AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Allegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Allegas   Mer 26 Sep - 1:40

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Allegas
• Prénom: Léon
• Nom: Eagle
• Métier: Voleur
• Groupe:Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Alexandre
• Comment avez vous connu le forum?: Pur hasard
• Suggestion d'amélioration: Je déteste les topic de présentation à code (Argh)
• Personnage prédéfinis ?:[ ✗ ]
Caractère & physique

Léon à une belle tête, des cheveux châtain toujours bien peigné une barbe bien dessinée. Il est toujours bien habillé et aborde toujours un sourire plein de confiance et d’entrain.
En faîtes rien ne distingue Léon de tout autres jeunes cadres dynamiques du moins tant qu’il est au bureau.

Et encore, à cette heure-ci il buvait encore ne sachant s’il devait rire ou tout envoyer voler à la bourde de la stagiaire.
Quand il sort ou qu’il va bosser, Léon se figure toujours d’un visage parfait ; des plus avenants, polis et quand on mit en face de lui une jolie stagiaire au bureau, il se mit en défis car il trouvait ça comme étant la conduite normale d’un homme de la séduire.
Et durant les trois heures de la matinée il s’y était tellement bien prit qu’à midi elle lui demanda :
-On va marcher un peu ?
Et là il recula sa chaise en blaguant :
-ça va être difficile.

Et alors tout dérapa. Lui ne l’avait pas prit mal mais devant les excuses que bafouillait la jeune femme en affichant une mine dégouttée devant ses jambes rachitiques. Il craqua, son masque de bienséance se fendilla pour révéler celui qu’il était le soir quand il se trouvait dans son petit appart du rez-de-chaussée car il ne pouvait se permettre de vivre en étage, qu’il passait ses soirées sur les jeux vidéos pendant que ses collègues allaient en boîtes. Qu’il broyait du noir pendant que ses rares amies allaient faire du Gn tout un week-end le laissant une fois de plus seul !

Il éructa toute cette colère, toute cette rancœur qui brûle dans son cœur, toute cette rage qui étouffe son cœur, ce sentiment d’envi devant tous ces gens normaux.
Il explosa tous en prirent pour leurs grades aussi bien les collègues qui l’oubliaient pour la pause café à cause des ces trois putains de marche que son chef qui lui refusait sa promotion car il ne voulait pas le mettre en contact avec la clientèle.

Il était un pestiféré et il lâcha toute sa pestilence avant de rouler ers la sortie non sans avoir claquer la porte.

Non Léon n’est pas normal, non Léon est handicapé et il vous enmerde ! Il n’est pas gentil, il est mauvais, il est envieux, emplie d’une rage sourde !

Histoire

Pour s’échapper de sa condition Léon n’a toujours eut que deux alternatives : Les mangas et les rpg sous toutes ses formes que se soient du jeu de rôle en groupe autour d’une table ou sur les consoles ou encore l’ordinateur.
Suivant l’évolution du marché il s’est mit au Mmo ou il a commencé à se faire connaître sous certains pseudo. A chaque fois des noms qui donnaient froids dans le dos.

Il suivait depuis le début le projet des casques V.N.G et si malgré tous ses efforts il n’était pas parvenu à se faire connaître comme un candidat recevable pour les bêta-test. Il fut un des premiers sélectionnés pour l’ouverture des inscriptions avec option d’achat.

Le jour du lancement officiel du jeu il enfila le casque et se lança à l’aventure.
Choisissant sa classe préférée, il enleva le noir par défaut des vêtements (comment voulez-vous être discret vêtu comme un truand ?) Et rentra dans le jeu.
Et là il se rendit compte que les centaines d’articles internet qu’il avait lût, les milliers de minutes de vidéos qu’il regardait en boucle n’étaient pas des fakes.
Il se trouvait là debout sur ses deux jambes. Deux jambes musclées qui le portaient avec entrain et fougue. Il se mit à courir en hurlant de joie.

Quand soudain tout devint noire !
Quelque chose lui demandait de se déconnecter. Il enragea encore un de ces jeux qui vous affichait « ça fait quatre heures que vous jouer, vous devriez faire une pause ! »
Et c’était le cas, le bouton de déconnexion apparu tout seul et soudain il explosa en une myriade de pixel rouge et une voix résonna dans sa tête :

-Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh! Et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réelle. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère.

Perdu dans un coin désert Léon explosa de rire :
-Tu veux jouer ! Nous jouerons mon ami. Je serais le premier au niveau 100 et je te rejoindrais pour supprimer à jamais ce bouton de déconnexion ! Et nous jouerons pour toujours.

A cet instant Léon cessa d’exister, il était prêt à oublier pour toujours sa chaise roulante, son corps brisé qui lui apparaissait plus comme une prison qu’autre chose.

Ce qu’il allait faire ? C’est très simple !
Il allait se mêler aux autres joueurs pour progresser sous couvert de vouloir fuir au plus vite puis quand il serait assez fort il se débarrasserait discrètement des joueurs pouvant le gêner et enfin une fois niveau 100 il prétendrait que cette voix leur avaient menti à tous et que maintenant ils ne leur restaient plus qu’à refaire leurs vies ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 4:45

Intéressant, comme personnage. °°
J'aime bien ta fiche. ~ Welcome. o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 6:51

Merci Shrawn !

J'ai essayé de faire le perso le plus original possible avec une vraie motivation pour ne pas vouloir sortir du jeu.

Je pense avoir atteint mon but ^^
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 7:04

Bienvenue à toi ^^ Et... Et... J'peux pas dire bon courage pour la fiche, tu l'as déjà finie '-'

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 7:08

Merci Jibu.

Oui rapidité et concision.

Au plaisir de vous rencontrer tous les deux "in-game" ^^
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 9:09

Bienvenue à toi, amuse-toi bien ici !

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 11:50

Welcome, au plaisir de RP avec ton personnage original ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 16:29

Bienvenue !
J'ai édité les images de ta présentation pour que ça ne se déforme pas. Un admin viendra te valider. ^__^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 16:48

Merci Aura, c’est très gentil de ta part.
Il se faisait tard ou tôt et j'avoue ne pas avoir pensé à la taille des vignettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 17:54

Bienvenue !
Je te dis pas courage pour ta fiche hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allegas   Mer 26 Sep - 20:06

Oya~ oya~ Bienvenue parmi nous o/
Je vois que ta fiche est terminée.

Étant Admin remplaçant je te valide !
Tu es un voleur de niveau 25 !

Tu peux désormais rp, faire une fiche de liens & progresser dans le fabuleux monde d'Ajurna et de concrétiser ton plan machiavélique ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allegas   

Allegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1