AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Tokiara × Kanae Millargel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Tokiara × Kanae Millargel.   Dim 21 Oct - 10:49

© zerochan.net
Introduction

Pseudo: Tokiara
Prémon: Kanae
Nom: Millargel
Métier: Mage
Groupe: Joueur

Et en vrai?

Prénom/Pseudo: Miiharu ♪
Comment avez vous connu le forum?: Emaëlya (DC).
Suggestion d'amélioration: Aucune ? :p
Avatar: Akemi Homura × Puella Magi Madoka Magica | Mahou Shoujo Madoka Magica.
Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Autre: Je redeviens active sur ce forum qui au départ m'a beaucoup plu et qui me plaît toujours, avec un nouveau personnage. Je ne vais pas abandonner un forum que j'aime basé sur un manga que j'adore. o\
Pardonnez ma certaine inactivité. '-'
Caractère & physique

(15 lignes minimum).

Kanae était, jadis, une jeune fille pleine d'entrain, de générosité. Elle gardait un contact social des plus normaux. Elle était une personne aimable, aimée. Cependant, après un certain accident, elle commença a devenir le contraire total de cette image. Son visage qui affichait un sourire constant commençait à n'afficher que de la pitié. Misanthrope, taciturne, égocentrique, je-m'en-foutiste. Ça doit bien résumer ce qu'elle est devenue. Elle qui passait son temps en groupe passa désormais son temps seule, dans ce monde. Elle ne demandait plus d'aide, faisait tout d'elle-même. Ce jeu n'est pas fait pour être jouer en solo, ce qui fait que la difficulté est des plus grande si l'on suit cette voie. Un pari risqué, mais bien celui qu'elle a choisi.

Quant à son apparence, elle a de longs cheveux noirs, même s'ils peuvent paraître violet, et des yeux pourpre, généralement cachés par sa frange rebelle. Ce jeu ne montre aucun poil sur ces avatars, hormis les cheveux. Sa peau n'en a donc pas et est des plus douce. L'apparence de Tokiara générée par le système ressemble en tout point à la joueuse derrière celui-ci. Une fois débarrassée des vêtements de base ... basique pour les mages, son accoutrement reste dans les tons violet. De longue chausses noires à talons avec des motifs carreaux sur le devant, une jupe simple d'un violet pâle, une veste blanche et un col assortit à sa jupe, ainsi qu'un nœud toujours violet. Ces items qui ne sont pas du tout trouvable au même endroit s'accorde parfaitement et lui vont à ravir. C'est comme un jeu de mode ça. Ou alors une course pour avoir l'avatar le plus beau, en prenant des éléments d'un costume, puis d'un autre. Bah, c'est ça. Sauf que, pour elle, c'était pas une course pour le plus bel avatar. Elle se satisfait elle-même et n'a pas besoin que les autres soient satisfaits. D'ailleurs, qui voudrait la satisfaction de ces personnes ? Qui lui on enlever sa précieuse amie ainsi que sa liberté. Franchement, qui la voudrait ? Certainement pas Tokiara, en tout cas. Et c'est ça qui fait que sa rébellion est encore plus grande.

Histoire

Kanae Millargel, une jeune fille désintéressée par les MMORPG, a fini piéger à l'intérieur d'un d'eux.

D'origine canadienne, elle était devant les chutes du Niagara, en compagnie d'une amie se nommant Alice.

Dis, Kanae, tu connais Ajurna Online ?
    He ? Ah, non...
    Je vois ...

Au premier abord, elle ne comprenait pas pourquoi son amie lui avait demandé ceci. En fait, elle était tellement désintéressée par les jeux, qu'elle ne comprendrait rien de ce que son amie lui dirait à ce propos. Pour elle, c'était plus étude étude étude que jeux jeux jeux. Les deux amies d'enfances avaient choisi un chemin bien différent, mais leur amitié perdure encore. Elle pouvait voir le sentiment de vouloir à tout prix dire quelque chose sur le visage de son amie. Elle voulait lui demander quelque chose, ça sautait aux yeux. Un silence s'était installé, l'ambiance devenait lourde. Vous savez ce que ça fait, quand deux personnes proches ne se parlent pas. Ça fait un peu vide.

K-Kanae ...
    Oui ?
    Heu, tu peux penser que c'est bête mais...
    Voudrais-tu jouer à Ajurna Online avec moi ?

À cette époque elle n'était qu'une fille dotée d'une bonté exceptionnelle ... elle ne serait pas du genre à refuser quelque chose. Elle accepta rapidement la demande de son amie,, qui en fut des plus ravie. Elle lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir au sujet des "VRMMORPG", du Nerve Gear, du jeu en lui-même. Même désintéressée, il est préférable de s'informer. Le système était plutôt complexe. Arriver à donner une immersion parfaite dans le jeu grâce au cerveau est extrêmement compliqué. Ça valait le coup d'essayer. Le jeu n'étant sorti qu'en version bêta, il fallait attendre la sortie du jeu officiel annoncé pour fin décembre. C'était pas plus mal. Ce laps de temps permettait au deux amies de tout prévoir, argent, Nerve Gear, même leur pseudo dans le jeu pour se reconnaître. Tout était préparé. Tout.

Et le temps passa, vite, très vite, le mois de décembre, plus précisément le 22 décembre était déjà arrivé. Alice & Kanae étaient déjà dans la file d'attente de canadiens pour se procurer le jeu tant attendu. C'était assez étonnant, toutes ces personnes venues pour un seul jeu. Quelques longues heures suffirent pour se procurer ce jeu. Les deux jeunes filles allèrent chez Kanae pour y jouer une première fois. Une fois les deux exemplaires du jeu dans les boîtes spéciales lu par le Nerve Gear, et celui-ci placer sur la tête des deux filles, elles fermèrent les yeux et se retrouvèrent seule devant l'interface de création de personnage. Tout d'abord, le sexe et le pseudo. Tout était préparé, le pseudo fut vite choisi ainsi que le sexe. Viens le métier du personnage. Kanae a opté pour un style de combat à distance, et d'après Alice, Mage lui irait très bien. Encore une fois, se fut vite réglé. Elle appuya (si on peut dire qu'elle peut appuyer sur quelque chose alors que tout n'est qu'illusion cérébral) sur le bouton "OK", et le jeu généra une apparence propre au joueur. Kanae, ou plutôt Tokiara fut transférée dans la ville de départ. Alice l'attendait devant le point de spawn des joueurs. La ville était bondée de plusieurs personnes toutes nationalités confondues. C'était assez impressionnant. Notre protagoniste ne portait encore que ses vêtements de base à la création.

To-ki-a-ra !
    Allons monter de niveau ! ~

Je te suis, je te suis !

Elle entraîna la jeune fille dans une séance de gain d'expérience de plusieurs heures. Elles finirent par atteindre le niveau 4 ensemble en l'espace de quelque heure. Le combat était plus complexe a réalisé qu'à étudier. Elles n'avaient pas gagner des niveaux très rapidement à cause de ce détail important. Mais le temps ne presse pas, se disaient-elles. Mais par contre, c'était presque l'heure du dîner dans la vie réelle, et donc elles devraient se déconnecter sous peu. Kanae regarda toutefois le menu et n'aperçu aucun bouton de déconnexion, nul part. Elle le fit savoir à Alice, quand une voix rauque résonna dans sa tête.

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Elle ne pouvait que plussoyer le détail du jeu sans failles, mais quelque chose l'empêchait d'être concentré dessus. Une âpre douleur à la poitrine, tel une épée enfoncée dans son cœur. D'ailleurs, c'était pas vraiment faux ça. Elle avait une épée enfoncée dans son cœur. Sa vie descendait petit à petit. Elle ne savait pas réellement ce qui se passait, quand elle vit son ami, encore sous un faible choc de l'annonce. Mais l'heure n'était pas à s'apitoyer sur son sort, si l'annonce disait vrai, Kanae mourrait réellement si elle ne faisait rien avec cette épée. Sa vie descendait, sa vie descendait. Puis, comme si on soufflait sur un amas de particule numérique, l'épée éclata en mille morceaux. Kanae n'avait rien vu, pratiquement, de ce qu'il s'était passé. Son temps de réflexion après une annonce pareille chute énormément, de ce fait, elle ne ressentait plus vraiment l'épée. Mais Alice elle, avait bien vu, et à peine après lui avoir révélé qu'elle venait de se faire attaquer par un joueur devenu fou après l'annonce et qu'elle l'avait tué pour la sauver, elle dit à Kanae d'aller se cacher dans une ville, à l'abri de ces joueurs, protégée par un système "parfait".

Elle s'executa, la ville n'était pas si lointaine que ça. Cependant, plus elle courait vers celle-ci, plus sa perception de la présence d'Alice diminuait. Elle ne la sentait plus. À ce même moment, elle se retourna, et face à l'abomination devant ses yeux, elle éclata en sanglots tout en continuant de courir vers la ville. Elle avait vu sa meilleure amie d'enfance, Alice, éclatée exactement comme ce player killer qui s'était attaqué à elle. Elle arriva en moins de deux à la ville, et s'isola quelque part, dans un endroit vide de celle-ci. Ses genoux perdirent leurs forces et elle s'écroula, encore sous le choc.

Alice ... tant de chose que je voulais te dire, et que je ne peux plus ...
    Pardonne ma faiblesse, pardonne-la ...
    Je vais devenir plus forte et te venger... pardonne-moi... Aliiice ...

marmona-t-elle dans son coin.

Perdre un être cher est traumatisant. Perdre un être cher dans un jeu est effrayant. Vivre sa situation n'est pas donner à tout le monde, et personne ne voudrait que ça lui soit donner.

Elle s'est jurée, pour Alice, de devenir plus forte. Elle commença a devenir tout le contraire de ce qu'elle était. Elle évitait les personnes, avançait dans son coin, jouait en solo. Sa classe n'était pas particulièrement faite pour ces situations, mais avec son énorme détermination, elle fit avec, et continua d'avancer dans ce monde "parfait", où même les paroles sont directement traduite dans la langue choisi au préalable. Le génie créateur de ce jeu n'a oublié aucun détail, aucun. Mais sa folie nous tuera un jour.

Ce jeu n'est pas amusant. Ce jeu n'a pas été fait pour être amusant. Ce jeu est simplement terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   Dim 21 Oct - 11:41

HOMURA AKEMI. ♥♥♥
Sinon, rebienvenue. ~ /o/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   Dim 21 Oct - 12:43

Rebienvenue dans ce cas ^^ Bon courage pour cette nouvelle fiche !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   Dim 21 Oct - 12:56

Re bienvenue ^^ (Superbe image d'Homura +.+)

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   Dim 21 Oct - 15:06

Merci à vous. °°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   Dim 21 Oct - 15:14

Rewelcome :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   Dim 21 Oct - 19:50

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   Dim 21 Oct - 23:36

(re)Bienvenue parmi nous ! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   Lun 22 Oct - 22:06

Merci merci. °^°

Au passage, j'ai fini ma fiche !
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   Mer 24 Oct - 21:50

Bien bien parfait ^^

Félicitation tu es niveau 27 !

Tu peux désormais commencer le rp, demander un rang et n'oublies pas de recenser ton avatar ! Amuses toi bien sur Ajurna !!!

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokiara × Kanae Millargel.   

Tokiara × Kanae Millargel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1