AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 La queue du loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: La queue du loup.   Lun 15 Oct - 23:54


La queue du loup.

« Hum. » fit Maze en contemplant les murs vibrants, lui laissant la farouche impression qu'ils allaient s'effondrer d'une seconde à une autre. Quelque chose, quoique ce soit, était en train de se passer. C'est alors que le rugissement s'éleva. C'était une sorte de grondement, aussi caverneux que puissant, qui semblait s'élever des entrailles même de la montagne. Il remontait des profondeurs du dédale de pierre, ricochant sur les parois rocheuses, pour se multiplier à l'infini en vous glaçant le sang autant qu'il vous vrillait les tympans. Si la jeune femme avait dû choisir un mot pour le définir elle aurait sûrement prit « Ancestral. Écrasant. » ; ce qui aurait en réalité fait deux mots, mais elle avait toujours eu du mal à suivre les instructions. Aussi, sa première réaction fut de plaquer ses mains sur ses oreilles en grimaçant. Ce ne fut que lorsque le cri se tût enfin, qu'elle se décida à entrouvrir prudemment les yeux pour recommencer à progresser prudemment dans les boyaux de roche. S'étant, avouons-le, légèrement égarée dans la panique, il ne lui restait maintenant plus que deux solutions : Soit elle avançait au hasard, en espérant retrouver la sortie, soit elle se dirigeait vers la source du rugissement. Si la raison lui aurait peut-être dicté de tenter de remonter vers la surface, cette dernière s'étant elle aussi paumée depuis déjà un bon moment quelque part dans son esprit, la curiosité s'empressa donc de lui suggérer d'aller voir quelle pouvait donc être la grosse bêbête qui faisait autant de bruit.

Et puis, de toute façon, mieux valait assurer ses arrières, connaître la nature de son adversaire, les ennemis de ses ennemis qui pouvaient être des amis et un tiens vaux mieux que deux tu l'auras, non ? Elle bifurqua donc en direction de la galerie dont lui avait semblé provenir le cri, l'allure fière et le pas assuré. Ce qui se traduisait par une marche quasi à l'aveuglette, les doigts croisés, en murmurant en boucle : « Pas un Balrog, pas un Balrog, pas un Balrog. » Et elle fini, heureusement ou malheureusement, par atteindre son but. Ce n'était pas un Balrog. Mais c'était au moins aussi gros. Et chaud. Maze, un peu ahurie, se dégagea du couvert de son couloir de pierre pour contempler la montagne d'écaille qui lui faisait face. Enfin, façon de parler, étant donné que la créature semblait être de dos. Son immense queue battait le sol de lents vas et viens en rythme, qui raisonnaient comme le cœur de la montagne. Les indications le classifiant comme un « Boss de niveau 65 » s'affichèrent sous ses yeux avant de lentement s'effacer. La mage avança d'un pas, sans parvenir à détacher son regard du monstre, fascinée. Peut-être aurait-elle dû se sentir petite, face à cette bête colossale.

Que ce soit sur le plan purement physique ou statistique, du haut de ses dix mètres ou de sa trentaine de niveaux en plus, il avait un avantage total et indiscutable. Les yeux de la jeune femme s'égarèrent sur les contours du reptile, sautant, vifs, d'un bout à l'autre de sa silhouette.

Un dragon.

Oui, un dragon. Un vrai. Enfin, question de point de vue. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir un jour contempler pareil spectacle. Un dragon. Bon. Cette fois-ci, c'était sûre, elle n'avait aucune chance d'en rechaper. Ou presque. Il était évident que le piège avait été conçu de façon à coincer les joueurs avec la bête et pour espérer s'échapper, il faudrait la vaincre. Ah, la bonne blague. Bon, quitte à être une morte en sursit, autant y aller avec panache.
« Un dragon. » répéta-t-elle dans un murmure, avant de dresser son bâton, prête à faire face - façon de parler, une fois encore – à la créature.

« Ah... » songea la jeune femme.
« Le piaf du voisin. C'était peut-être bien un Amazone, en fait. »

Revenir en haut Aller en bas
 

La queue du loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP-