il avait réussi une fois. La deuxième ce serait un jeu d’enfant, aucun doute. Bon, il n’était pas non plus totalement rassuré, parce que vu le bonhomme à qui ils avaient à faire, les boss au level élevé seraient nombreux. Enfin ce serait différent du moment où il était beta-testeur. Mais tout seul, car oui il comptait bien faire son bout de chemin encore comme un petit forever alone, Ryan s’en sortirait parfaitement bien. S’encombré de quelqu’un d’incapable… Pitié non merci. Quand il voyait les gens se suicider, il soupirait. Abandonner maintenant sans avoir essayé… Où est l’intérêt ? Quand ils voyaient les pleurnichards restés sagement dans la zone de lancement, cela le faisait doucement rire. Laisser le travail aux autres, être à leur dépend, compté sur eux… L’attitude par excellence des lâches qui n’iront jamais bien loin. Mais alors ce qui le faisait le plus glousser intérieurement, c’était les stéréotypes du genre : le grand ténébreux qui veut épater la galerie en promettant d’aller a bout pour sauver tout le monde. Sais-tu au moins ce qui t’attend au niveau final ? Voilà la question qu’aurait éventuellement aimé leur poser Ryan, à tous ces beaux gosses péteux comme pas permis. A la place, il se contenta d’être lui-même : Discret, dans son coin, à se débrouiller sans l’aide des autres, en avançant toujours un peu plus. En bref, il entra dans la peau de Delal et quitta dans les premiers la zone de lancement, sans jamais parler du fait qu’il était « Le chevalier Noir ».
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Jeu 8 Nov - 21:55

Bienvenue sur le forum Peperoni (tu me donnes envie de pizzas !) merci d'avoir choisi Delal :coeur J'espère que tu t'y plairas si tu as la moindre questions n'hésites surtout pas ! Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche :02:








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Jeu 8 Nov - 22:38

Héhé, merci à toi pour ton accueil !
Pour Peperoni, saches que ça n'a rien à voir avec les pizzas. ;)
Pour ce qui est du choix de Delal, j'aime bien le fait qu'on ne sache rien de lui. Du coup je l'ai pris. 'Fin logique quoi. *___*
J'ai édité ma fiche, les descriptions de son caractère et de son physique sont enfin écrites ! (Trois plombes JUSTE pour ça...)
Pour ce qui est de l'histoire, je la ferai demain promis, mais là... J'ai la flemme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Jeu 8 Nov - 23:21

Bisoir et bienvenu sur le fow' !! :D
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Jeu 8 Nov - 23:49

Bienvenue sur le forum ^^


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Ven 9 Nov - 10:04

Merci à vous !
Euh, j'ai des petits soucis d'ordinateur (je ne suis pas sur le mien là...), alors si ça se trouve je ne posterai la suite de ma fiche que ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Ven 9 Nov - 12:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Ven 9 Nov - 18:04

Merci !
Je vais essayer de la terminer demain, mais je le vois gros comme une maison que je vais traîner, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Sam 10 Nov - 18:01

Bon je m'excuse pour ce double post, mais c'est simplement pour signalé que j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Jeu 15 Nov - 22:29

Désolée pour l'attente !


Félicitation tu es de niveau 46 ! N'hésites pas à recenser ton avatar, demander un rang, changer de métier si tu le souhaites et participer aux évents du forum ^^ Bon rp parmi nous !









Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Ven 16 Nov - 11:53

Pas de problème, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Mar 20 Nov - 20:57

Bienvenue!!! Je suis très intéressée par ton histoire, bonne chance pour tes rp ;)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   Jeu 29 Nov - 11:56

Merci, là pour l'instant je n'ai pas pu RP j'ai eu quelques petits problèmes, mais la semaine prochaine je devrai m'y mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Delal, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-