AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]   Mer 12 Sep - 21:25






Ses doigts fin caressaient la lettre qu'elle avait reçue le matin même. Des mots, des phrases, donnant des instructions à faire, sans raisons particulière. Que c'était étrange...

Le regard clair et serein de la jeune fille parcourut ce qu'il y avait écrit, en se demandant qui avait bien pu écrire cela. Pas de signatures, aucun indice sur l'expéditeur. Vraiment étrange. Cependant, elle ne se voyait pas ignorer cette demande. Si elle avait reçue cette lettre, c'était bien qu'elle était capable de réussir, non ?

Cependant, elle connaissait les lieux pour y avoir fait de nombreux allers-retours. Et pourtant, malgré son niveau, elle ne pourrait pas faire ça toute seule. Pliant le morceau de papier, elle leva les yeux vers les gens autour d'elle, qui semblaient toujours faire la même chose. Attendre. Cela devait être bien ennuyeux, mais ce n'était pas comme s'ils s'en rendaient compte. Pour eux, c'était normal.

Ce fut avec un sourire triste qu'elle se releva du banc où elle était assise, et qu'elle se mit à réfléchir à la personne avec qui elle pourrait faire cette quête. Il ne fallait pas non plus que cette personne soit trop faible, car c'était assez dangereux. Seulement, il y en avait peu qui était de son niveau. Syntharia et Aura étaient ensemble pour une quête, donc elle ne pouvait pas compter sur elles.

Ah, que des histoires complexes qu'elle avait entendue ces derniers temps avec elles ! L'amour était vraiment source de problème. Cela pouvait tout briser aussi facilement qu'une brindille, quelque soit la force du lien.

Pauvre Cysah...

Elle soupira. Puis eut un sourire lumineux. Mais oui, Cysah ! … Seulement, où pouvait-il bien être ? Regardant le ciel, elle se dît alors qu'il devait être certainement dans les Montagnes de Laine, vu qu'il y avait toujours beaucoup de joueurs là-bas. Ou au pire, si ce n'était pas le cas, elle demanderait à quelqu'un.

Regardant la rue où elle était, elle se mit à marcher vers la sortie, la lettre dans sa main. Et tandis qu'elle se déplaçait, Saphir se mit à disparaître dans une fumée bleu, emportant son existence loin de cette ville aussi morte que vivante.

Elle réapparut dans cette même fumée, toujours en marchant, juste devant la personne qu'elle cherchait. Il n'y avait pas à dire, elle pouvait être chanceuse des fois. Vraiment. En remarquant donc le brun, Saphir eut un grand sourire, et leva la main pour le saluer.

« Cysaaaaaaaah ! »

Allant vers ce dernier tout en secouant sa main pour qu'il la remarque, elle se planta devant lui, toujours en souriant, avant de reprendre la parole.

« Tu vas bien ? Je dérange pas j'espère ! Non parce que j'ai reçue une drôle de lettre tout à l'heure et... »

Sa mine changea, devenant implorante. Plongeant son regard dans le sien, un chiot battu n'aurait pas fait mieux.

« J'aurais besoin de ton aide, s'il te plaît. »

Et sur-ce, même s'il n'allait pas forcément accepter, elle lui tendit la lettre qu'elle avait reçue, d'un expéditeur inconnu. C'était un vrai mystère en fait. Elle espérait juste qu'il accepterait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]   Jeu 13 Sep - 3:00


.......▬ ❝ Nameless Message

Il était étonné, le Dompteur, de trouver dans sa messagerie une lettre aux allures de carte au trésor. En quelque geste vif et précis il matérialisa la lettre dans ses mains. Le papier choisis était d’un jaune orangé, type caramel, du papier à lettre qu’on trouve dans n’importe quelle boutique, de n’importe quelle ville. Le message quand en lui était bizarre, tordu, insolite et en bas de page, aucun nom, pas un indice, pas de signature, juste un espace vide qui embrasa la curiosité de notre cher Cysah. Si sous quelques réflexions hasardeuses, le brun semblait inintéressé, il n’en était rien. Sur son visage livide, neutre à souhait, brulait dans ses yeux bleu une lueur qui lui était rare de possédait. Une flamme de curiosité sans nom vint créer dans son cerveau une ébullition d’hypothèses farfelues. Qui était ce mystérieux personnage ? Un joueur ? Un PNJ ? Akio Fujita avait-il une fois de plus frappé en lui envoyant un de ses messages épineux qui avait pour but de le piéger de nouveau dans une ronde infernal de problèmes ? Cysah en doutait fort, pourtant l’idée n’était pas impossible…Par chance, il se trouvait déjà sur place. Les montagnes de Laine. Un endroit calme d’apparence qui cachait sous des buissons moelleux de puissantes créatures qui ne laissaient personne échapper un seul soupire. Cette curiosité, ça lui poussait dans tous les membres, a grands élans rageurs de désir de savoir. Il se découvrait des envies d’aventures, alors que ces derniers temps, Cysah n’a cessé de refuser toute offre de quête de la part des autres joueurs. Mais là c’était différant. Ça venait de lui, du plus profond de son âme et de son cœur. Ça lui chatouillait la langue d’excitation. Un long frisson l’empoigna au niveau du bassin, le poussant vers les montagnes, mais quelque chose ou plutôt quelqu’un lui en empêcha.

▬ » ❝ Cysaaaaaaaah ! Cette voix, elle n'était ni grave ni agressive. Cette voix s’éleva dans les air comme une mélodie, un miaulement. Ce n'était ni long ni court, juste un peu trop aigüe au gout du Dompteur. Comment ne pouvait-il pas la reconnaitre. Il n'avait même pas eu besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de Saphir, une demoiselle à l'âme haute en couleur. Son sourire, un vrai petit rayon de soleil. Le jeune homme ne put retenir une esquisse de rire sur le coin des lèvres.

▬ » ❝ Tu vas bien ? Je dérange pas j'espère ! Non parce que j'ai reçue une drôle de lettre tout à l'heure et...

Une lettre ? En voilà une coïncidence. Elle lui demanda son aide d’un regard qu’on devinait à engendrer la pitié tout en lui donnant la fameuse lettre. Exactement la même… La curiosité de Cysah n’en fut que plus dévorante, comme feu alimenté d’huile. Déglutissant pour calmer cet avaricieux désir de savoir la vérité et toute la vérité, le dompteur montra sa propre lettre à la mage.

▬ » ❝ J'ai reçu exactement la même. Et je ne serais pas étonné que d'autres joueurs l'est également reçue. Pour sûr, personne autour d’eux ne semblaient surpris. Pour comble de malheur rien de plus qu’un nom et une petite description indiquaient l’endroit où ils devaient se rendre. Quand à contourner cette immense montagne là… peu de gens s’y serait frotté. Certain aurait renoncé à la poursuite de ce « trésor » si toutefois, trésor il y a. Mais bizarrement, Cysah était plus que confiant sur ce coup là. Cachant fierté et excitation sous un masque de soucis, le jeune homme accepta d’aider la mage, bien que cette aventure ne sera en aucun cas de tout repos. ▬ » ❝ En route , soupira le dompteur en se retournant vers le long chemin de pierre menant vers les montagnes, faisant virevolter sa longue cape rouge en une vague flamboyante.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]   Jeu 13 Sep - 17:50



Saphir, Cysah & Velvet



- - - - - - ❀ - - - - - -

Des cris stridents résonnaient à travers les invincibles montagnes et, dans sa quête de découverte, Velvet ne pouvait que se cacher sous sa capuche blanche immaculée qui n’offrait qu’une légère protection contre le mordant du froid. Un bâton de pèlerin à la main, il s’aventura seul où personne n’est jamais allez. Avec discrétion et dextérité, il esquiva les créatures qui rôdaient sur sa route et sans problème se faufila comme la lumière traversait le paysage. La distance qui le séparait de sa destination se réduisait qu’à une poignée de mètre en avant.

Des flocons tombaient du ciel et ornait la chevelure de Velvet qui se mirent à scintillaient de milles feux lorsqu’elles fussent transpercé par les rayons du soleil. Il leva son regard vers les cieux, observant un ciel nuageux dont l’amour prit forme matériel et se mit à couvrir chaque recoin de la terre, l’embrassant d’un vif baiser glacé.

Caché par sa cape blanche, il regarda autour de lui jusqu’à découvrir ce dont il cherchait. Un dernier regard sur la lettre et il comprit, que cette gigantesque porte de métal indiquait qu’il était arrivé. D’un geste brusque il rangea la lettre et s’approcha de la porte. Sa main se glissa contre elle et le froid grinçant se mit à ronger la main du voleur, à le brûler d’un froid incandescent.

Il recula de quelques pas pour regarder la porte à nouveau et ne découvrit aucun moyen de l’ouvrir, il dégagea donc de la neige et détruisit des stalactites à la recherche d’un déclencheur. Malheureusement pour lui, rien ne se montre. Le Voleur se mit à réfléchir, marchant en ronde. Les yeux fermés et les bras croisés, il passa plusieurs dizaines de minutes à réfléchir prenant en compte chaque détail qu’il ait pu observer.

Soudain un son strident et une aveuglante lumière jaillit, traçant un cercle et une ligne dans la neige qui se dirigeait vers le point centrale de la porte. Le voleur écarquilla doucement et baissa la tête. Il était en plein dans le cercle lumineux. A genou, il balaya le sol et y découvrit un symbole. Un poignard. Il se lança en face de lui, déblayant le reste de neige qui s’y trouvait et découvrit deux autres cercles. Un contenant un bâton, l’autre un animal.

Le jeune homme se releva, la main meurtrit au visage. Un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres.

« Deux personnes. Il y a deux autres personnes qui doivent me rejoindre. »

Un léger soupire sortit doucement de sa bouche et ses yeux se levèrent de nouveau vers les cieux. Velvet sortit le matériel requis pour créer un feu de son sac et s’assit au côté de la flamme naissante. Il replaça délicatement sa cape de sorte à ce que la chaleur reste avec lui et laissa ses iris se perdre dans la danse endiablé devant lui. Elles dansaient et dansaient, parfois criaient et chantaient et comme hypnotisé le voleur se remémora de douloureux souvenir. Il ferma tout de suite ses yeux et se mit à attendre l’arrivée fatidique de ses deux futurs compagnons. Il passa dans un état de réflexion, stoïque, immobile et infranchissable comme un mur de glace.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]   Jeu 13 Sep - 18:51



Very strange door...



Un air surpris apparut sur ses traits fin, et la jeune fille se demanda alors ce qu'il pouvait y avoir d'étonnant. Quoi que, une lettre non signée avec des instructions pouvait être vraiment surprenante, et attiser un nombre de curieux. Dont elle d'ailleurs.

« J'ai reçu exactement la même. Et je ne serais pas étonné que d'autres joueurs l'est également reçue. »

Quoi ? Lui aussi ? Il montra sa lettre et elle la regarda. Oui, c'était la même. Ses sourcils se relevèrent pour former une expression d'étonnement finie. Qu'est-ce que cela voulait dire au juste ? Et qui aurait pu encore avoir cette lettre ? Saphir rendit la lettre de Cysah à ce dernier, et se mit à réfléchir. Il pouvait y avoir encore pleins de personnes qui auraient pu l'avoir, mais de qui était-elle surtout ?

« En route »

Il se dirigeait vers l'endroit indiqué, et Saphir le suivit, pensive. Il devait être curieux de savoir aussi, mais ne le montrait pas. Parfois, elle le trouvait bizarre, à ne pas montrer ses problèmes ou autre. Mais en même temps, ce n'était pas son genre. Elle même cachait tout ce qu'elle ressentais derrière son sourire. Donc bon, elle n'avait pas vraiment quelque chose à dire par rapport à ça.

Arrivant devant un paysage enneigé, la jeune fille eut un coup de froid dans le dos. La neige était certes fausse, mais la sensation de froid elle, était bien là. Même si elle était fausse aussi. Tout comme la neige qui tombait. Mais malgré ça, le paysage était magnifique.

« Je me demande s'ils ont mis un système pour les étoiles filantes aussi. »

Question stupide, mais tout de même. Il y avait tellement de climat de la vie courante qu'elle se le demandait. Après tout, même si c'était faux, voir une étoile filante était tout de même une chose qu'on aimait. Car Saphir croyait encore que les vœux pouvaient se réaliser si on le souhaitait en voyant la chute d'une étoile. Et même si on lui avait dit un nombre incalculable de fois que c'était une météorite, Saphir s'en moquait.

Après tout, c'était bien de croire à une chose qui pouvait embellir la vie, non ?

« Dis Cysah, tu crois qu'il y a d'autre personne à l'endroit indiqué par la lettre ? »

Elle demandait ça tout en progressant dans la neige, et mis sa main en visière devant ses yeux. Il y avait un drôle de truc en face, et... une fumée. Une fumée d'un feu donc. Il y avait quelqu'un d'autre.

« Ah oui ! On dirait qu'il y a quelqu'un là bas ! C'est là où on doit aller non ? »

Et sans même lui laisser le temps de réfléchir à cela, Saphir lui prit le poignet sans forcer, déjà parce qu'elle n'avait pas assez de force pour ça, et aussi parce qu'elle n'y pensait pas. Après tout, ce n'était pas le genre de la jeune fille d'user de sa force sur qui que ce soit.

« Aller ! On va voir qui c'est ? »

Le tout avec un grand sourire, et elle se mit à courir vers la fumée, emmenant Cysah dans sa course. Regardant toujours vers la fumée, elle parvint à distinguer une silhouette près du feu, et eut un grand sourire. Il y avait donc bel et bien quelqu'un d'autre. En s'approchant de plus en plus, elle parvint à reconnaître le visage de la personne, et se mit bêtement à l'appeler en secouant sa main de libre.

« Velveeeeeeeeeet ! »

Sa voix perçait le silence que la neige avait crée, et ils finirent par arriver devant le feu que le jeune homme avait fait. La jeune fille lâcha Cysah, et lui sourit avant de reporter son attention sur Velvet.

« Tu vas bien ? Toi aussi tu as reçue la lettre sans expéditeur ? »

Il ne parlait pas beaucoup, mais peut-être qu'il allait répondre ? S'approchant du feu, elle mit ses mains devant pour se réchauffer un peu. A vrai dire, avec sa tenue de mage qui était légère, elle était assez sensible au climat. Un soupire d'aise s'échappa de la jeune fille, tandis qu'elle appréciait la chaleur fictive du feu. Elle leva ensuite les yeux, et regarda la porte en métal.

« … C'est là où on doit aller ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]   Sam 15 Sep - 1:14


.......▬ ❝ Toc Toc ?


Cysah, cape et capuche d'un rouge flamboyant sur le haut des épaules, marchait dans la neige. Ses bottes en tricotage de curiosité s'activaient à déblayer le chemin, soulevant derrière lui un sillage de poudre blanche. Elle lui collait au pied cette neige, lui ralentissant le geste. Toute blanche qu’elle soit, aussi pixelisait qu’elle ne le soit vraiment, elle jetait quelque sort brutal et sanglant. Par ses narines dilatées à grand coups de frissons de froid, son souffle fusait en petits nuages de fatigue que l’air avalait aussi sec. Alors pour se réchauffer, encore et encore, il marchait, en compagnie de Saphir qui, un peu derrière lui, suivait ses traces comme faon et biche. Le dompteur ne s’en sentait pas moins parent à accompagner cette jeune demoiselle dans de lugubre endroit.

Cysah avait soudainement la désagréable impression que l’endroit où ils se dirigeaient avec autant de fierté n’allait pas être tache facile. Pourvue que, si d’autres joueurs il y a, qu’ils soient assez fort pour combler le vide. Même à cet instant, sur ce bout de chemin sans nom qui aurait dû lui retenir l’attention au sol, tant il s’amusait à lui tendre caillasse et trou vicieux cachait sous un manteau de neige, le Dompteur devenait nerveux. Qu’un lièvre déguerpisse à deux cent mètre de là, il en n’en repéra même pas la présence. Pourtant, dieu sait que Cysah reste avant tout un joueur vigilant et réfléchit. Pire, il devait parfois même savoir ce qui se trainé sous tel ou tel buisson. Loin d’user sa détermination en réfléchissant dans le vague, le jeune homme se poussa lui-même à se réveiller.
▬ » ❝ Je me demande s'ils ont mis un système pour les étoiles filantes aussi. Cysah mit une seconde ou deux à lui répondre simplement qu’il en avait déjà vue une dans la bêtatest. Mensonge ou réalité ? à vrai dire il ne s’en souvenait plus, toujours est-il que sa réponse ferait surement plaisir à la jeune fille qui malgré son âge se rapprochant des dix-huit, restait avant tout une petite fille qu’il ne fallait pas décevoir.

▬ » Dis Cysah, tu crois qu'il y a d'autre personne à l'endroit indiqué par la lettre ? C'est qu'elle en pose des questions, en miaulement de curiosité. Si Cysah n'en savait rien il pouvait néanmoins dire que c'était une possibilité comme une autre. Peut-être n'étaient-ils que deux, peut-être étaient-ils dix. Allez savoir. Quand enfin ils l'eurent trouvé, un long frisson remonta l’échine de Cysah pour venir lui glacer la moelle. Ce n'était pas tant la présence improbable d'une porte aussi grande en plein milieu des montagnes qui lui glaça ainsi le sang, mais plutôt l'allure macabre de celle-ci. Même à cette distance, où ils ne distinguaient de l'inconnu qui se trouvé déjà sur place qu'une forme ébauchée immaculée de blanc, le dompteur pouvait déjà affirmer sans risque d'erreur qu'il ne 'agissait pas de quelque PNJ égaré. Cette silhouette-là, il la connaissait bien. ▬ » Velveeeeeeeeeet ! Et oui... Velvet.

Pour sûr ce voleur avait belle dose de malice. Il les avait bien devancés, en filant dans cette montagne enneigée. A peine ils eurent remarqués sa présence que Saphir s'empressa d'emporter avec elle Cysah dans sa course frénétique afin de le rejoindre. Si ses mains gantées furent exposées à la morsure du givre, le jeune homme n’en sentit pas les effets tellement il fut surpris du geste spontané de la mage. Une fois devant le feu, le dompteur cacha de nouveau sa main qui venait d’être prise en otage sous son épaisse cape. Il salua Velvet d’un coup de tête et partie directement vers la porte. Papoter, ils en auraient tout le temps durant leur expédition. ▬ » ❝ Des indices Velvet ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]   Dim 16 Sep - 4:43



And now it begins.



- - - - - - ❀ - - - - - -

Des heures s'écoulèrent, la neige et le vent ne réussirent pas à détruire le feu virtuel et pourtant magnifique de Velvet. Des animaux d'hiver tournaient autour du feu sans pour autant que celui-ci les dérangent dans leurs rondes habituelles. Le jeune homme les observaient se promenaient, chaque détail de leurs mouvements, de leurs regards et émotions. Son regard était bloqué sur une ourse et ses enfants, elle les nourrit, elle joue avec eux. Cela paraissait si réel et est pourtant virtuel.

Son regard se jeta ensuite plus loin vers l'est, des conifères ornaient le paysage enneigé de la montagne. Dansant au gré du vent, sans se soucier de quoi que ce soit. Eux aussi, virtuel. Un certain vide se créait dans son esprit, il savait que rester enfermer chez soi, loin du monde n'était pas une idée fascinante. Plongé dans une passion addictive, il n'a pas pu l'explorer comme il se devait. De ce fait, il ne pouvait pas se laisser mourir dans la création stupide d'un génie à l'esprit tordu.

Des couches de neige s'empilaient sur le corps inanimée du voleur, attendant patiemment l'arrivée des deux inconnus. Il balaya ses épaules, faisant quelques passages de plus pour finir par rapprocher ses mains glacées près du feu.

Des pas se firent entendre, le jeune homme, vivant dans la nature savait reconnaître chaque son et ceux-ci étaient bien différents des sons émis par des animaux. C'était des pas d'homme. Comprenant que ses deux partenaires étaient enfin arrivés, il continua de se réchauffer les mains, patientant encore quelques minutes.

« Velveeeeeeeeeet ! »

Imprévu. En effet, il était imprévu que ses deux compagnons soient des connaissances. Au timbre de la voix, cela ne pouvait qu'être Saphir. Et pour celui qui l'accompagne ? Le rythme s'activa, devant plus effréné, plus fort, s'arrêtant près de lui. Une chevelure dorée et un sourire se faisait voir en face de lui ainsi qu'une longue cape d'un pourpre particulier. Elle n'appartient qu'à une seule personne.

« Tu vas bien ? Toi aussi tu as reçu la lettre sans expéditeur ? »

Le Voleur, jugeant inutile de répondre ne laissa comme réponse qu'un mouvement de tête. Lorsque Cysah s'écarta pour en apprendre plus sur la porte, quelques mots sortirent de sa bouche :

« Des indices Velvet ? »

Le jeune homme se leva et s'étira doucement, le corps engourdit après quelques heures immobiles. Son regard se posa sur le sol, cherchant le cercle au symbole de couteau. Après avoir balayé quelques couches de neige, il y posa ses deux pieds. La lumière jaillit de nouveau, traçant une ligne jusqu'au centre de la porte. Velvet leur fit signe, leur demandant de se mettre chacun sur le cercle respectif.

« ... C'est là où on doit aller ? »


Le Voleur ne répondit qu’avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]   Dim 16 Sep - 11:47



Let's go !



Velvet ne laissait rien paraître sur son visage à leur arrivée, mais cela ne dérangea pas. Après tout, elle savait bien qu'il ne parlait pas beaucoup. Mais il était gentil au fond, elle le savait. Cela promettait d'être amusant, elle était bien accompagnée pour cette nouvelle aventure.

« Des indices Velvet ? »

Cysah s'était approché de la porte en disant cela, et Saphir eut un sourire. La neige tombait doucement, portée par le vent, laissant le froid s'installer sur son passage. Mais la mage ne sentit plus le froid. Non, elle était trop occupée à penser à ce qui les attendaient pour s'occuper du froid qui était en train d'envahir les lieux.

Le Voleur ne parla pas, se contentant de se lever en s'étirant, et Saphir se demandait depuis combien de temps il attendait. Peut-être longtemps ? Quoi qu'il en soit, elle se leva à son tour, quittant la chaleur du feu, allant les rejoindre près de la grande porte en métal.

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir derrière. C'était sûrement remplie de pièges et autres, mais c'était tout de même intriguant. Velvet chercha un truc sur le sol, avant qu'un cercle lumineux n'apparaisse. Puis un deuxième, et enfin un troisième. Le voleur leur fit signe d'aller sur les autres cercle lumineux, et Saphir alla sur celui qui était le plus proche d'elle. Le froid dévora sa main qui enlevait la neige, et elle eut un frisson. Mais continua tout de même.

Un cercle lumineux avec un bâton apparut à ses pieds, avant qu'une lumière n'aille vers la porte. C'était tout de même impressionnant de voir ça. La porte se mit à luire quand Cysah se mit aussi dans son cercle, et un bruit sourd provenant du la porte se fit entendre, faisant trembler légèrement le sol. Cela devait faire longtemps qu'elle n'avait pas été ouverte.

Elle commença à s'ouvrir lentement, tandis qu'elle s'illuminait de plus en plus. Comme pour prévenir de leur arrivée. C'était étrange tout de même. La jeune fille sentait que cet endroit était dangereux, elle allait faire plus attention. Une fois la porte grande ouverte, la mage fut la première à y entrer. Et fut silencieuse, admirant l'endroit.

C'était juste... Immense. Sans fond, espacé, large... Bref. C'était très, très, très grand. A tel point qu'elle ne voyait même pas le plafond, dont une lumière éclairait les lieux. Elle avait beau bien regarder, elle le voyait pas le fond. C'était si grand... Regardant sur les côtés, elle ne distinguait pas non plus la fin de ces derniers... Il serait facile de s'y perdre.

« C'est vraiment immense... »

Un murmure, simplement. Qui fit écho dans tout le lieu. Attendant Cysah et Velvet, elle avança un peu... Avant que son pied ne percute une pierre et qu'elle fasse une chute. Se relevant doucement, elle fixa la pierre qui l'avait fait chuter et soupira.

« Il fallait bien que ça arrive... »

Après tout, elle n'était pas tombée de toute la journée, donc il fallait bien qu'elle fasse une chute au moins une fois. Regardant si cela avait enclenché un quelconque mécanisme, elle fut soulagée de voir qu'il n'y avait rien. Se relevant doucement, elle épousseta sa tenue, avant de se tourner vers ses compagnons.

« On y va ? »

Toujours avec enthousiasme, elle avança tranquillement dans ce lieu étrange et sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymous quest. [ PV Cysah & Velvet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP-