AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Nouvelle arrivante!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 0:40



© Google Chrome
Introduction

• Pseudo: Vin
• Prénom: Lucie
• Nom: Legrand
• Métier: voleuse
• Age: 17
• Groupe: joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Lilou
• Comment avez vous connu le forum?: Par votre partenaire Lycée Kyubei
• Suggestion d'amélioration:Aucune
• Avatar: Lightning FF13
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Lucie à toujours été une petite fille sage et bien éduquée. Elle ne jouait que très rarement aux jeu vidéo, on a pensé que cela la décoincerait... Ce n'est pas qu'elle est timide c'est qu'elle ne vois pas l'intérêt de parler à d'autres personnes. Elle restera discrète si elle vous voit mais dira certainement quelques mots pour appuyer sur ce qu'une personne dit. On la crois souvent muette car elle ne parle pas souvent mais son visage parle pour elle. Ce n'est pas de sa faute, elle ne l'a pas encore formaté pour ne plus rien laisser transparaître, ce qui dans ce jeu peu s'avérer mortel...
Pour son physique, Niniel fait assez vieille pour son âge. Elle a effectivement 17 ans mais en paraît 19, cela ne la dérangeait pas vraiment ainsi les autres garçon de son âge n'était pas intéressé pas elle. Elle s'est faite une teinture rose depuis peu. Ceci est partit sur un pari étrange. Elle avait mis une perruque rose pour Halloween et voyant que cela lui allait bien, ses amies l'avaient mise au défi de se faire une teinture permanente. Son esprit de compétition avait pris le dessus et maintenant elle le regrettait amèrement. Elle est de type européen et sa taille est moyenne, d'environ 1,66 m mais sa taille la fait complexé, préférant être plus grande, mais bon la vie n'est pas une partie de plaisir, et elle va bientôt tester cela...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a.




Histoire

Lucie a vécu dans une famille française tout ce qu'il y a de plus banale. On mangeait en famille, on se racontait tour à table; de manière à rendre les dîners encore plus fous que ceux du Chapelier et se son acolyte le Lièvre. Comme toute famille, ils étaient équipés d'un ordinateur d'une télévision et d'au moins une console de jeux. Lucie jouait souvent sur l'ordinateur, et comme toute petite fille qui se doit d'apprendre la vie, elle fit des bêtises...
Un jour une de ses amies s'étaient inscrite sur un site internet, et elle avait décidé de la rejoindre, cependant elle n'avait pas l'âge nécessaire et avait donc mentie sur sa date de naissance. Elle passa ses week-end suivants sur l'ordinateur à se faire de nouveau contact, venant du monde entier. Toute les petites filles croient au père Noël... et quand un jour on lui annonça qu'on pouvait lui offrir plein de cadeaux et que pour cela il suffisait de donner son mot de passe, elle le donna. Cela entraîna des répercussions auxquelles elle n'avait pas réfléchit, heureusement, elle eu l'honnêteté d'en parler tout de suite à sa mère et le problème se régla très vite. C'est à cause de cette expérience qu'elle était devenue très prudente envers ceux qui l'entouraient. Et étant petite, elle était entourée d'un nombre incalculable d'amis sauf que maintenant elle les sélectionnais bien soigneusement. Pas parce qu'elle se trouvait trop bien pour eux, non juste parce que c'était vraiment dur pour elle de faire confiance aux gens.
Comme quoi une simple expérience de ce type peux traumatiser à vit l'âme innocente, d'une petite fille de 8 ans. Depuis ce jour, elle continua à jouer aux jeux vidéo mais dans une moindre mesure. Disons que cela pouvait lui prendre comme une envi de tarte aux fraises pour les femmes enceinte!

Elle avait aujourd'hui 17 ans.
Elle était devenu une belle jeune fille mais son comportement avec les autres n'avait en rien changé. Elle avait très peu d'amis, peut-être six maximum. Mais elle savait pouvoir compter sur eux à tout moment. Lucie n'était pas non plus associable, elle pouvait discuter avec d'autres personnes et être très aimable et appréciée. Mais leur superficialité l'ennuyait rapidement et l'attristait en même temps. Elle était hypocrite en étant aussi gentille avec eux mais elle essayait pourtant d'être la plus sincère possible, après tout elle n'allait pas les fusiller du regard toute l'année! Cependant, le projet professionnel qu'elle s'était fixée ne lui permettait pas d'être aussi compréhensive envers ce genre de personne, sauf si elles en valait la peine.
En effet, elle comptait évoluer dans le milieu de la fiance en reprenant la tête de la banque que possède son père. Dans ce milieu, ce sont tous des vrais requins et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, elle fera tout ce qui sera en sont pouvoir pour que l'entreprise familiale survive! Même si son père aurait préféré que son fils se dévoue plutôt qu'elle... Il était un tantinet machiste, mais bon c'était son père et elle l'aimait.
Pour son 17ème anniversaire, Sophie, sa meilleure amie, l'invita chez elle. Elle lui dit de s'installer devant la télévision et de mettre un casque étrange sur sa tête. Elle lui dit ensuite qu'elle allait entrer dans un univers fantastique peuplé de monstres et de quêtes fabuleuse. Cela ressemblait à une mauvaise blague et Lucie riait sous cape. Sophie la fusilla du regard, malheureusement, elle ne contrôlait toujours pas les expressions de son visage. Lucie s'excusa puis fit une mine sérieuse tandis qu'elle lui expliquait le fonctionnement du jeu. Lucie acquiesça quand son amie lui demanda si elle avait bien tout compris puis demanda:

"Où est la manette?"

Sophie se demanda si elle devait la tuer maintenant ou après la partie, et opta pour après, elle n'avait vraiment pas compris et sa frayeur serait une vengeance bien assez froide pour elle. Sans lui laisser le temps de poser d'autres questions, elle appuya sur le bouton "Connexion".
Lucie tomber de très haut et la première chose qu'elle sentit fut un haut le coeur, tandis qu'elle criait à s'en casser la voix. Quand elle comprit enfin où elle se trouvait elle fut émerveillée par l'endroit et renoua avec son amour des jeux vidéo. Le design était magnifique et les détails étaient juste incroyable! Elle regarda ses mains, tourna sur elle même et s'observa dans une baie-vitré, la ressemblance était incroyable, mais elle se sentait pourtant différente et cette impression de gêne la dérangeait énormément. Elle entendit une voix pour la féliciter d'être parmi les 10 000 joueurs de ce jeu que son nom était Vin et qu'elle était voleuse. Elle se souvenait vaguement de l'explication de Sophie comme quoi ce métier l'avait tout de suite fait penser à elle, et elle eu un sourire en coin. Ce cadeau était incroyable!
Mais sa joie naïve ne dura qu'un bref instant. Elle voulut se déconnecter et entendit une voix résonner dans sa tête, lui disant qu'elle était coincé dans ce jeu tant qu'elle ne le terminerait pas.
Elle avait été perdue un instant, prête à pleurer, mais elle s'était ressaisie, elle gagnerait coûte que coûte. Elle avait un objectif à réaliser et elle ne laisserait pas son père être déçu, de plus même si elle était coincée, il fallait qu'elle remercie Sophie après l'avoir tuée! Elle décida alors de sa manière de jouer. Elle sera furtive et ne se fiera à personne. Sophie ne savait pas à quel point le personnage qu'elle lui avait choisit lui convenait. Elle attendit la nuit à la lisière d'une forêt puis elle partit affronter son destin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 6:45

Welcome and Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 6:48

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ^^


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 8:10

Bienvenue à toi, amuse-toi bien ici :)

Je change ton nom pour Vin (j’ai également redimensionné tes images afin que celles-ci ne déforment pas le formulaire).


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 10:34

    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas :coeur Bon courage pour la suite de ta fiche :07:








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 18:03

Merci beaucoup! Je suis pressée de finir pour pouvoir commencer à RP :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 18:12

Tu veux me tuer avec ton pseudo ? êe

Sinon bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 19:14

Hum non ce n'était pas vraiment mon intention^^' why?
Arrête il est trop bien mon pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 19:17

Bah justement c'est parce que je le trouve cool que je dis ça /hommetoujoursincompris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Lun 17 Sep - 20:08

Oh excuse moi, je n'avais pas compris^^'
Merci! C'est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   Mer 19 Sep - 21:46

Voilà voilà désolée pour l'attente, je n'ai rien a redire ^^



Félicitation Vin tu es de niveau 26, tu peux commencer le rp ! N'hésites pas a recenser ton avatar et demander un rang.








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante. [Ashley/Angel]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-