AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Ami ou ennemi? Telle est la question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Dim 30 Sep - 10:50

"Survivre; qu'importe les moyens"

Vin regardait encore une fois l'horizon. Depuis qu'elle était arrivée dans ce jeu, elle avait pensé que peut-être, elle s'en sortirait en respectant ses idéaux, sans jamais trahir qui que ce soit. Mais c'était impossible. La nature luxuriante, les odeurs envoûtante et tous ces autres petits détails qui faisaient à présent partis de son quotidien lui faisaient oublier la vie réelle. Elle se retrouvait sur un paradis terrestre où il faisait bon survivre. Mais pour cela il fallait y arriver... Parfois, ce genre de petits chocs la réveillait. Oui elle avait promis, elle survivrait et retrouvait celui qui l'avait enfermé dans ce jeu. Mais elle était lasse de cette stratégie. Chaque fois qu'elle voyait un groupe de personne elle les suivait jusqu'à ce qu'ils s'endorment, volait ce don elle avait besoin et s'enfuyait dans la nuit. Elle s'était faite rattrapée une fois. Jamais elle n'avait autant regretté ses actes. Elle avait faillit tuer cet homme avant de ce rendre compte que ce n'était pas qu'un jeu, si il mourrait maintenant, il ne retournerait plus jamais dans la monde réel! Elle s'était donc enfuie, le laissant inconscient au beau milieu de ce monde sauvage. Après tout, c'est vrai, qui n'a jamais rêvé de tuer quelqu'un simplement parce qu'il vous gênait? Mais nous sommes des êtres civilisés, n'est-ce pas? Même si ce jeu vous pousse à ces bassesses ne croyez-vous pas plus prudent de rester vous-même à tout prix?

Vin regarda l'argent qu'elle avait amassée. Elle regrettait ce geste et commença à lancer une à une les pièces qui s'étalaient dans sa bourse. Elle allait repartir e de zéro. Elle venait tout juste de finir le premier continent et se retrouvait dans une ville de pêcheur où les senteurs de poisson lui faisait froncer le nez. Elle n'avait jamais aimé les odeurs de poissons frais. Vin regarda derrière elle et aperçut plusieurs joueurs faisant des livraisons pour les villageois. Ce n'était pas une mauvaise idée! Voilà un façon honnête de gagner de l'argent, à moins que les pêcheurs n'essaient ensuite de vous tuer. La jeune fille arrêta son mouvement et remis les pièces qui lui restaient dans sa bourse. Elle était devenue légèrement paranoïaque avec ce jeu. Elle voyait tout le monde comme de potentiel tueurs en séries et ne souhaitait pas être leur prochaine victime. Sûrement que les personnages crée dans le jeu ne devait pas être tout blanc. Imaginez que tout le monde veuille rester pacifiste après avoir entendu la voix dans leur tête, le maître du jeu ne s'amuserait certainement plus!

Le fait de penser à cette voix fit frissonner Vin. En voyant le bouton de déconnexion disparaître, elle avait eu une crise d'angoisse. Cela n'était pas arrivé depuis des années, mais se retrouver coincée dans un jeu le jour de son anniversaire n'avait pas été sa plus grande priorité. Elle s'était alors souvenu que ce n'était pas la vie réelle, que ces crises d'angoisses passerait d'elle-même, qu'elle pouvait être n'importe qui, une personne plus forte qu'elle ne l'avait jamais été. Elle pouvait enfin se prouver à elle même qu'elle n'était pas une moins que rien. Le rôle de voleur lui a alors parfaitement convenu, elle pouvait tromper tout le monde comme bon lui semblait, et les techniques de vol acquises au commencement du jeu pourraient lui être très utiles pour tromper les autres. Evidemment, maintenant elle regrettait ses actes, elle devait faire plus attention aux autres, eux aussi voulaient sortir de ce jeu. Pourquoi alors continuer à jouer l'individualisme? Ses pensées allaient de pour à contre sans s'arrêter, elle ne savait vraiment que penser de cet enfermement. Devait-elle suivre sa propre voix ou faire confiance aux autres. La dernière option n'avait jamais été son fort et elle doutait que coincé dans un jeu où toute les personnes qui vous entoure guettent la moindre de vos faiblesse l'aide à faire confiance aux autres, pourtant elle ne demandait que ça! Vin regarda son ombre au sol, seule. Elle espérait tellement qu'elle pourrait bientôt voir celle d'un ami pour l'accompagner dans cet enfer!

Comme si ses paroles avaient été entendu elle vit une ombre approchée et fit volte face.

"Qui es-tu?"demanda-t-elle paniquée mais pleine d'espoir en cette nouvelle personne dont elle ignorait tout, si ce n'est qu'elle ai répondu à son appel silencieux lorsqu'elle en avait le plus besoin? Alors que sera-t-elle? Ami ou ennemi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Dim 14 Oct - 20:20

Morganor soupira, la jeune femme venait de terminer une quête longue et laborieuse. Elle devait ramasser 50 perles pour un pnj en échange d'une belle somme d'argent ainsi que d'un objet mystérieux. Elle se promit d'être plus attentive pour sa prochaine quête, la moyenne était une perle pour cinq crabes géants tués. Morganor avait passé six jours à arpenter la plage pour trouver les crustacés, elle avait eu la chance de trouver leur point faible du premier coup. Un coup d'estoc dans les yeux était le meilleur moyen de les vaincre rapidement, à condition de les surprendre bien entendu. S'il existait bien une chose que Morganor n'avait pas réussie à améliorer, c'était bien sa discrétion. Il fallait toujours qu'elle fasse du bruit et que les gens l'entendent arriver.

"J'espère que la récompense sera à la hauteur ... au moins, je suis passée au niveau 25 avec tous ces combats
"; murmura-t-elle.

La jeune femme prit la direction du village de pêcheur tout en réfléchissant à son problème. Morganor se demandait comment elle réussirait à trouver un voleur où plutôt une voleuse, celle-ci risquait beaucoup moins de la demander en mariage. Ensuite, elle devrait la convaincre de lui apprendre à être discrète mais, en échange de quoi ? de l'argent ? la jeune femme n'était pas riche. L'objet de la quête n'était peut-être pas intéressant et elle ne voulait pas s'engager sans être sûre. Il y avait aussi les pinces de crabes qu'elle avait récupéré, Morganor imaginait difficilement tomber sur un voleur fin gourmet. De plus, elle n'était pas sûre de savoir les cuisiner correctement, il n'y avait aucune recette qui contenait du crabe dans son inventaire.

La jeune femme arriva dans le village sans avoir résolu son problème, le pnj l'attendait avec impatience. Morganor eut beaucoup de mal à ne pas lui planter sa dague dans l'estomac quand le vieil homme la serra dans ses bras. Il lui donna sa récompense, assez d'argent pour payer un mois de location à l'unique auberge du village ainsi qu'un manteau blanc. Elle le mit sans se douter du résultat, les rayons du soleil faisait miroiter son vêtement. Morganor sourit au vue de cette surprise, elle pourrait aveugler ses ennemis sans aucun problème. Le pnj était déjà partie et c'est à ce moment là que la jeune femme vit les caractéristiques du manteau, elles étaient inférieurs à celles de ses habits. Néanmoins, elle décida de le garder, la jeune femme avait appris à coudre donc elle pourrait le faire durer plus longtemps.

"Un repas, une douche et puis un lit, je chercherais ma voleuse demain"
; dit Morganor à voix haute.

La jeune femme continua son chemin dans le village, elle avait dormie sur la plage pendant presque une semaine et elle aspirait à un peu plus de confort. Elle s'arrêta net quand elle vit une chevelure rose. Aucun pnj pécheur ne portait une telle particularité, Morganor était sûre que c'était une joueuse. Les hommes avec les cheveux roses étaient rares dans les mangas, ils l'étaient encore plus dans la vraie vie.
Elle longea les murs pour s'approcher par derrière, c'était une méthode sournoise mais, la jeune femme ne voulait prendre aucun risque. La perspective de se faire poursuivre par un unième soupirant la rendait extrêmement prudente. Morganor s'avançait en douceur, c'était bien une femme et elle ne portait pas d'armure trop voyante comme certains chevaliers. Il n'y avait aucune bête bizarre autour d'elle pourtant, la jeune femme n'était pas sûre de faire face ou plutôt dos à une voleuse.

"Qui es-tu?"
"Personne"

Ce fut le premier mots qui sortie de la bouche de Morganor avant que la jeune femme se gifle mentalement. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu une conversation normale avec un autre joueur.

"Non désolée, je suis Morganor et je m'excuse de t'avoir surpris comme ça. La dernière fois que j'ai rencontré un joueur, il m'a poursuivie pendant plusieurs heures pour que j'accepte sa demande en mariage. J'ai dû l'assommer pour qu'il me laisse tranquille ... depuis, j'évite de croiser des hommes.

Morganor était presque sûre que la jeune femme n'allait pas la croire, au pire elle se moquerait d'elle. Pourtant, elle disait la vérité, Morganor faisait tout dans le monde réelle pour se faire discrète aux yeux du sexe opposé. Cependant depuis son arrivée, elle avait reçu plusieurs demandes, ils la surprenaient souvent en train de tuer un monstre forts et. La jeune femme disait non puis, elle s'enfuyait aussi rouge que le sang et le plus loin possible. Elle lança un regard un peu gênée à la joueuse, pourraient-elles devenir amies sans coup fourrées ?

" Il y a une auberge dans le village, ça te dit de manger un morceau avec moi ?"

[HRPG: voilà mon premier message, j'espère être bien au niveau de la longueur ^^"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Mar 16 Oct - 19:53

"Personne"

Sa réponse la laissa un peu perplexe... Sa question avait pourtant été simple et une réponse aussi brève et aussi vite la fit légèrement sourire. C'était cependant une bonne idée de dire ce genre de choses dans un jeu où tout le monde ne veut que gagner plus de points d'expériences. Ils veulent juste sortir de ce jeu... tout comme elle d'ailleurs!

"Non désolée, je suis Morganor et je m'excuse de t'avoir surpris comme ça. La dernière fois que j'ai rencontré un joueur, il m'a poursuivie pendant plusieurs heures pour que j'accepte sa demande en mariage. J'ai dû l'assommer pour qu'il me laisse tranquille ... depuis, j'évite de croiser des hommes."

Cette fois-ci, sa réponse la fit écarquiller les yeux autant qu'elle en était capable. Si elle avait été surprise par la première impression qu'elle avait eu, elle n'était pas déçue par la seconde. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas trouvé quelqu'un qui la faisait rire. Elle commença à se méfier en se souvenant de l'endroit où elle se trouvait, puis elle leva les yeux aux ciel. Vin pensa qu'elle devrait bientôt laisser sa paranoïa de côté car sinon elle deviendrait folle, et ce n'est pas à son âge que l'on souhaite être enfermé dans un asile de fous! Cependant, elle l'homme qui avait poursuivit Morganor devait être légèrement dérangé. Pas parce qu'elle n'était pas séduisante, mais parce que c'était surfait de demander quelqu'un en mariage sans les connaître. Les accros aux jeux vidéos qu'elle avait déjà rencontré auparavant avait vraiment des moeurs étranges...

"Ravie de te rencontrer je suis Vin, ne t'en fais pas, je ne vais pas te faire une telle proposition, détend-toi!"

Dis de cette manière, cela pouvait prêter à confusion, comme si elle essayait d'endormir la crainte de la jeune femme qui se tenait devant elle. Ce qui était totalement faux, mais elle n'avait jamais été douée pour parler aux autres. Elle fit un sourire pour la rassurer. Elle se demanda ensuite comment la scène de la demande en mariage avait dû se dérouler et son visage devint étrangement rouge, puis Vin explosa de rire. Elle n'arrivait plus à se retenir, son imagination débordante lui avait montrer une scène vraiment burlesque. Elle se tint les côtes plus décida de se calmer et après avoir essuyé les larmes qui lui montaient aux yeux, elle s'excusa de son comportement.

" Vraiment désolée, je n'ai as l'habitude d'exprimer aussi facilement mes émotions et je ne me moque pas de toi mais, la situation à dû vraiment être embarrassante! Il t'a vraiment poursuivit jusqu'à ce que tu accepte sa proposition?"

" Il y a une auberge dans le village, ça te dit de manger un morceau avec moi ?"

Vin acquiesça. Bonne idée! Comme ça elles auraient plus de temps pour faire plus ample connaissance, et puis, elle pourra lui raconter cette aventure pour le moins singulière dans un jeu qui lui paraissait de plus en plus étrange. Et puis cela lui permettra de savoir pourquoi elle s'était retrouvée coincée dans ce jeu, s'il s'agissait de sa volonté propre ou si comme elle, son seul but était d'en ressortir. Elle observa plus longuement son interlocutrice et se rendit compte des arme qu'elle portait et aussi de son armure. La jeune voleuse recula d'un pas, mais garda son sourire sur le coin des lèvres. Si jamais c'était un piège que cette chevalière lui tendait, elle n'aurait que son agilité qui lui permettrait de s'enfuir, elle n'aurait certainement pas le dessus...

[La longueur est parfaite, par contre dis-moi si tu trouve mes post trop courts et si tu n'arrives pas à trouver de réponse, je changerais!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Mer 17 Oct - 19:30

Un pas en arrière, elle lui donnait l'avantage. Morganor regarda Vin, la voleuse avait rit de la situation et en temps normal, la jeune femme aurait rougie. Néanmoins, la chevalière préféra mettre les choses aux points.

" Je n'aie aucune envie de te blesser ou de te voler ... je voudrais pouvoir me détendre et oublier un instant l'endroit où nous sommes."

Morganor bougea son manteau, son interlocutrice pouvait voir à la fois sa rapière sur le côté gauche et sa dague dans son dos à droite. Son armure était légère, elle préférait privilégier la vitesse et l'aisance des mouvements. La chevalière signait peut-être son arrêt de mort mais, elle voulait donner une chance à Vin.

" J'ai choisie la rapière car, je suis une épéiste depuis plusieurs années. Je peux toucher le point faible de mes ennemis avant qu'ils me touchent et bloquer leur arme dans certain cas. Néanmoins, les chevaliers ont aussi leur faiblesse, ils ont besoin d'espace pour manoeuvrer, c'est la raison qui m'a poussé à prendre une dague au lieu d'un bouclier. Je peux facilement attaquer dans un espace étroit et achever mes ennemis avec une arme plus courte... la prochaine fois que tu vois un chevalier qui commence à tirer son épée. Avances toi en première et plantes lui ta dague dans le corps, il n'aura ni le temps ni l'espace pour se défendre. Et s'il a un bouclier, pousses-le, il aura ses deux bras bloqués et ta dague saura trouver son chemin."

Ce genre de discours ferait l’effet d’une douche froide, Morganor avait regardé ses pieds pendant qu’elle parlait. Sans regarder Vin, elle s’avança vers l’auberge, la voleuse était libre de faire ce qu’elle voulait. La chevalière avait détaché le fourreau de sa rapière, celle-ci pouvait aussi bien parer une attaque par derrière que se poser sur une table.

L’auberge était presque vide, un barman nettoyait les verres et un groupe de vieilles femmes prenaient le thé dans un coin. Le bruit des bottes résonnait contre le plancher en bois, l’odeur de l’alcool et des poissons flottaient dans l’air. Morganor marcha jusqu’au comptoir, elle tenait toujours son arme dans la main gauche mais, personne ne l’avait attaquée.
La jeune femme ignorait si elle était encore en sécurité, les villes protégeaient les joueurs jusqu’à un certain point. Quelqu’un entra juste derrière elle, est-ce Vin ? alliée ou ennemie ? Quelque soit la réponse, Morganor était prête à la recevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Mer 24 Oct - 13:21

" Je n'aie aucune envie de te blesser ou de te voler ... je voudrais pouvoir me détendre et oublier un instant l'endroit où nous sommes."

Ainsi, la chevalière était assez observatrice pour avoir vu son geste, cela ne l'étonna qu'à moitié, elle n'avait pas pris la peine de se cacher ayant agit d'instinct. Cependant elle ne s'attendait pas à cette réaction. La chevalière avait l'air sincère et Vin n'avait pas l'habitude de la sincérité. Dans ce jeu où tout le monde mentait, comment croire aveuglément tout le monde? Elle voulait une preuve de ce qu'elle avançait! Elle en avait assez d'être aussi méfiante envers tout le monde mais, là elle n'avait pas vraiment le choix. Un léger rictus se forma sur ses lèvres montrant sa gêne et son inquiétude vis à vis de Morganor, qui était une inconnue au final. C'est alors que la chevalière découvrit ses armes sans l'attaquer, et Vin s'approcha d'elle, curieuse.

" J'ai choisie la rapière car, je suis une épéiste depuis plusieurs années. Je peux toucher le point faible de mes ennemis avant qu'ils me touchent et bloquer leur arme dans certain cas. Néanmoins, les chevaliers ont aussi leur faiblesse, ils ont besoin d'espace pour manoeuvrer, c'est la raison qui m'a poussé à prendre une dague au lieu d'un bouclier. Je peux facilement attaquer dans un espace étroit et achever mes ennemis avec une arme plus courte... la prochaine fois que tu vois un chevalier qui commence à tirer son épée. Avances toi en première et plantes lui ta dague dans le corps, il n'aura ni le temps ni l'espace pour se défendre. Et s'il a un bouclier, pousses-le, il aura ses deux bras bloqués et ta dague saura trouver son chemin."

La vue des armes fit frissonner Vin. Elle avait prit l'habitude des combats entre joueurs, ayant participé à certains d'entre eux. Mais elle avait toujours détesté s'en servir, surtout quand elle devait blesser ou parfois même blesser par inadvertance ses adversaires. Même ceux qui avaient été conçu par le jeu pour l'accomplissement de certaines quêtes, la dégoûtait. Le réalisme de sa prison ne se limitait pas seulement aux odeurs, la texture des choses étaient aussi très bien imitée. Heureusement qu'elle arrivait à voir quelques différences car sinon, elle pourrait très vie confondre le jeu à sa réalité.

De plus, le discours de son interlocutrice la laissa pensive alors qu'elle entrait dans l'auberge. Elle lui avait dévoilé tout cela sans mauvaise intentions, mais peut-être lui restait-il d'autres cartes en main... Elle ignorait tout de cette inconnue et se demandait si ses conseils n'étaient pas fait pour qu'elle lui fasse confiance pour mieux la trahir. On lui avait déjà fait croire des millier de choses dans ce jeu sans que jamais un seul de ces miracles ne se réalise. Si ça se trouve, cette chevalière était encore un de ces boss que le jeu lui envoyait à combattre pour voir comment cette adolescente était innocente, naïve, mais surtout stupide.

Elle allait faire demi-tour, préférant jouer la prudence quand quelqu'un entra dans l'auberge à la suite de la chevalière, il ne semblait pas aimable le moins du monde, il était grand. Vin qui se félicitait de ne pas être trop petite pour son âge lui arrivait à peine aux épaules et il était assez corpulent pour soulever un masse faite en bois. Il avait le nez rouge et tanguait plus qu'il ne marchait d'un côté sur l'autre. Finalement, peut-être que le boss était ce géant ivre... Elle se posa plusieurs question puis se décida d'entrer à sa suite. Elle ne doutait pas des capacités de Morganor, mais deux têtes valait mieux qu'une dans ce genre de situation où l'adversaire n'entendrait rien à ce qu'elles raconteraient, son esprit étant brouillé par l'alcool. Vin trouve cela encore plus étrange... Alors comme ça cet univers était si réaliste que l'alcool pouvait rendre une personne ivre? Elle trouva ça louche et aperçut Morganor qui faisait face au géant.

Elle lui fit signe de ne pas dévoiler sa présence, et lui fit un clin d'oeil avant de disparaître telle une ombre de sa vision.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Sam 27 Oct - 18:34

Morganor attendait le plancher craquer de manière bruyante, la personne juste derrière elle n'était pas Vin. La jeune femme se retourna, l'odeur de l'alcool la fit grimacer comme la vue imposante de cette masse ivre. La voleuse lui adressa un clin d'oeil avant de disparaître de son champ de vision, la présence d'une alliée la rassurait un peu.

" C'est toi qui a donné les perles au vieux ? "
" Ouais et alors ?

Morganor se gifla mentalement, ce n'était pas du tout son style d'être aussi nonchalante. Elle ignorait si c'était un joueur ou un pnj, plus probablement la dernière supposition. La jeune femme posa son fourreau au travers de son épaule, une attitude provocante qui cachait aussi un système de défense. La plupart de ses interlocuteurs ne voyaient pas qu'elle pouvait les assommer et les poignarder sans problème.

"Alors tu vas venir avec moi !

Morganor assomma le colosse quand il tendit son bras vers elle, la jeune femme sortie sa dague et l'enfonça plusieurs fois avant de recevoir un coup de boule. Plusieurs barres de vie s'étaient affichaient au dessus de sa tête, comment un boss avait pu entrer dans un village ?
Au moins, son ennemi ne pouvait pas la frapper avec sa masse. Morganor voyait des étoiles défilaient devant ses yeux mais, sa lame continuait à s'enfoncer dans le rouge. Elle était collée pour son grand déplaisir contre le corps du colosse pour l'empêcher de frapper bien qu'elle sentie plusieurs un poing lui frapper le dos.Il fallait le mettre hors d'état de nuire et au plus vite.

" Vin, un croche pied !"

Morganor activa la compétence de sa rapière, celle-ci lui permettait de bondir vers l'avant et d'obtenir ainsi la force pour faire reculer le boss. La jeune femme s'attendait beaucoup moins à voler dans les airs et à atterrir dans la porte qui ne se brisa pas.
Son ennemi avait lâcher sa rapière et sa chute l'avait fait voltiger. La tête de Morganor toucha en premier le sol, la jeune femme n'avait jamais ressentit une telle douleur dans son dos. La vison de sa barre de vie qui était devenue jaune l'inquiétait beaucoup plus, ce boss était fort. Celui-ci était à quelque centimètres de la chevalière, elle espérait que Vin lui avait planté sa lame dans le corps. Une main puissante saisie son bras et Morganor reconnu le sensation de la téléportation.

" Heeeeee ?!

La jeune femme but la tasse, avala et crache de l'eau salée avant de réussir à se sortir de l'eau. Le boss l'avait téléporté dans une grotte sombre et humide, Morganor pouvait voir dans le noir. C'était une compétence qu'elle avait développé depuis une attaque contre sa personne lors d'une nuit pluvieuse et froide. Elle sortie une ancienne lampe de mineur de son inventaire pour observer les lieux. Était-elle seule ou non ?

Vin, tu es là ? Je suis désolée, je pensais pas que le colosse était un boss et qu'il nous téléporterait dans un tel lieux ... il y a quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Mer 31 Oct - 17:01

Vin avait observé la scène avec beaucoup d'attention depuis l'un des poutres de l'auberge. Morganor se débrouillait bien, mais le géant lui faisait subir pas mal de dégâts. Elle essayait depuis un petit moment déjà, mais il fallait qu'elle trouve une ouverture. Le colosse se mouvait lentement, et maniait son arme en faisant des mouvements très ample ce qui lui laissait de nombreuses manières d'agir mais elle risquait très vite de se prendre une contre attaque de son adversaire.

" Vin, un croche pied !"

La voleuse se mordit la lèvre inférieure, elle ne pouvait tout bonnement pas faire ce que la chevalière lui demandait car elle n'était pas au sol, mais à deux mètre au-dessus, et le temps qu'elle arrive la manœuvre pourtant ingénieuse ne fonctionnerait pas. Elle décida de se glisser au sol pour être plus proche du combat, mais elle ne devait pas encore intervenir du moins d'après son instinct. Jusqu'ici, il lui avait permit de survivre et elle ne lui en demandait pas plus.
Lorsque Morganor fut projetée contre un porte, Vin ne pouvait plus se contenter de regarder. Elle courut se dissimuler dans l'ombre du géant, sortir sa dague et la planta entre ses omoplates. Il chancela, émit un grognement et essaya de faire tomber Vin de son large dos. Heureusement, la voleuse s'accrochait éperdument à sa dague restée coincé dans ses os. Quand le géant finit par se lasser, il fonça sur Morganor dont la barre de vie était déjà descendue à plus de la moitié... Non mais ce n'était pas vrai! Si elle ne faisait rien rapidement, les conséquences pour la chevalière pourraient être fatales. Elle commença à culpabiliser de ne pas être intervenue plus tôt. Vin essaya de ralentir la brute dans son élan. Elle s'aida de sa dague pour se hisser sur ses épaules. Lorqu'elle reprit son arme une énorme tâche rouge commençait déjà à prendre forme. Il saisit ensuite la chevalière par le bras. Porfitant du fait qu'il était distrait, la voleuse se servit de sa dague come d'un levier. Elle le planta dans son épaule et tira le manche vers elle ce qui lui déboita l'ariculation. Elle se rendit trop tard que l'air avait commencé à changer de forme et que le pnj les emmenait, elle et Morganor vers un lieu inconnu.

Vin, tu es là ? Je suis désolée, je pensais pas que le colosse était un boss et qu'il nous téléporterait dans un tel lieux ... il y a quelqu'un ?

Le lieu était humide, et les cheveux de la voleuse commençaient déjà à frisée et ses pieds étaient en nage( au sens littéral) dans ses chaussures. Une fois que ses yeux se furent habituée au noir, elle se redit compte que la fait d'être sur les épaule de la brute l'ui avait permit de ne pas finir dans l'eau. Par contre Morganor, elle avait sans doute but la tasse. D'ailleurs en regardant le bras du géant, Vin ne vit plus la chevalière. Il lui fallut un certain temps pour se rendre compte qu'elle avait entendu sa voix quelques secondes plus tôt.

"Oui je suis là, mais je ne te vois plus. Par contre je suis toujours sur le géant. Tu es en sécurité?"

Elle aperçut la rive de l'autre côté et sauta des épaules du colosse pour la rejoindre à la nage. Malheureusement pour elle, il la rattrapa vite et la tira vers le fond de l'eau. Elle n'avait pas pris assez de respiration pour tenir longtemps sous l'eau, aussi elle exerça une légère pression sur le poignet qui la tenait. Elle entendit un craquement dégoûtant, signifiant qu'elle le lui avait soit cassé soit simplement amoché. Elle ne voulut pas rester pour vérifier et remonta rapidement à la surface, totalement épuisée, une partie de sa jauge de vie avait disparue lorsque son esprit était à la limite de l’inconscience et elle se retrouvait, toute seule, dans l'obscurité, avec une brute à sa poursuite et à celle qu'elle ne pouvait que considérer comme son alliée. La méfiance faisait partie de sa nature mais elle commençait à lui faire confiance... Enfin c'était après elle que ce pnj en avait non? Peut-être avait-elle juste créée cette situation pour se poser en victime après tout... Ses idées n'étaient pas claires mais elle avait besoin de faire confiance à quelqu'un qui ne risquait pas de la décevoir. Comme Morganor l'aurait été aux yeux de beaucoup de personne. Elle devait la retrouver, au moins pour voir si elle allait bien et lui demanderait une explication pour ces perles plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Jeu 1 Nov - 17:59

La situation était critique au moins Vin était toujours en vie, Morganor sortie une potion de santé et fit couler le liquide rouge dans la bouche de la voleuse. La barre de vie remonta rapidement, la chevalière utilisa aussi une potion de santé améliorée pour elle-même, il ne lui restait plus que des potions basiques. Cependant le boss, toujours dans l'eau avait du perdre la moitié de ses points de vie.
Morganor changea son équipement, son manteau blanc disparu remplacé par une armure intégrale en maille noires. Le casque lui recouvrait toute la tête, ce n'était pas l'idéale pour la présicion mais, elle ne voulait prendre aucun rique avec ce boss. Sa vision nocture et sa compétence pour pister les ennemis lui seraient suffisant pour viser l'ennemi, la voleuse avait-elle des armes à lancer ?

" Vin, tu m'entends ? tu as des armes de jets ? il est toujours dans l'eau et je ne l'aie pas vu bouger. Je pense qu'il faut l'affaiblir à distance avant de s'approcher, j'ai seulement une dizaine de petite hachettes que j'ai trouvé il y assez longtemps. Elles ne vont pas lui affliger beaucoup de dégâts, tu as quelque chose de plus puissant ?

Morganor s'équipa des armes, la lampe éclairait à peine le bord de l'eau. La jeune femme se concentra pour visualiser son ennemi, il n'avait toujours pas bougé. Elle pris une profonde inspiration avant de lancer les hachettes, elles atteignirent toutes leur cible mais, la barre de vie avait baissé d'à peine 10%. La chevalière reprit ses armes habituelle, elle jeta un regard au direction de Vin, la voleuse était capable de l'aider ?
Tout en surveillant l'adversaire qui ne bougeait toujours pas, Morganor ouvrit le menu puis elel lança une invitation pour un groupe à la jeune femme. Elles étaient là ensemble, autant profiter au maximum des avantages. La fenêtre était ouverte devant elle, il suffisait juste d'accepter en touchant sur le symbole rond.

"C'est la première fois que je ferrais partie d'un groupe, j'ai refusé toutes les demandes surtout quand il n'y avait que des mecs ... enfin, tu vois un peu le genre. Je te laisserais switcher le boss, c'est à cause d'une de mes quêtes que je t'ai entrainé dans cette galère. J'arriverais difficilement à te dédomager, finissons-le ensemble."

Morganor entendit un bruit d'eau, le boss était en train de se relever. Il était assez grand pour avoir pieds dans le petit lac. La chevalière se mit en position de défense, elle était prête à bloquer son attaque au cas où. Si seulement Vin avait une arme assez puissante pour l'achever à distance, sa force physique était trop dangereuse pour un corps à corps dans les règles. Une barre pleine et une autre remplie à 90%, elles avaient chacune vidé une barre, elles pouvaient le tuer ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Mar 20 Nov - 20:52

En voyant à son réveil l'invitation de la jeune femme ç un groupe et l'augmentation de sa jauge de vie, Vin pensa qu'il était vraiment temps de mettre sa méfiance de côté pour pouvoir battre ce boss qui commençait de plus enplus à l'énerver. Elle n'avait pas ressentit cette colère depuis longtemps voulant toujours rester discrète et ne surtout pas s'énerver contre un autre joueur de peur de se faire tuer. Elle se dressa sur ses deux coudes. Le boss était toujours dans l'eau, elle pouvait entendre et voir les secousses que son énorme masse faisait à la surface du liquide pourtant calme et lisse. Elle vit Morganor près d'elle en train de changer son armure et leva les yeux au ciel en voyant bien là la prétention des chevalier qui se reposait sur des bouts de métaux. Bon évidemment, ces bouts de métaux riquaient fortement de leur sauver la vie!!

" Vin, tu m'entends ? tu as des armes de jets ? il est toujours dans l'eau et je ne l'aie pas vu bouger. Je pense qu'il faut l'affaiblir à distance avant de s'approcher, j'ai seulement une dizaine de petite hachettes que j'ai trouvé il y assez longtemps. Elles ne vont pas lui affliger beaucoup de dégâts, tu as quelque chose de plus puissant ?"

En débloquant cette quête, Morganor avait activé le boss mais ce n'était pas de sa faute et beaucoup de participants avaient dû se faire prendre au piège... Par contre elle n'avait aucun ustensile dans son inventaire capable de l'aider à tuer ce boss, à moins que... Elle se rappelait avoir reçu d'une quête une sarbacane non rechargée. Dans cette grotte humide il devait forcément y avoir des plantes empoisonnée qui pourrait donner des effets secondaires à cette brute!! Elle se releva, évitant tout gestes brusques de peur que la massue du géant ne lui arrive dessus. Elle dénicha des plantes dont elle ignorait les effets mais en macha la tige. Elle cracha le possible poison qui lui restait dans la bouche et enduit un cailloux de la substance verdâtre. La voleuse mit ensuite le cailloux dans sa sarbacane, pris son souffle, posa sa langue sur l'orifice de sa bouche. Son souffle fut donc bloquer pas sa langue et quand elle l'enleva, le souffle fut assez puissant pour que le cailloux entaille la gorge du géant. Elle le vit chanceler et sourit intérieurement. Si elle réussissait à le viser de la même manière avant qu'il n'atteigne la rive elle réussirait surement à l'endormir ce qui le noierait automatiquement dans cette eau glacée.

"Morganor j'ai une idée!! Tu vois ces plantes? Elles ont un effet soporifique sur le boss alors voilà j'ai besoin d'aide. Il faut que tu le tienne éloigné le plus longtemps possible de a rive pour que je puisse lui mettre assez de doses pour qu'il s'endorme et se noie."

La voleuse commençait déjà à remplir son inventaire de plusieurs de ces plantes, ça pourrait toujours lui être utile!! Elle reprit une feuille dans sa bouche et la mâcha, puis recracha la substance avant d'en enduire un caillou et de recommencer son manège. Elle se demandait de qui le géant ou elle s'endormirait le plus vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   Dim 25 Nov - 11:59

L'endormir était une très bonne idée néanmoins, Vin était aussi atteinte par les effets de la plante. Morganor réfléchissait, le boss était apparemment un humain donc les risques qu'il puisse respirer sous l'eau étaient infime. La chevalière prit une profonde inspiration, l'ennemi n'était pas aussi loin que ça et l'eau faussait la distance.
La jeune femme se mit en position, le bras tenant fermement la rapière, elle s’élança au dessus de l'eau. La lame s'enfonça de moitié de la géant avant qu'elle ne saute en arrière, un bras effleura son pieds, il pouvait encore bouger.

" J'ai jamais vu un boss aussi résistant ... il faut continuer !"

Morganor continuait ses manoeuvres, les mouvements du géant étaient de plus en plus lents. Ses mains bougeaient à peine quand la lame s'enfonçait dans le torse. La deuxième barre de vie se vida sans aucune riposte pourtant la chevalière préférait garder ses distances. Vin ne s'était pas encore endormie mais, elle était beaucoup moins en contact avec la plante, la voleuse pouvait toujours l'aider en cas de besoin.

"Je lui laisse 20% de vie puis tu l'achèves, il va ... arg !"

Un poing géant venait de toucher ses côtés du côté gauche, la chevalière avait le souffle coupé. Elle tomba dans l'eau, le coup ne l'avait pas fit voler, son armure vola en éclats et sa barre de vie diminua de moitié. Morganor avala une bonne quantité d'eau, le simple fait de respirer lui faisait mal. Elle devait avoir des côtes cassées, la jeune femme essaya de s'éloigner quand une masse lui tomba dessus. Est-ce le géant qui essayait de la noyer ou s'était-il endormie ?
Son dos toucha le fond du lac, la douleur l'empêchait de bouger et l'eau s'infiltrait dans ses poumons. Vin était son seule espoir, le boss disparaitrait une fois mort et elle pourrait la faire sortir de l'eau. Le fait de savoir si la voleuse connaissait les gestes de premiers secours effleura l'esprit de la chevalière au moment où elle perdit connaissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? Telle est la question...   

Ami ou ennemi? Telle est la question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1