AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 15:12

© leader misty | livejournal
Introduction

• Pseudo: Oxymore
• Prénom: Alice
• Nom: Gokurakuin
• Métier: Voleuse
• Groupe: Player-Killer.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: ScarletMaus :3
• Comment avez vous connu le forum?: De partenariats en partenariats. J'ai fait un long voyage.
• Suggestion d'amélioration: Oh rien du tout. Enfin, si une chose. Peut-être changer la police d'écriture du règlement ? Je n'ai absolument pas réussi à me concentrer dessus.
• Avatar: Flandre Scarlet Touhou Project ©️ ZUN
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ] ou [ ✗ ]
Caractère & physique

« Une furie. Une saloperie de furie. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre ?! J'étais tranquillement entrain d'xp en tuant des mobs et elle, elle débarque d'un coup !! Bon sang. BON SANG. J'ai couru aussi vite que j'ai pu !! C'est un démon. UN DÉMON. Elle a failli me tuer ! Je ne quitterai plus jamais la ville !! PLUS JAMAIS. JE NE VEUX PAS CREVER COMME CA ! CERTAINEMENT PAS ! Des précisions ? Mais j'en ai rien à battre des précisions ! ... Haha, alors comme ça vous voulez l'arrêter et vous débarrasser d'elle c'est ça ? C'est ça hein ?! ALLEZ-Y. TUEZ MOI CETTE CHOSE. Des précisions je vais vous en donner ! Oh ça oui. Elle avait une arme. UNE ARME GIGANTESQUE. Elle ressemblait au Laevatein de Loki dans la mythologie nordique ! Elle était blonde aussi... d'un blond platine ouais. Elle est habillée tout en rouge aussi ! Enfin, elle est plutôt mignonne, si elle ne m'aurait pas attaqué aussi sauvagement je lui aurais bien proposé de boire un verre MAIS NON. ELLE VOULAIT MA PEAU. B-Bref; elle avait... des ailes. Mais pas des ailes d'ange, ou de démon, NON ! Des ailes en cristal. Je sais pas si elles étaient postiches ou une partie entière de son personnage mais ça lui donnait un air encore plus sombre et horrible. Et puis il y avait ces yeux. CES YEUX. Ces yeux à la fois magnifiques et psychopathes. Mon dieu. Des iris rouges à vous glacer le sang. Si elle te voit avec ce regard; SI ELLE TE REMARQUE AVEC CE REGARD. T'es foutu. Nada. Tu crèves. Ta vie s'envole et c'est le Game Over. » le jeune joueur affolé se calma et après une pause pour reprendre sa respiration il continua : « Son pseudonyme ? Hey, une description de son personnage elle n'est pas un peu plus simple ? Mais bon. Si vous le voulez tant... duh, je n'ai pu le lire qu'un instant avant de fuir mais je pouvais clairement lire en lettres noires de jais: »

Oxymore

Histoire

Une sale gosse de riche. Voilà ce que t'étais. Avant t'étais mignonne, gentille et sociale. Je sais pas ce qu'il a pu se passer pour que tu deviennes comme ça, Oxymore. Je sais vraiment pas. Mais d'ailleurs, comment j'dois t'appeller ? Oxymore ou Alice ? Bah, peu importe. Oxymore ira très bien. Qui se soucie de ton vrai nom ? On s'en fiche. Mais bref, ton histoire se concentre surtout sur toi et ton nom de famille. Ton nom de famille d'abord... hmm; Gokurakuin. C'est une famille riche. D'ailleurs, tu es la cadette de la famille. L'aînée à 24 ans et la moyenne 19. Même en étant la cadette tu avais des obligations et permissions. Mais toi, non. T'étais une gamine enjouée et adorable. Tu courais partout tu faisais l'idiote.

Mais tu cachais bien tes sentiments. Tu les cachais très bien. Tout le monde pensait que tu étais une mignonne petite fille qui aime beaucoup sa famille. Mais non. Toi, tu hais tout le monde. Tu les détestes. Tu serais contente si ils crevaient et pourrissaient dans un trou. Pourquoi tant de haine et de mépris ? Ton père; froid et asocial. Il ne vivait que pour sa société. Ta mère; elle ne comptait que sur tes deux grandes sœurs. Et enfin, tes sœurs; des idiotes sans cervelle qui n'arrêtent pas de te charrier et de te montrer à quel point tu es inférieure comparé à elles. Tout allait mal.

Jusqu'au moment de l'apparition de ce truc là.

Ajurna Online

ça t'intriguait. Tu voulais connaître. Tu voulais savoir. Qu'est-ce que c'est ? Un jeu en ligne. Enfermée dans ta chambre tu l'as testé. Tu t'y es attachée et en as fait une part de ton quotidien. Tout allait pour le mieux. Ton personnage évoluait à sa manière et toi aussi. Jusqu'au jour où ... tu voulais te déconnecter. Sauf que voilà. Il est passé où ce bouton ?

Et soudain. Une voix.

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Autour de toi, des cris, une panique générale. Tous se demandaient que faire, pourquoi piéger les gens de cette manière ? Tout le monde avait peur et quelques uns commençaient à parler entre eux, à se réfugier dans des auberges et même à se tuer pour en finir plus vite. Sauf toi.

Une seule personne au milieu de cette foule. UNE SEULE PERSONNE. Tu étais la seule qui riait. Un fou rire oui. Tu riais. Que c'était amusant... ! Un jeu hein ? Un piège hein ? Puisque c'est un jeu, pourquoi ne pas s'amuser à tuer les autres ? Tu avais entendu parler des Players Killers... ces joueurs horribles et démoniaques qui tuent les autres pour survivre dans ce jeu hostile. Pourquoi ne pas faire de même ?

Tuer tout le monde. Que c'est amusant ! ♥️

PARTIE QUESTIONS | Parce que j'avais envie. :09: |

Est-il un fana de jeux-vidéo ? :

Pas vraiment, le 1er jeu d'Oxy est bien évidemment Ajurna Online.

Comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ?

Elle a sombré dans la folie. Lis un peu plus haut quoi ! :06:

Comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ?

Elle ne veut plus vraiment partir. Elle préfère rester ici et s'amuser au lieu de retourner avec une famille qu'elle déteste et qu'elle méprise.

>

Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 15:14

Bienvenue & bon courage pour la suite de fiche ! \o
(Un nouvel avatar dans le bottin \o)

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 15:18

Encore bienvenue parmi les fous ! o/
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 15:22

Merci vous deux. o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 15:30

Bienvenue parmi nous et bon courage ! :>
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 15:42

Bienvenue :coeur Si tu as des questions n'hésites surtout pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 15:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 18:04

Flaaaaaaaaaandre *^*

Bienvenue <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 18:45

Merciii à tous ! Je vous aimeuh. *^*
Je viens poster pour dire que j'ai à présent, fini ma fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 19:24

Welcome ^___^ un admin viendra s'occuper de ta validation.
Par contre ça serait mieux d'enlever le petit guide qui aide à faire la fiche ( « Ici racontez l'histoire de votre personnage, ... »
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 19:45

Rapide dis donc ;)

Félicitation Oxymore tu es de niveau 24, tu peux commencer le rp ! N'hésites pas a recenser ton avatar et demander un rang.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   Dim 23 Sep - 20:03

Bienvenue à toi, félicitation pour ta validation, et amuse-toi bien ici :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;   

♚ OXYMORE ▬ Ton sang sera ma plus belle parure... END;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1