AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Dans les griffes du dragon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Dans les griffes du dragon ...   Ven 5 Oct - 13:36




Dans l'épisode précédant ...
Après avoir été empoisonné par une tueuse impitoyable, Erae se fait happer dans une zone inconnue du monde d'Ajurna Online, il n'est pas le seul puisque cet évènement macabre a eut lieu sur tous les continents du jeu d'Akio Fujita. Après quelques réticences et hésitations le groupe fraîchement téléporté se décida a avancer dans le nouveau cirque qui allait divertir un genre d’empereur bien écailleux ... Les chevaliers ayant ouverts la marche, Erae faisait parti de ces éclaireurs, sauf que le samurai virtuel fit ou ne fit pas grand chose si ce n'est avancer quand un mystérieux texte apparut ; entendons nous biens, il s'agissait surtout d'un amas de pictogrammes étranges et organisés de telle sorte que l'on puisse imaginer aisément qu'il s'agisse d'un texte.

Le texte fut laissé aux autres, Erae n'en avait cure, il continua sa progression dans les boyaux quand un bruissement sourd se répercuta dans les galeries de l'emmental rocheux, le son remontant et emplissant les boyaux, ce qui eut pour effet de faire vibrer le monde minéral autour des joueurs conviés à ce semblant de suicide collectif. Finalement les éclaireurs continuèrent d'avancer, prêt à se dresser tel un rempart qui permettrait de retarder l'avancée d'un quelconque danger. Puis d'un commun accord les joueurs se séparèrent tous au fur et à mesure en groupe d'aventurier. Erae se groupa avec le voleur châtain qu'est Velvet et un rouquin dresseur de bête, Qwiltum.

- C'est encore loin la sortie ?... Je n'aurais jamais crut que faire de la randonnée soit au programme dans Ajurna ...

Il marchaient environ depuis une dizaine de minutes depuis les formations et séparations des groupes, mais Erae avait encore et toujours envie que ça se finisse rapidement sans trop de pertes niveaux joueurs, et puis pourquoi Fujita les auraient téléportés ici juste pour le plaisir de les faire se promener dans une grotte, comme si Ajurna Online était devenu le royaume de la spéléo'. Quand tout à coup, ils arrivèrent au bout d'un boyaux qui donnait place dans une grande salle d'une chaleur étouffante, il semblerait que le radiateur qui chauffent ainsi les lieux soit un radiateur à pattes ... Pardon, à pattes griffues ...

-Euh, les gars ? Je crois que l'on a un sérieux problème ...

En effet, il est bon de le remarquer car le petit groupe se trouvaient face à une patte énorme et avec des sabres sans aucun doute, très tranchants, il s'agissait d'une délicate patte de dragon. Un dragon. Un véritable dragon. C'était donc cela l'explication du plan d'Akio Fujita, l'aboutissement, l'explication de pourquoi une telle quête, tout s'expliquait par un saurien cracheur de feu, niveau 65. Un rictus se dessina sur le bas de son visage, étirant la commissure de ses lèvres pâles, il dégaina son sabre courbé, il est grand temps de faire un peu d'exercice ! Prévenant ses combattants par sa posture, il chargea sur la patte de la créature, se tenant en alerte au cas où il devrait esquiver un coup de griffe.

-Bon je suppose que quand il faut y aller ! Yoooosh !


Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les griffes du dragon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2058 - 2064 : Dragons, Comète etc... (Epoque SR2 - SR3)
» Entraînement dans l'Antre du Dragon
» Dante Visconti Ҩ Dans les pas du dragon
» Eclats de la plaine exaltée
» ~ Le Dragon, dans la maison des Gemeaux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP :: Yrybryn :: Partie 2 :: Groupe E-