AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Shadow - Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Shadow - Why so serious ?    Mar 2 Oct - 14:42

© Google image.
Introduction

• Pseudo: Shadow.
• Prénom: Matthew.
• Nom: Lewis.
• Métier: Voleur.
• Groupe: Joueur.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Goupix9.
• Comment avez vous connu le forum?: Temporalis m'en a parlé.
• Suggestion d'amélioration: Aucune pour l'instant.
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Une chose est sur : Matthew a un sale caractère. C'est quelqu'un de très capricieux, du coup dès qu'il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir, ce qui parfois, peut le rendre très chiant. Cependant Matthew n'est pas quelqu'un de méchant, non il est même plutôt gentil... enfin pas trop non plus. Il essaye de jouer les gros durs, les hommes forts et virils, mais dans le fond c'est juste un grand enfant... Il est boudeur, câlin, gourmand, souriant, joueur, courageux et enjoué, du moins avec les gens qu'il apprécie un minimum. Si il ne vous aimes pas vous pouvez être sur qu'il ne sera pas vraiment très aimable avec vous, voir pas du tout. Il déteste perdre son temps et a tendance à parfois foncer tête baissé, mais il sait parfois rester sur ses gardes et n'en reste pas moins assez méfiant. Son plus grand plaisir, à part les jeux vidéos et les manga bien entendu, est la cigarette. Fumé pour lui est un vrai plaisir, si il n'a pas au moins 5 cigarettes par jours il est à cran, et encore, c'est un minimum. Et quand monsieur est à cran qui sait ce dont il est capable... Au final Matthew est quelqu'un d'assez compliqué qui déteste ne pas avoir ce qu'il veut.

Physiquement on pourrait qualifier Matthew de "beau gosse" sans aucun problème. Il est de taille moyenne pour un garçon de son âge. Ni trop maigre, ni trop gros. Juste musclé comme il faut. Il a des cheveux qui oscille entre le châtains et le roux ainsi que de magnifiques yeux bleus-verts. Ses cheveux sont ni trop court ni trop long, s'arrêtant juste en dessous de ses oreilles. Il porte souvent des espèces de lunettes sur le nez. Il aime également porté des gants en cuir et des t-shirt, ou pull rayés.

Histoire

Matthew Lewis est un jeune homme aujourd'hui âgé de 17 ans. Il n'a jamais connu ses parents biologiques étant orphelin de naissance, il a par la suite été placé dans une famille d'accueil. Depuis son plus jeune âge Matthew est un fan incontesté de jeux-vidéos en tout genre et de manga. Ces univers le passionne plus que tout autre chose, surtout celui des jeux-vidéos. Dès qu'un nouveau jeu sort il va directement l'acheter, il aime avoir toute sorte de jeux afin d’agrandir son champs de connaissance en matière de jeux vidéos. D'ailleurs quand le fameux jeux Ajurna Online du célèbre Akio Fujita est sortit il a été camper devant le magasin. Il voulait vraiment être sur d'avoir un exemplaire du jeux, sachant qu'il n'y en aurait que 10 000. Il a donc réussit à avoir son jeux sans grande difficulté.Dès qu'il a eut la boite du jeux entre ses mains il n'a pas perdu une seconde pour rentrer chez lui afin de tester le jeux. Il mit le casque, choisit sa classe préféré et commença à jouer. Le jeu avait l'air vraiment réel, Matthew trouvait ça impressionnant... Il joua plusieurs heures d'affilées, presque toute la journée même... Mais, problème. Lorsqu'il voulut se déconnecter le bouton déconnexion avait complètement disparu. Le jeux qui jusque là était vraiment passionnant devenait alors tout à coup beaucoup moins drôle. A l'entente du message du créateur du jeux, Matthew fut très surpris. Comme tout humain normalement constitué une fois replongé dans le jeux, et pour un moment en plus, il fut vraiment très paniqué. Après tout il risquait sa vie. Il devait absolument survivre. Il n'avait aucune envie de mourir. Il voulait juste sortir d'ici. Il se posa alors dans un coin pour réfléchir. Dans le fond c'était pas si mal d'être coincé dans un MMO... Dangereux certes, mais pas si déplaisant que cela. En tous les cas il devait absolument atteindre le niveau 100. Pas le choix. Mais seul il allait avoir bien du mal. Pour lui il valait mieux qu'il sympathise avec d'autres joueurs, il s'en sortirait plus facilement comme ça, c'était sur. Il ne tarda alors pas une seconde, et commença son périple, déterminé à atteindre le niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Mar 2 Oct - 17:01

Oh, Matt. ♥
Wellcome et amuse-toi bien parmi nous. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Mar 2 Oct - 17:09

MA PARRAINEE ♥

Bienvenue o/
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Mar 2 Oct - 17:36

Bienvenu ^^ (Death Note... *-* Non Mikami, je ne trahirais jamais ! D:)

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Mar 2 Oct - 17:58

Bienvenue et courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Mar 2 Oct - 17:59

Welcome & fighting pour ta fiche !
han toi je t'aime déjà pour ton titre *__* GD ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Mar 2 Oct - 18:26

Huhu. Merci beaucoup tout le monde. ♥
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Mar 2 Oct - 18:39

Bienvenue ! N'hésites pas si tu as des questions :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Dim 7 Oct - 19:23

Bienvenue bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Dim 14 Oct - 16:01

Hellow Shadow ♥ T'as fiche est-elle terminée? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Dim 28 Oct - 15:39

Pardon pour le temps de réponse et oui ma fiche est terminée. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    Mar 30 Oct - 18:59

Bien dans ce cas je t'annonce ta validation! Je t'ajoute donc à tes groupes. Concernant ton niveau, j'ai eu un très gros déçu sur ton histoire, je m'attendais à quelque chose de long après tes descriptions. C'est très dommage car tu as imaginé un personnage très intéressant, hâte de te voir au rp! Je t'accorde cependant le niveau de 24. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow - Why so serious ?    

Shadow - Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1