AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Draculmoumoute [RP-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Draculmoumoute [RP-libre]   Jeu 27 Sep - 0:39

HRP : oui quand on commence un post par un HRP c’est jamais bon.
Juste pour dire que je me suis lâché quand j’ai vu le nom des montagnes et ait trouvé excellent de mettre ça en scène.
Ensuite je le précise: il n’y a aucune véritable quête.
Peut-être ne va-t-il rien trouver ou trouver tout autre chose que ce qu’il était venu chercher.
A vous de voir !

PS: Si ce n'est pas du tout dans l'esprit du forum j’efface tout et lance un sujet plus sérieux.

Allegas avait loupé le coche. Une fois n’est pas coutume il n’avait pas été au bon endroit au bon moment et n’avait pas été embrigadé dans le nouveau petit jeu de la voie d’outre-tombe.
A la question du pourquoi ? il avait tout simplement trouvé la réponse suivante :
Vu que son but n’était pas de partir de ce qui pourrait devenir un paradis, il n’était pas nécessaire de l’amener un peu plus vers une déconnexion forcée et donc la mort.

En parlant de paradis, ne l’avait-il pas atteint ?
Pour la première fois depuis tellement longtemps qu’il en avait perdu le souvenir, il retrouvait le plaisir simple de marcher dans l’herbe, de sentir les herbes folles lui chatouiller les racines des pieds et les mollets.
Le simple fait de se promener loin d’une route ou d’un chemin était pour lui un avant-goût du paradis. Il y a encore peu de temps cela lui aurait été interdit par sa condition.
Mais maintenant il pouvait courir, bondir et escalader les arbres.
A l’écorce rugueuse et douce à la fois sous ses pieds quelles sensations !

Ces mêmes pieds étaient entrain de se réchauffer au coin d’un feu rutilant pendant qu’il taillait une pointe de flèche.
Lui qui n’avait jamais été très doué pour toutes les activités manuelles c’était trouvé un don ici pour le travail du bois et des pierres.
C’était comme si son corps avait été investi d’un savoir-faire qui n’était pas le sien quand il avait choisi ses artisanats de prédilection.
En faite, son esprit aussi c’était gorgé à sa façon. En à peine quelque visite chez le maître herboriste il avait assimilé les recettes de poisons aux effets plus qu’étranges et en connaissait les composantes avant même de les avoir vus en vrai.
Mais le plus étonnant c’était son don pour l’arc et les dagues. Bon ok c’est normal on est dans un jeu-vidéo et s’il n'aurait pas su s’en servir de façon innée la fin aurait été proche.
Mais bon c’était quand même stupéfiant quand il y repense, à la façon dont ses mains s’étaient mus toutes seules pour lacérer le gobelin qui le menaçait d’une massue lors du tutorial.

Et plus il progressait dans le jeu et plus ce genre de surprise devenait fréquent.
Un instinct bizarre que le jeu nommait intuition s’était réveillé en lui. Si bien qu’il avait passé deux heures à observer le singe rose des collines dans son environnement pour une raison qu’il ne comprenait pas avant de réaliser que ceci avait pour seul but de lui faire découvrir un puissant somnifère présent dans certaines feuilles que marchaient à longueur de temps ces singes sans en ressentir l’effet mais dont le moindre cracha permettait d’endormire toute menace ennemie dont le redoutable serpent à dents crochues.

De la même façon il avait apprit comment distiller les venins, sucs et autres rejets de l’écosystème du jeu pour créer des fioles de poison qu’il pouvait ensuite utiliser sur l'arme de son choix.

Bien sur, ce ne fut pas drôle tous les jours et connu son lot de pépins notamment quand un orc lui montra à ses dépens que le décor pouvait être détruit et ceux même un pont de corde.
Il en valut pour Allegas un bon plongeon suivit d’une descente de rapide des plus vertigineuse.

Mais au fur et à mesure tout c’était arrangé. Si bien qu’aujourd’hui il avait réussi à atteindre le niveau 25.
Bon il avait prit du retard sur certains joueurs mais vus la vitesse de progression qui allait toujours plus décroissante. Il ne trouvait pour le moment aucune raison de s’alarmer. Surtout quand il voyait son stuff qui n’avait rien à envier à celui de level plus avancé que lui.
Ses flèches par exemple, ses petits trésors. Il avait perdu un nombre d’heure conséquent pour maîtriser la technique de la flèche barbelée et venait maintenant de maîtriser la passadoux une flèche spécialement conçue pour traverser les armures.

Il fallait au moins cette dernière pour réussir le coup de génie qu’il avait préparé !
Dans les rues les plus désolées de Thelicia il avait débusqué un enfant qui lui avait raconté des sornettes incompréhensibles du moins au début sur un monstre qui tuent les moutons de montagne de Laine pour boire leurs sangs.
L’histoire du gamin s’était achever sans avoir lancé de quête mais ouvrait sur une piste son grand-père se trouverait encore dans ces montagnes malgré tout le danger afin de retrouver Béélénya la brebis trois fois de suite gagnante du grand concours de beauté animal d’Izlude.

Il n’en fallut pas plus pour qu’Allegas flaire le boss cacher et avec la récompense unique qu’il devait garder.
Après avoir renouveler son stock de poison il se lança donc à la recherche du grand-père.

Au bout de trois longues journées de recherche inutile il le trouva affalé sur le sol couvert de bleu et de morsure de mouton.
Prenant pitié de lui et voulant progresser au plus vite le jeune voleur lui donna de l’eau.
C’est alors que le vieux lui expliqua que sa brebis avait été ensorcelée par le terrible Draculmoumoutte le vampire des Ovis Aries qui entouré d’une armée de mouton zombie c’était replié sur le plus haut plateau de la montagne afin de donner naissance lors d’un ébat contre nature à une nouvelle espèce que tout à chacun devrait redouter : Le mouton buveur de sang.
Il expliqua aussi que seul une arme taillée dans du chêne blanc permettrait de tuer Draculmoumoutte et qu’il faudrait que l’arme soit assez puissante pour traverser sa peau d’être non-mort.

Malgré l’absence une fois encore de quête, Allegas suivit les recommandations du vieillard et c’est ainsi qu’il se mit en quête de fabriquer la passadoux aussi appelée perce armure et de s’en faire un plein carquois avec des têtes de flèches en bois blanc afin de vaincre le vampire.

S’il s’imaginait toujours rencontrer le monstre buveur de sang de mouton, il se doutait que ce dialogue n’avait pour seul but de lui indiquer comment vaincre les vampires qui disait-on rodait dans le Gundodrada.

De toute façon il n’avait rien à perdre et même s’il ne trouvait pas Draculmoumoutte au moins pourrait-il explorer les sommets des montagnes de laine et peut-être trouver un ou des compagnons de route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draculmoumoute [RP-libre]   Sam 29 Sep - 14:20

Oh parce que toi, toi la chose blonde là-bas tu t'ennuyais. Attends, t'es sérieuse ? Un PK ça s'ennuie ? Oh, mais je ne pense pas. De toutes façon, il fallait bien que tu tues quelqu'un aujourd'hui. Cela faisait 3 jours que tu n'avais pas vu le sang couler et je dois bien dire que ça te manquait énormément.

▬ Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

Bon, il fallait bien que tu pètes ton câble. Mais attends. J'ai une idée. Et si tu allais à la montagne ? En ce moment beaucoup de gens trainent là-bas pour xp ! Ouhouhou, quelle merveilleuse idée ~ Allez, mets-toi en route. Et puis, n'oublie pas de voler de la nourriture à quelqu'un aussi.

[...]

Fiou, enfin arrivée. Il faut dire que c'était un long voyage. Enfin, pour tes petits pieds qui ne sont habitués qu'a sauter et a esquiver ça l'était. Sauf que attends. On t'avait pas parlé de vampire dans ces montagnes ? Des mobs agressifs qui te volent ta vitalité ? Hmm. Pas mal. Sauf que toi tu en fais des raviolis, n'est-ce pas ma belle ? ♥

Sauf que voilà. C'est pas tout ça mais on s'ennuie vraiment. C'est alors que tu t'es mis en tête ... de tuer les trucs passifs. Hey, pourquoi pas des moutons ?

▬ Quelle idée, maléphyque ! Krrrrr. ♥

Un mouton mooort ~ Deux moutons moorts ~ On dirait minecraft, stopstopstop. T'as vraiment rien de mieux à faire ? Sauf que attends voir. C'est quoi ce bruit derrière toi ? Des pas ? Qui c'est ?! Après t'être retournée brusquement et pointé ton arme vers cette sinistre présence tu as crié, les sourcils froncés de colère:

▬ Qui est là ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draculmoumoute [RP-libre]   Sam 29 Sep - 17:20

Mâchonnant tranquillement un morceau de viande, Allegas contemplait le firmament en ce demandant si les concepteurs s’étaient contentés de poser des points lumineux sur un fond fixe pour symboliser la nuit ou si comme dans la réalité les étoiles formaient des constellations. Et dans ce cas là, une carte du ciel existe t’elle ou peut-elle être établit par les joueurs ?
En absence de réponse il chercha une configuration d’astre assez précise et arriva finalement à repérer une pointe de flèche qui curieusement pointait vers Celestia et l’inaccessible Canyon Astral.

Tout sourire, Allegas regagna brutalement le planché des vaches (ou des moutons) quand un cri de détresse se fit entendre ! Non pas un cri de détresse, un bellement d’agonie le corrigea instinctivement le don d’intuition de sa classe.

Ni une ni deux il se leva, le morceau de viande pendouillant le long de sa bouche. L’avait-il ramassé ou sortit de son inventaire ? Nul ne pourrait le dire mais son arc fétiche se trouvait bien dans sa main gauche en un instant tandis que la droite attrapait le carquois à ses pieds.

Se repérant aux bêlements se jouant des pièges produits par les échos il déboucha au sommet d’un piton rocheux éclairé par la lune.
Allegas activa alors son sort d’invisibilité et comptant les secondes précédentes la fin du sort il vit la scène de carnage.
Je comprends donc pourquoi il n’y avait pas de quête, c’est un des mécanismes de jeu pour prévenir qu’un joueur faisait n’importe quoi dans le jeu. Si cette joueuse continue de tuer tous les moutons, il n’y aura pas assez de laine et le prix des armures de tissus ou de cuire vont augmenter. Il n’y a donc jamais eut de Draculmoumoutte. C’est elle que je dois stopper !

Il se jeta à couvert en comptant trois, deux, un, zéros. Maintenant le repop soixante, cinquante-neuf, …
Il dévala une pente afin de sortir dans le dos de la gamine mouton-ssasine.
Son carquois de flèches en bois blancs, devenu tout de suite moins utile, il le remisa pour un autre carquois aux flèches beaucoup plus dangereuse qu’il disposa à la hanche.
Et un second contenant beaucoup moins de flèches qu’il disposa dans son dos après avoir tremper les pointes dans une sorte de graisse jaunâtre.

Il plaça une de ses flèches non-empoisonnée Sur son arc et le banda tout en pointant le sol.
En sortant du couvert des arbres, le nom de la jeune fille se révéla. C’était une PK !
La question c’est de savoir si elle devait son état au premier jour de jeu ou si comme on pouvait le craindre d’un de ses assassins que c’était une folle pour qui la mort cérébrale par déconnections serait encore trop douce !

Soudain il la vit se retourner comme un rien en le braquant de son arme :
-Qui est là ?!
Il se devait de lui répondre, dans ce genre de cas comme dans tout entretien il ne faut jamais laisser une question sans réponse :
-Je me nomme Allegas, hardi et habile voleur errant à travers le monde.
Puis employé le ton de son correspondant, ni plus haut ni plus bas sous peine de lui concéder un avantage psychologique.
Fort de ses souvenirs de cours de son école de commerce qui l’avait soutenue dans chacun de ses entretiens professionnels ou non. Il le va son arme la corde tendue à son maximum :
-Et là ! Qui est-ce ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draculmoumoute [RP-libre]   

Draculmoumoute [RP-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1