AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Driax - Le Grosbill de la Disgrâce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Driax - Le Grosbill de la Disgrâce.   Ven 19 Oct - 23:08

© Google Img & FFDream
Background

Pseudo: Driax, alias le Grosbill de la disgrâce, ou encore le Rustique du Chaos
Prénom: Andre
Nom: Maxiell
Métier: Chevalier (buid orienté Berserker)
Level: 28
Groupe: joueur

Liens recherchés :

• Des compagnons occasionnels avec qui l'entente serait variable (M/F)
• Un compagnon d'arme qui a prouvé sa valeur au cour d'un combat épique (M/F)
• Un ou une grande rivale.
• des rivaux occasionnels. (M/F)
• Un personnage envers lequel Driax aurait assez d'affection pour le protéger (de préférence F)
• Je suis ouvert à tous les liens, surtout les plus tordus. N'hésitez pas.
Caractère & physique

Derrière mes allures de bodybuilder boosté aux anabolisants, ma mine nonchalante mais assurée et mon bronzage qui semble avoir bénéficié d'une attention et d'un soin tout particulier se cache un personnage sympathique et atypique. Enfin, pas atypique physiquement. Effectivement, mon personnage possède tous les attributs de base du grosbill : culminant à un mètre quatre-vingt douze, pesant un bon quintal de musculature qui semble avoir été sculptée par les dieux, mon corps bariolé d'un nombre incalculable de cicatrices que j'exhibe fièrement témoignent simplement de ma compétence en combat et de l'esprit guerrier qui m'habite. D'ailleurs, mes choix vestimentaires peuvent en dérouter plus d'un... En tant que tank, je devrai crouler sous le poids d'une armure rutilante afin de pouvoir manger un maximum de dégâts sans risquer de voir mes HP descendre dangereusement bas, mais j'ai opté pour une stratégie différente en misant tout sur l'attaque et sur l'agilité en faisant virevolter une épée démesurée d'une seule main. Je ne porte pour armure qu'un paracoup en mithril. Le reste de mon équipement se compose d'un simple pantalon noir surmonté d'un tissu orangé qui couvre un peu plus ma jambe d'appuis, et un bandeau rouge sang qui retient ma chevelure noire en arrière lorsque je suis en combat. Pieds nus, je suis d'avantage léger que n'importe quel chevalier, donc largement plus rapide, mais aussi beaucoup moins endurant au corps à corps... Ce qui m'a poussé à construire un build de "Berserker".

Ce risque que je prends à jouer comme un dératé me fait souvent passer à deux doigts de la mort. Mais c'est aussi un choix tactique. C'est généralement dans les moments les plus critiques que je suis à même de dévoiler toute la palette de mes coups et croyez moi, je ne fais pas dans le détail. Si je devais me ranger parmi les alignements manichéens des vieux jeux de rôle papier Donjon & Dragon, je serai probablement Chaotique Neutre. D'un naturel passif, je suis relativement prompt à m'emporter à la moindre contrariété, un défaut plutôt gênant dans le cadre d'un jeu dans lequel on ne peut pas respawn. Je n'ai pas peur de dire que je suis un peu comme ça dans la vraie vie aussi : impétueux, impatient et seulement performant sous la pression. Heureusement, dans ce jeu, j'ai pour moi une grande expérience des univers persistants, ce qui me permet d'analyser rapidement les situations et de prendre des décisions valables, tant qu'on ne me pousse pas à bout. Non, je ne suis pas non plus totalement fermé à la collaboration, mais j'ai vite tendance à imposer ma volonté et à tout fracasser sur mon chemin. Nonchalant, bavard, cynique, il n'est pas rare qu'on me surnomme "Mouth" ou encore "LoudMouth" du fait de mes envolées "lyriques" et mes crises de colère. Autant dire que j'ai autant de mal à me contrôler IRL que InGame. Fan de Role Play, je n'hésitais pas à me créer une personnalité sur chaque jeu pour chaque personnage que j'incarnais. Bien évidemment, c'est plus difficile dans le contexte mortel du soft, mais j'ai toujours vu mon personnage comme un vétéran alcoolique qui n'intervient que pour casser la gueule des jeunots fiérots qui passent devant lui en lui jetant un regard empli de mépris et de pitié. Une sorte de Drunken Master exalté par sa propre hargne intérieure qui le bouffe et l'aveugle, mais lui permet aussi de puiser dans des réserves de force insoupçonnables. Mais ne vous inquiétez pas si on se croise InGame, je ne mords pas. Je suis même plutôt sympathique et avenant, enfin, jusqu'à un certain point. Allez, bouge : il y a des jours où il faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Driax - Le Grosbill de la Disgrâce.   Ven 19 Oct - 23:08

+1 liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Driax - Le Grosbill de la Disgrâce.   Ven 19 Oct - 23:08

+1 autre lien. Et c'est open :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Driax - Le Grosbill de la Disgrâce.   Mar 5 Mar - 15:24

Ton perso me semble intéressant ! J'aimerais bien un petit lien tiens. :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Driax - Le Grosbill de la Disgrâce.   

Driax - Le Grosbill de la Disgrâce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1