AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Kämpfer // Un pour tous, tous pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Kämpfer // Un pour tous, tous pour moi   Mar 23 Oct - 21:14

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Kämpfer
• Prénom: Dietrich
• Nom: Rosenwald
• Métier: Chevalier
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Jumong
• Comment avez vous connu le forum?: Google en cherchant un site sur le thème de SAO.
• Suggestion d'amélioration: M'ayant répondu dans la section invité, je ne vois rien a rajouter.
• Avatar: Fate/Zero Berserker(Lancelot)
• Personnage prédéfinis ?:[ ✗ ]
Caractère & physique

Que cela soit IG ou Irl, le physique de Dietrich est le même. Le jeune homme a choisi l'option de garder ses traits réels dans le monde imaginaire d'Ajurna. Bien sûr, la tenue entre les deux mondes est totalement différente. Il y a aussi une autre différence notable entre Rosenwald et son avatar, Le joueur ne peut plus utiliser son bras droit dans le monde réel, mais ici celui-ci a retrouvé sa mobilité. Maintenant parlant à proprement parler des détails sur son physique.
D'abord, il mesure 1m84 et pèse + de70Kg, il a un physique plutôt banal, ni trop muscler, ni trop maigre ou gras. Dans le monde réel, il porte une grosse cicatrice sur son bras droit, séquelle de son accident qui la rendue non utilisable. Même si dans le jeu, il porte encore la marque, celle-ci n'a plus aucune conséquence. Kämpfer n'a aucune autres caractéristiques particulières.
C'est un homme blanc, qui fait son âge (enfin pour lui). Il a de long cheveux noirs, qu'il attache en une queue de cheval. Mais cela arrive souvent qu'une mèche longue parte sur l'un des côtés de son visage. Que dire sur son visage à part qu'il ne porte pas de barbe, il est même imberbe (aucun poil sur le corps). Les traits de son visage sont très fins, dans sa jeunesse on pouvait le prendre pour une fille. Ses yeux sont de couleurs gris/vert, ils peuvent même passer aux dorés selon la luminosité.

Dans Ajurna, Le chevalier porte une armure de couleur aurore qui lui recouvre le tronc. Il porte aussi des protections aux avant-bras et aux jambes dans le même métal. Ainsi que des gants avec des griffes aux bouts des doigts. En dessous, il porte une tenue banale de couleur bordeaux. Et enfin une cape à deux couches, bien qu'une soit plus longue que l'autre. Celle du dessous de couleur blanche est la plus longue et couvre tout le dos, celle du dessus est de couleur noire et ne recouvre que les épaules et les omoplates. Le tout est tenu sur l'avant du corps par deux chaînes qui finissent par une croix. N'oublions pas le plus important pour un chevalier, l'épée. Dietrich a acquis cette lame lors de son aventure et son nom est Arondight (elle est du type épée bâtarde).

Par contre, son mental a pas mal changé entre sa vie réel et celle du jeu. Sur terre, Rosenwald est un jeune homme totalement détruit, ne s'intéressant plus à rien depuis son accident. Il se laissant totalement aller avant qu'un ami lui montre un jeu qui allait sortir prochainement. Au début, il se laissa tenter pour se changer les idées, mais dès son entrée dans le jeu il reprit goûts à la vie. Le chevalier reprit alors courage et recommença à retrouver du plaisir. Celle de parcourir cette étendue sauvage et les combats à l'épée. Car avant son accident c'était un grand champion d'escrime artistique, mais la perte de son bras l'arrêta net. Même s'il pouvait bouger l'autre, il ne retrouva jamais le courage de continuer. Mais dans le jeu c'est différent, il pouvait à nouveau utiliser son bras et manier des lames. Quand l'annonce sur l'impossibilité de quitter ce monde fut faite, la première réaction de Dietrich fut la joie. Comme il allait peut-être pouvoir rester ainsi toute sa vie et même s'il risquait de mourir ici tuer par un monstre, il préférait cela à vivre sans son bras dans le monde réel. Si au début, il pensa à devenir un PK pour empêcher les autres joueurs à finir le jeu. Son état d'esprit changea quand il vu les premiers morts dans le jeu, surtout celle de son meilleur ami. L'homme décida de toute faire pour monter niveau 100 et de créer une faction qui protégerait les plus faibles. Même, si son but réel est de finir le jeu, mais de rester dans ce jeu pour l'éternité.

Caractères :
Positif :-Travailleur/Chevaleresque/Courageux/Sociable.
Neutre :-Taciturne/Mystérieux sur son but/N'a confiance en personne.
Négatif :-Faible mentalement.

Histoire

Dietrich est né en Allemagne il y a 23 ans, dans une famille modeste. Il grandi donc dans une atmosphère de sécurité et n'eut jamais trop de soucis que cela soit personnel ou à l'école. C'est à l'âge de 13 ans qu'il découvrit par l'intermédiaire d'un voyage scolaire son futur, l'escrime. Mais il ne voulait pas faire de la compétition pure, mais comme les gens qu'il avait vu ce jour-là de l'escrime artistique. Celle qu'on utilise pour les films d'action, ceux qui double les comédiens ou les entraînes. Voilà ce qu'il voulait faire et grâce à beaucoup d'effort il réussit à rentrer à l'ADFD (académie d'escrime artistique allemande). C'est à cette époque qu'il rencontre un ami Klaus avec qui il s'entendra dès le début. Ce dernier lui montrera les jeux de rôle et surtout les GN, qu'il fera le plus souvent possible. Il était tellement assidu qu'il réussit à être un membre respecté de sa promotion. Rosenwald n'était pas un génie comme certain, mais il paillait celle-ci par sa détermination. Le jeune homme participa a de nombreuses compétitions en solo ou en duo avec son ami Klaus. Il en gagna même certaines, il était même en bonne voie pour devenir maître d'arme dans quelques années et ainsi pouvoir gagner sa vie avec sa passion.

Mais tout fut fini quand un soir en rentrant d'un entraînement, un conducteur en évitant un chien perdu le contrôle de son véhicule. L'action se déroula tellement vite que Dietrich ne put éviter la voiture, mais une seule partie de son corps fut prit dans l'accident. Sous la brutalité du choc, l'escrimeur perdit connaissance. Quand il se réveilla à l'hôpital, le jeune homme apprit que son bras droit fut complètement écraser entre la voiture et le mur d'un bâtiment. Il demanda s'il n'était pas possible de le remettre en état et de pouvoir après une rééducation (même des années) se remettre à son sport. Mais c'était impossible son bras avait subis trop de dommage. On lui proposa de l'amputer, mais Dietrich refusa croyant à une possibilité.

Deux étaient passés depuis son accident, on était en l'an 2022. Son ami Klaus continuer de venir le voir, même si maintenant le futur joueur n'était plus l'ombre que de lui-même. Son copain faisait partie des bêta-testeurs d'un jeu qui allait sortir en fin d'année. Il lui raconta alors que ce jeu allait révolutionner le genre et un tas d'autres choses. Le jeune l'écouta, mais sans y faire vraiment attention. C'est quand il apprit que les gens avec des problèmes physiques, ne l'avaient plus dans le jeu, cela attira son attention. Dietrich écouta donc son ami pendant de longue heure ce dernier raconter ses aventures dans ce monde. Même s'il normalement, Klaus n'avait pas le droit de divulguer des informations sur le jeu, il se rendit compte que cela faisait du bien à son ami. Le temps passa tellement vite, que décembre était déjà là. Dietrich alla faire la queue pour avoir le précieux produit et attendit de longue heure avant d'avoir son propre jeu...Ajurna ainsi se nommer le fameux jeu. Le futur chevalier se rendit tout de suite chez lui et commença à tout installer et appela son copain. Mais ce dernier c'était déjà connecté, il lui avait laissé un message avec son pseudo. Donc c'était parti pour une nouvelle aventure et peut-être une délivrance. Il choisit de prendre son physique et la classe chevalier. Choisissant le pseudo Kämpfer, il fut un peu perdu devant ses menus et autres interactions. Même si Klaus lui avait expliqué un peu, il n'avait jamais joué à un MMORPG. Heureusement son ami le retrouva vite et lui expliqua un peu plus les fonctionnalités. Les deux commencèrent à exp et obtenir quelques objets, mais d'un coup une voix rauque apparut dans leur tête. L'annonce fut comme un électrochoc, la première réaction de Dietrich fut un sourire, mais quand il vu le visage grave de Klaus, il ne comprit pas. Pourquoi un joueur qui avait déjà joué au jeu avait l'air si effrayer.

-Klaus, tu vas bien ? Je crois en toi, tu connais pas mal le jeu, donc on pourra s'en sortir. Lui dit-il avec un sourire.

-Oui bien sûr... Répondit-il avec un sourire forcé.

Mais que cacher Klaus, pourquoi avait-il si peur. Les deux amis commencèrent donc dès la fin de cette annonce à exp le plus vite possible.

Deux mois après l'annonce, Rosenwald se rendit vite compte que quelque chose clochait avec son coéquipier. Ce dernier avait déjà joué, mais par certaines de ses actions on aurait pu croire qu'il était débutant. Mais il ne pouvait pas le dire à son ami ou lui demander le pourquoi de ce malaise. Sauf qu'il aurait peut-être dû, car les deux hommes avec d'autres joueurs partirent dans une quête assez dangereuse, mais ayant assuré qu'il la connaissait Klaus conduit le groupe à sa perte. Tomber sur un groupe un peu plus fort qu'eux, l'équipe fut peu à peu décimer. Il ne resta que Dietrich et son compagnon, mais alors qu'il allait enfin réussir à gagner Klaus fut touché mortellement par le dernier ennemi presque mort. Le chevalier l'acheva et vu son ami mourir devant lui. Il demanda alors comme une personne qui avait des connaissances sur le jeu pouvait mourir comme ça. Il lui expliqua qu'il n'était pas un bêta-testeur, mais juste un nouveau joueur. Il avait obtenu toutes les informations sur le jeu, par l'ami d'un ami qui avait un ami bêta-testeur. Klaus disparu alors de ce monde et sûrement de l'autre. Dietrich s'en voulait maintenant d'avoir été si égoïste et décida de devenir un joueur protégeant les autres et de passer lvl100 en premier. Il parti donc en quête de puissance et de puissants alliés pour accomplir ses deux objectifs. La première crée une puissante guilde de joueurs pour aider les autres et la seconde avec cette guilde monter au lvl100 pour continuer à jouer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Kämpfer // Un pour tous, tous pour moi   Mer 24 Oct - 7:01

Bienvenue à toi ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kämpfer // Un pour tous, tous pour moi   Mer 24 Oct - 14:16

Jibu a écrit:
Bienvenue à toi ^^

Idem :10:
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Kämpfer // Un pour tous, tous pour moi   Mer 24 Oct - 21:51

Magnifique fiche que voilà je te souhaite encore une fois la bienvenue et je te valide sans plus attendre !

Félicitation tu es niveau 29 !

Tu peux désormais commencer le rp, demander un rang et n'oublies pas de recenser ton avatar ! Amuses toi bien ig ;)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kämpfer // Un pour tous, tous pour moi   Mer 24 Oct - 22:07

Merci à tous. :01:

Bon, je dois réfléchir pour mon rang :10:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kämpfer // Un pour tous, tous pour moi