AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Présentation de Morganor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Morganor   Dim 14 Oct - 15:18

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Morganor
• Prénom: Morgane
• Nom: Norval
• Métier: Chevalier
• Groupe: joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Claire
• Comment avez vous connu le forum?: Google est mon ami et en cherchant pas mal pour trouver un forum SAO en français et développé.
• Suggestion d'amélioration: un système pour acheter une maison serait sympa.
• Avatar: Aoi Kunieda ( Beelzebub )
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

(15 lignes minimum). Morgane est une jeune femme de taille moyenne, ses yeux sont bleus et ses cheveux noirs. Elle les utilisent souvent pour cacher son visage masquant ainsi ses émotions car, elle rougit très facilement dans les situations gênantes.

Morgane a beaucoup de mal à retenir les noms bien que sa mémoire des visages soient excellentes. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être sympathique et de discuter avec des inconnus. La jeune femme est plutôt de nature solitaire, elle n'a jamais noué de liens quand elle jouait sur des jeux onlines. Quant aux guildes, Morgane préfère être libre de toute obligation, car elle garde un très mauvais souvenir de sa première guilde.

La jeune femme était assez bourrine dans les jeux, elle fonçait dans le tas sans se soucier de ses points de vie. Néanmoins l'expérience de SAO l'a rendue beaucoup plus prudente même si Morgane aime être au coeur de la bataille. De même, la jeune femme est devenue beaucoup plus méfiante à l'égard des autres joueurs, discuter avec un étranger lui convient parfaitement. Cependant, à chaque demande de guilde ou même d'ami, Morgane refuse. Le seul moyen d'accepter serait dans le cas d'une dette, si un joueur lui sauve la vie, elle accepterait d'être sn ami.

.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum)

Morgane était une ancienne joueuse, sa passion des jeux vidéos était aussi importante que celles des livres. Néanmoins, la jeune femme avait de moins en moins de temps libre, ses études terminées, le monde du travail l'attendait.
Son cousin était béta-testeur d'un nouveau jeux nommé Sword Art Online. Morgane était invitée à passer la journée et la nuit chez son oncle et sa tante. La jeune femme céda à son cousin, il voulait absolument qu'elle essaye au moins une fois la réalité virtuelle.

Morgane fut impressionné par le jeux, elle était à Cerarisil dans la ville des débutants. Se souvenant des discours interminables de son cousin, elle sortie affronter un sanglier à la périphérie de la ville. Epéiste depuis plusieurs années, Morgane se débrouillait assez bien au combat mais, un point particulier occupait son esprit. Elle ne voulait pas se servir d'un bouclier, c'était trop lourd et encombrant. La jeune femme voulait une dague pour parer et achever ses ennemis mais, où en trouver une assez résistante ?

Après une heure de jeux, Morgane retourna à la ville. Elle trouva l'objet de ses souhaits en boutiques et après d'autres achats, la jeune femme entra dans une auberge. Elle avait oublié de demander à son cousin pour la déconnexion, ne voulant courir aucun risque, Morgane loua une chambre. Allongée sur le lit, elle ouvrit le menu pour se déconnecter et se réveiller dans le salon. Mais, où était ce maudit bouton ?

Un message bizarre lui apporta la réponse ainsi que l'effroyable vérité, elle était coincée dans le jeux. Un moment de panique la saisit quand Morgane se rendit compte de tout ce qui l'attendait dans la vraie vie, sa famille, ses amis, son travail, ses passions ...

La jeune femme passa la moitié de la nuit à pleurer avant de dormir, le lendemain ne lui apporta aucun réconfort. Morgane savait que certaine chose ne pouvait pas être changé, elle accepta le fait d'être coincé dans le jeux. Elle n'était pas encore fixé pour savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose, seul la survie comptait pour l'instant. La jeune femme savait ce qu'elle devait faire, s'entraîner en douceur et ne faire confiance à personne. Le véritable jeux commençait enfin, avec une seule vie et Morgane ferait tout pour la conserver le plus longtemps possible.

.

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation de Morganor   Dim 14 Oct - 15:56

Bienvenue sur notre forum Morganor j'espère que tu t'y plairas et bonne continuation pour ta fiche ! :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Morganor   Dim 14 Oct - 16:25

Merci ^^

J'annonce que ma fiche est terminée et que j’attends vos critiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Morganor   Dim 14 Oct - 17:34

Je t'annonce donc que tu est validée! Félicitation! Concernant ta fiche, elle n'est pas trop mal, les lignes sont respectez et dépassés largement, une écriture simple avec pas ou alors très peu de faute, on ne s’emmêle pas dans ton histoire. Fais gaffe à ta mise en forme, tu as tendance à faire des sauts de lignes inutiles. Comme le point qui se retrouve à 2 lignes après ton texte. Je t'attribue donc le niveau de 25, je fil t'ajouter à ton groupe et te mettre ton rang! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Morganor   Dim 14 Oct - 17:36

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Morganor   Dim 14 Oct - 17:37

Merci ^^

Je m'attendais pas à commencer à un niveau aussi haut, je vais faire avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Morganor   

Présentation de Morganor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1