AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Scénario numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Scénario numéro 1   Mar 6 Nov - 14:58

Salut à tous, pour démarquer le forum des autres du genre qui commencent a ouvrir de plus en plus, j'ai décider de créer différents scénarios annexe pour le forum afin de faire évoluer le contexte de celui-ci. Voici donc une ébauche de la première basé sur de nouveaux prédéfinis : les hackers (je reviens à mes premiers amours ^^) donnez moi vos avis s'il vous plait car bien sûr de nouveaux prédéfinis et un nouveau groupe sera créer pour !

Citation :
Depuis plus de dix mois le jeu mortel d’Akio Fujita sévit. Plus de 9.000 joueurs sont encore actifs et semblent avancez de plus en plus rapidement. La motivation et le courage des joueurs est à son maximum. Mais depuis quelques semaines des bugs étranges font leurs apparition en jeu, des armes disparaissent, des monstres meurt devant vos yeux sans aucune explication, vos niveaux augmentent ou baissent, pire des joueurs disparaissent du jour au lendemain. Certaines rumeurs racontent qu’il s'agit d’une sorte d’avertissement de Fujita, mais qu’en est il réellement ?

Tant de questions et si peu de réponses, les règles semblent bel et bien avoir changer... De mystérieux joueurs apparaissent personnes ne les connais, personnes ne les avaient encore vu auparavant, ils semblent intouchables. Serait-ce des compères de Fujita ?

Est-ce que vous trouvez ça bien, est-ce une bonne idée ? Quelque chose a rajouter, a étoffer ? N'hésitez surtout pas ^^

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario numéro 1   Mer 7 Nov - 1:37

Owiiii !! Sbaaaaf. Hum hum, j'approuve totalement l'idée des hackers, ça recoupe une vieille idée que j'avais eu sur le combat hacker contre système de défense/ développeurs et les joueurs prient au milieu de la bataille *o* Je te suis à 200% dans cette version ! :01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario numéro 1   Mer 7 Nov - 9:12

Le retour des hackers *o* *sert fort ses hackers dans ses bras*
Comme je t'ai dis sur msn, j'approuve à 100% et j'ai déjà pleins d'idée de prédéfinis! *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario numéro 1   

Scénario numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1