AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Mystère et boule de gomme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Mystère et boule de gomme ~    Ven 2 Nov - 10:24



The Rihei’s Manor

La jeune fille était là, devant le manoir, immobile.

Elle se contentait de regarder ces structures pour le moins étranges et fascinantes qui faisaient le manoir. De nombreux joueurs y étaient déjà, ils avaient certainement reçue la même lettre qu’elle, ce n’était pas vraiment surprenant.

D’une démarche silencieuse, elle pénétra dans la demeure et entendit de la musique en bruit de fond. Mettant sa main sur son chapeau pour que celui-ci ne tombe pas, la brune était déguisée simplement en sorcière. Un costume simple, mais qui lui allait bien pourtant, même si elle était loin d’être une méchante enchanteresse des contes de fées. Ses yeux clairs scrutaient tout ce qu’il y avait, autant le buffet que les décorations, et en voyant des marches d’escaliers, la curiosité de la jeune fille fut piquée au vif.

Elle ne savait pas si elle avait le droit de monter, mais personne n’était là pour l’en empêcher, non ? Non, elle ne voyait aucun personnage susceptible de vouloir empêcher qui que ce soit de monter les escaliers. Aussi, tout en faisait bien attention, elle passa discrètement entre les joueurs, et monta les escaliers rapidement.

Elle s’arrêta devant un long couloir, tandis qu’elle pouvait voir toutes les portes fermées qu’il y avait. Avançant doucement, faisant bien attention à ne pas qu’on la surprenne, elle posa sa main sur la première poignée de porte, à sa droite, et la tourna. Dans un petit grincement, elle s’ouvrit sur une chambre, à la fois simple et complexe. Simple dans son décor, un lit, des meubles et des portraits, mais complexe dans cette oppression qu’elle ressentit instantanément.

Saphir y entra, essayant de trouver la source de ce mal être soudain émanant de cette pièce. Son regard se posait sur les objets présents, soit une commode, un miroir, un lit, et une lampe certainement, pour enfin scruter les cadres accrochés sur le mur.

Les portraits étaient effrayants. Ils étaient bien faits, mais là était le problème. Ils étaient trop bien faits. On pouvait croire qu’ils vivaient dans leur cadre, avec l’impression qu’ils vous suivaient du regard, attendant, patientant.

Mais quoi donc ? Elle ne le savait pas, et n’avait pas de réponse à fournir.

Non, Saphir se contentait de les regarder à son tour, essayant de trouver ce qui pouvait bien clocher dans cette chambre. Peut-être que c’était seulement dans cette chambre, et que dans les autres, il n’y avait pas cette tension ?

Sortant de la pièce, elle alla dans le couloir pour ouvrir une autre porte, plus loin. Le spectacle fut le même. La même chambre se présentait devant la jeune fille, et l’oppression y était toujours présente. Un frisson la parcourut. C’était vraiment bizarre là.

Elle se retourna vivement, ayant entendue des pas, et alla se cacher derrière la porte. C’était sûrement un PNJ chargé de surveiller que personne ne montait, et si elle se faisait prendre, elle allait devoir descendre, sans résoudre le mystère qui entourait ces chambres bizarre. Il fallait donc qu’elle fasse attention. Cependant, la personne qui entra dans la chambre n’avait en rien l’air d’être un PNJ.

Non, en rien. Avec un sourire, elle sortit de sa cachette silencieusement, et brisa le silence de sa voix enjouée.

« Bonsoir ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ~    Ven 2 Nov - 20:04



I. Mon costume est
so roxxor.



Citation :
Cher Shräwn, je sais que nous ne nous connaissons pas mais cela ne devrait plus tarder je l'espère. J'ai en effet eu vent de vos derniers exploits en jeu et j'ai été charger d'une nouvelle mission pour vous qui vous permettra d'acquérir l'arme la plus puissante en jeu pour votre niveau actuel ! S'il-vous-plait ceci n'est pas une farce, bien qu'Halloween approche je vous prie de me croire. Vous pourrez venir la chercher à mon manoir situé à quelques pas du Lac de Kilika ce vendredi à 20h.

Amicalement,

Mireha.




Trop louche pour paraître vrai. Tu n’avais pas confiance en cette lettre douteuse. Il était évident que ce n’était qu’un piège tendu par le Game Master. Il serait ridicule d’apporter un quelconque intérêt à ce courrier douteux, tu avais d’autres mobs à aller chasser et de l’expérience à gagner, ainsi que des niveaux à rattraper. Aller à ce manoir ne serait qu’une énorme perte de temps pour toi.

Alors Diable comment peux-tu expliquer ta présence devant ce manoir, parmi une centaine d’autres joueurs ? Hein ?

Tu regardes autour de toi, et ne vois aucun visage te semblant familier, tous te sont inconnus et la brume dense n’arrangeait certainement pas les choses. Certains sont déguisés, d’autres ne le sont pas. Certains pensent à un évent d’Halloween, d’autres pensent à un piège. Certains sont excités, d’autres semblent perplexes. Et toi, tu es là, fidèlement impassible bien que je puisse voir une légère curiosité dans tes yeux fixant avec intérêt l’imposante demeure qui se présentait à toi. Tu veux y entrer, tu veux découvrir le mystère de la lettre, tu veux rencontrer des monstres horriblement splendides, tu veux avoir la chair de poule, tu veux te déguiser. Ah oui, te déguiser. Mais tu n’as pas de déguisement. Et tu n’as pas pensé à en faire un, avant de venir. Tu grognes.

Finalement, les portes du manoir s’ouvrent. Alors les gens commencent à pénétrer dans la demeure, toi y compris. Tu suis la foule pendant un certain moment, mais tu t’arrêtes soudainement. Tu lèves la tête, observes la grandeur de la résidence et es complètement subjuguée. Tu restes donc ainsi, la tête levée et les yeux rêveurs pendant un bon bout de temps. Un très long bout de temps, tellement que quand tu reprends tes esprits, il n’y a plus personne autour de toi, les autres ayant sûrement entreprit d’explorer ce gigantesque manoir. Chose que tu comptes faire aussi, mais après. Il te faut tout d’abord un déguisement.

Alors tout en restant émerveillée par la décoration de la demeure, tu te décides à explorer les différentes pièces qui s’y trouvaient, à la recherche d’une nappe blanche, immaculée et pas trop poussiéreuse, si possible. Oui, tu comptais bien te déguiser en fantôme. En enfilant cette nappe et en faisant deux petits trous pour les yeux. Oui, tu comptais réellement le faire. Tu n’avais rien trouvé de mieux, et tu n’étais pas très habile pour les travaux manuels. Alors une nappe irait très bien. Leia se moquerait sûrement, si elle connaissait tes intentions. Mais elle n’était pas là. Où elle était passée, d’ailleurs, celle-là ? Tant pis. Tu la retrouveras plus tard, pour l’instant, il te fallait une nappe. Une nappe blanche.

Après plusieurs minutes de recherche, tu trouves enfin la nappe que tu cherchais avec ardeur. Mais il y avait un petit problème : sur cette nappe était posée diverses assiettes, contenant mets et d’autres choses que l’on déguste normalement en soirée. Quoiqu’en fait, tu n’en savais strictement rien et tu t’en fichais royalement. Tu pris un bout de la nappe de tes petites mains et entrepris de tirer le plus fort possible. Tout tomba par terre et se cassa mais tu avais ta nappe. C’était ce qu’il y avait de plus important. Maintenant, il fallait déchirer les bords qui étaient trop longs, et faire deux trous. Tu sortis ton sceptre et commença donc le boulot.

Ton déguisement prêt, voilà maintenant que tu arpentais les couloirs et escaliers du manoir. Tu as cette impression d’être épiée en permanence, c’est plutôt déplaisant. On dirait aussi qu’à tout moment quelque chose risquait de te tomber sur la tête, qu’un mob apparaitra devant toi pour te bouffer un bras, mais finalement, tu arrivas saine et sauve au premier étage. Tant mieux.

Croyant apercevoir une silhouette t’étant familière, tu la suis entrer dans la pièce et te stoppes une fois à l’intérieur de ce qui semblait être une chambre. L’ambiance était inquiétante et l’air plutôt froid. Et aucune trace de … Autant pour moi. C’était Saphir. Mais pourquoi s’était-elle cachée ?

Bouh, répondis-tu en levant machinalement les bras.

Comme si elle allait prendre peur avec ce bouh dénué d’enthousiasme et de volonté à faire peur.

Devines qui je suis, uhu., rajoutas-tu par la suite.

Tu étais tout simplement ridicule.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ~    Sam 10 Nov - 12:33



Bouh ! A ghost !

Au départ, elle ne comprit pas trop ce qu’elle avait devant elle.

Un grand drap blanc ? Ou alors c’était une nappe ?

Elle restait silencieuse, alors que la personne parlait en face d’elle.

« Bouh »

Elle leva les bras, et alors elle comprit. Un fantôme ! Bien sûr ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensée dès le départ ? En même temps, c’était le déguisement le plus simple qu’il y avait. Comme quoi, elle avait vraiment l’esprit ailleurs pour ne pas reconnaître un fantôme dans une nappe.

Enfin, ce n’était pas un fantôme en dessous. Du moins, elle le pensait.

« Devines qui je suis, uhu. »

Ah, parce qu’elle connaissait la personne en plus ? Saphir eut un grand sourire, comme si on venait de lui proposer le meilleur jeu du monde. Elle regardait le fantôme dans son drap, ou plutôt la nappe. Oui, c’était une nappe vu les décorations sur les bords, et puis, il paraissait plus léger aussi.

Saphir regardait donc la personne, et en déduit que c’était une fille vu son ton de voix. Une voix pas très enthousiaste d’ailleurs. Elle ne connaissait pas beaucoup de gens qui avait ce ton morne, et fronça les sourcils sous la concentration, puis son visage s’illumina.

« Ah mais oui ! Shräwn, c’est ça ? »

Il n’y avait bien qu’elle pour être aussi peu enthousiaste lors d’une fête de ce genre. Alors que Saphir était toute joyeuse au contraire. Elle aimait beaucoup ce genre de fête, même si au départ, ce n’en était pas une.

Cette lettre la dérangeait toujours un peu, elle avait cette impression qu’il y avait un truc qui n’allait pas. Un truc qui clochait.

Regardant les portraits, la tension était toujours là. Reportant son attention sur la mage en face d’elle, elle prit la parole à voix basse. Comme si on pouvait l’écouter.

« Dis…. T’as pas l’impression qu’ils sont bizarres ces portraits ? »

Elle n’aimait pas vraiment cette sensation. Quelque chose se préparait, elle en était consciente. Mais après, pour savoir quoi…. Ce n’était pas gagné. Car tout le monde s’amusait, ou alors mangeait tranquillement. Alors, est-ce qu’il y en avait dont le doute les habitaient aussi ? Ou bien était-elle la seule à se poser des questions, malgré les apparences ?

Non, il devait y en avoir d’autres aussi. Elle l’espérait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère et boule de gomme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystère (et boule de gomme ^^)
» Mystère et boule de gomme. ○ Mystery
» Hey boule de gomme, s'rais-tu dev'nu un homme? Sweet Mickey prend des airs.
» 04. Confessions d'une fausse garce.
» Mystère et boule de neige [Pv : Charlie-Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP :: Manoir de Rihei :: Chambres-