AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Event n°2: Le manoir de Rihei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Event n°2: Le manoir de Rihei   Mar 30 Oct - 13:29

Depuis quelques jours une rumeur circule dans toutes les villes d'Ajurna, une rumeur racontant qu'un mystérieux manoir était apparu du jour au lendemain a proximité du lac de Kilika. Le manoir étant fermer à clef les quelques courageux n'avaient pas réussis a en savoir plus. Mais voilà qu'aujourd'hui vous recevez un mystérieux courrier en jeu d'un certain Mireha :

Citation :
Cher Invité, je sais que nous ne nous connaissons pas mais cela ne devrait plus tarder je l'espère. J'ai en effet eu vent de vos derniers exploits en jeu et j'ai été charger d'une nouvelle mission pour vous qui vous permettra d'acquérir l'arme la plus puissante en jeu pour votre niveau actuel ! S'il-vous-plait ceci n'est pas une farce, bien qu'Halloween approche je vous prie de me croire. Vous pourrez venir la chercher à mon manoir situé à quelques pas du Lac de Kilika ce vendredi à 20h.

Amicalement,

Mireha.

Bien que cette lettre vous parait la plus louche au possible vous décidez d'y aller dans un élan de curiosité ou de folie... Mais une fois devant ce fameux manoir vous vous rendez compte que vous n'êtes pas seuls, des centaines de joueurs sont là devant les portes et cette mystérieuse musique vous rappelant les folles années d'Hollywood résonnent à vos oreilles. La brume vous envahie, certain prennent peur d'autres se prennent au jeu et se sont déjà déguiser pensant à un événement du jeu pour la nuit d'Halloween.

Soudain, les portes qui semblaient être fermés depuis des siècles s'ouvrent devant vous, vous invitant à y pénétré. Devant vos yeux ébahie une grande salle, avec un buffet et surtout une énorme salle de danse. Un PNJ vous y accueil vous invitant a vous repaître et à danser en attendant le maître des lieux. Bienvenue au manoir de Rihei.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Event n°2: Le manoir de Rihei   Mar 30 Oct - 14:04

L'évent se déroule donc dans la partie Warp Portal du forum sur ce même sous forum: manoir de rihei. L'inscription n'ayant pas été obligatoire pour cet évent vous pouvez choisir de venir déguiser (ou non) et bien sûr d'y participer (ou non) si votre personnage est déguiser vous pourrez exceptionnellement changer d'avatar et en mettre un au choix (qu'il aie avoir ou non avec votre personnage). L'évent se déroulera du 30 octobre 2012 au 13 novembre 2012. Sachez que ceux qui ne se seront pas inscrit a l'évent pourront être blesser durant l'aventure et ce sans préavis, de même pour ceux ayant donnez leur consentement lors de l'inscription. Si votre personnage se fait attaquer et en revient blesser merci d'en prendre compte pour son avenir, nous tâcheront de ne pas donner de blessures trop handicapant mais si vous désirez que ce soit plus grave il est toujours possible de m'envoyer un message privé en indiquant quelle blessures vous voudriez.

Vous pouvez participer dans n'importe quelle partie du manoir : que ce soit le bal, le buffet, les chambres, etc. Seule la cave est verrouillez pour la fin de l'évent. Sachez que les participants les plus assidus pourront gagner des niveaux mais aussi des équipements ! Alors n'hésitez pas :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net

Event n°2: Le manoir de Rihei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1