AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

« Manger ? Pas manger ? Telle est la question. » | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: « Manger ? Pas manger ? Telle est la question. » | Libre   Ven 2 Nov - 14:46

Happy Halloween ...?

Citation :
Cher Leia, je sais que nous ne nous connaissons pas mais cela ne devrait plus tarder je l'espère. J'ai en effet eu vent de vos derniers exploits en jeu et j'ai été charger d'une nouvelle mission pour vous qui vous permettra d'acquérir l'arme la plus puissante en jeu pour votre niveau actuel ! S'il-vous-plait ceci n'est pas une farce, bien qu'Halloween approche je vous prie de me croire. Vous pourrez venir la chercher à mon manoir situé à quelques pas du Lac de Kilika ce vendredi à 20h.

Amicalement,
Mireha.

Triturant le malheureux papier entre ses mains, Leia poussa un long grognement. Malgré le côté louche de cette lettre, la jeune femme avait décidé de venir. Et visiblement, elle n'était pas la seule à l'avoir décidé.
Une bonne partie des joueurs qui devaient avoir acheté le jeu se trouvaient là, piétinant l'herbe d’exaspération, généralement vêtus de costumes d'Halloween. L'Australienne s'était aussi vêtue en conséquence, ayant adopté quelques bandages faussement ensanglantés, des fausses ailes de chauve-souris, et des vêtements plutôt légers dont la couleur oscillait entre noir et orange. Ils étaient cependant suffisamment confortables pour qu'elle puisse combattre si il y en avait besoin. En soupirant, la blondinette chercha du regard Shräwn, sa meilleure amie.
Peine perdue. Elle eut beau chercher une silhouette de petite taille aux cheveux violacés, chose assez peu originale, elle ne trouva pas la mage. Hope décida de se rendre à l'intérieur du manoir. Celui-ci lui faisait de l’œil, et donnerait peut-être des indices sur Mireha, et il était aussi possible que son amie mage soit à l'intérieur.

Elle partit donc d'un pas décidé vers le fameux manoir. A peine la porte d'entrée fut-elle passée que Leia se retrouva dans un couloir au carrelage damier noir et blanc, éclairé par de luxueux lustres victoriens. Ayant toujours apprécié ce style, l'Australienne ne put qu'apprécier la décoration. Mais ce ne fut pas ça qui attirait son attention. Mais plutôt l'appétissante odeur de nourriture qui embaumait le couloir, titillant ses narines. Étrangement, la voleuse avait brusquement faim, très faim.
Elle ne résista pas à ce que lui dictait son estomac, et passa la porte de la salle de droite, d'où semblait provenir les fameuses odeurs. De nouveau, des lustres victoriens pendaient au plafond; de grandes tables couvertes d'aliments divers -vin, bonbons mais aussi viandes et fruits- étaient disséminées dans la salle. Décorée de toiles d'araignées, citrouilles et fausses chauve-souris, les nappes à l'origine noire était presque invisibles entre les victuailles et la décoration.

Hope hésitait cependant. Elle avait une folle envie de dévorer tout ce qui se trouvait dans ce buffet -gratuit et à volonté, le bonheur-, mais ça ne lui disait rien qui vaille. Elle ne savait rien de son hôte -même pas son sexe-, et cette « fête d'Halloween » lui semblait bien étrange. Cette hésitation semblait être de l'avis général des joueurs qui étaient présents, mis à part quelques inconscients qui mangeaient tout à leur faim.
La jeune femme poussa un soupir en grimaçant, tandis que son estomac s'évertuait à imiter des bruits de gouttières. Il se débrouillait pas trop mal, d'ailleurs. Reportant son attention sur les gens présents, dans l'espoir de reconnaître quelqu'un, elle s'adossa à une table. Enfin, voulu. Et poussa un cri mêlant surprise et exaspération lorsqu'elle tomba avec toute la délicatesse dont elle était capable (donc aucune) sur son postérieur.
La blondinette poussa un grognement, constatant en plus que le sol n'était pas si propre que ce qu'il semblait. Son short devait sans doute être poussiéreux. Pourtant, la jeune femme avait la flemme de se relever. Puisqu'il fallait attendre, autant qu'elle soit assise. Elle se mit donc en tailleur, attendant que quelqu'un se décide à lui considérer son attention, tandis qu'elle débattait sur cette fameuse question : « J'mange ou j'mange pas ? ».
Revenir en haut Aller en bas

« Manger ? Pas manger ? Telle est la question. » | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1