AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Jeu 13 Sep - 8:00

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Smilly
• Prénom: Reese
• Nom: Carmichael
• Métier: Voleur
• Groupe: Player-Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Ricardo/Smilly
• Comment avez-vous connu le forum? : Un de vos top-site, si je me rappelle bien.
• Suggestion d'amélioration: Humm…Une fiche plus explicative des groupes et des métiers…Mise à part ça, chapeaux! Je suis totalement séduit!
• Personnage prédéfinis? : [ ✗ ]
Caractère & physique

Reese Carmichael. Un jeune homme d'exception sous plusieurs aspects. Dans ses début de jeu remplis d'innocence, on se rappellerait de lui d'une manière des plus honteuses et sales. Un petit gamin mal élevé qui terrorisait tout le monde avec ces milles et une farces. Délinquant sans respect qui obtenait le respect par le chantage. Une sublime joie pour son ainé qui profita de son manque d'intellect de son cadet pour s'en débarrasser comme un vulgaire déchet. Une tâche qu'il lava de sa vie en lui endossant le meurtre de plusieurs joueurs inexpérimenté et la tentative d'une autre victime toujours vivante, lui-même, son grand-frère.

Les coups poignards qui transpercèrent autant son âme que son corps, changea Smilly en un claquement de doigt. Certains vous diront qu'on atteint la maturité avec le temps. Pour Reese, il n'eut qu’un instant. À elle seule, elle lui suffit à atteindre ce degré de contrôle de soi qui permet à toute personne de survivre dans une jungle qui ne cherche qu'à vous enfermer . D'autres le compareraient à l'instinct de survie face à une justice qui vous croit coupable, d'autres penseraient à la peur de vivre rejeté et maltraité le reste de ces jours. Tous détenaient une part de vérité. Néanmoins, seule la vengeance le poussa à murir. Par la suite, le temps le forgea. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde... Il en profita pour s'étudier, pour devenir de plus en plus aussi glacial qu'une tempête de neige et se protéger de toute attaque extérieure. Car, aujourd'hui, on le reconnait pour sa froideur, son manque de sensibilité, sa cruauté face au faible, sa franchise sanglante qui le rend des plus repoussant et très peu attirant. Parfois, il donne l'impression d'être la personnification du mal.

Pourtant, en le comparant à de la neige et en le reprenant comme un flocon solitaire, sous tous les angles de cette eau geler, cristalliser en une rare beauté, dégage une délicatesse des plus surprenantes. La toucher équivaut à sa disparition en quelques secondes à peine. Son ascension, son évolution, son parcours accru tout disparaitrait d'un coup au contact de notre peau. À la fin, on verrait que c'était tout un processus qui l'avait mené à ce qu'il est, un Player Killer. Serait-il délicat? Oui. Un homme Inébranlable à la surface, néanmoins très fragile, des plus attentionnés a tout ce qui se passe autour de lui. Il se souvient de tout et il ne fait jamais rien pour rien. En somme, Smilly n'affiche que très rarement ses faiblesses qui entrent dans la catégorie des raretés de ce monde. Manipulateur, il façonne tel un forgeron tout ce qui se trouve autour de lui pour mieux se fondre dans son entourage et pour ce faire oublier rapidement en cas de pépin.

Enfin, sensible au plus profond de lui-même, il aime agir dans l'ombre. Au grand jour le mal et au petite nuit le bien? Non,pas vraiment. Alors, de quel côté est-il? Du sien ou celui opposé à son frère qui le pousse à toujours aller de l'avant. À toujours ce relevé après une chute. Obstiné, il ne recule devant rien et son seul but, c'est de le tuer. Tout dommage autour, l'importe peu lorsqu'il s'agit de son frère. Sur ce, on essaie de comprendre cet iceberg qui semble en dérive et qui ne vous laissera jamais la chance de bien le connaitre. Malheureusement, pour vous, car il dévie peut-être à vaut yeux, mais lui il suit un chemin bien définit et c’est celui de la vengeance.

----------------------------------------

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Jeu 13 Sep - 11:30

Bienvenue à toi,
Bon courage pour la fiche ^^

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Jeu 13 Sep - 11:40

Bienvenue à toi =)
Bon courage pour la fiche, voleur à l'arbalète x)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Jeu 13 Sep - 13:59

Bienvenue ! J'adore ton avatar :02:

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Jeu 13 Sep - 18:56

Merci à vous!! :01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Sam 15 Sep - 11:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Lun 1 Oct - 20:28

Classe!
Je suis pressée de voir ta fiche finie ;) Bonne chance pour la suite :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Dim 7 Oct - 7:03

Merci à vous deux...

Sinon... Oula...Je dois avouer que ça m'étais un peu sortie de la tête...J'ai été pas mal occupé c'est dernier temps. Pardon, je vais finir le tout au plutard mercredi. Je viens de recommencer à travailler, so je n'ai pas eut trop le temps d'écrire depuis ma derniere connexion en plus avec mes sorties avec mes potes...Etk...Il me reste que mon physique à corrigé et l'histoire à étoffer et structuré. Voilà, encore désolé.

Ps: Inquiétez-vous... »Le« P.K. arrive SOON!! Commencer à prier. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Dim 14 Oct - 16:02

Hellow!
Pas de problème, nous avons tous hâte de pouvoir enfin découvrir ta fiche! Si besoin d'aide n'hésite pas à demander, le staff est là pour ça. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Jeu 1 Nov - 2:36

Petit Up Smilly! =D
Tu as des nouvelles pour ta fiche? :3 Vas-tu la finir bientôt? \o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   Lun 5 Nov - 9:11

Je suis contraint de déplacer ta fiche pour inactivité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly   

If you stilll walking it's because i like you or because i didn't see you yet.../ Smilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1