AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Celowyn ~ Fight, until the End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Celowyn ~ Fight, until the End   Mer 12 Sep - 10:54

© Ayu
Introduction

• Pseudo: Celowyn
• Prénom: Aleksendra
• Nom: Sørensen
• Métier: Chevalier
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: En général, on m'appelle Ayu :3
• Comment avez vous connu le forum?: Par partenariat, tout simplement ~
• Suggestion d'amélioration: Hmm... A part le fait que j'attends un véritable système de jeu avec impatience, non x3
• Avatar: Saber de Fate/Stay Night ( et tout ses dérivés x) )
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

IRL

Je n'avais pas tout de suite compris lorsque je la vis pour la première fois. Ces longs cheveux blonds, ces yeux bleus qui avaient tout de suite retenu mon attention... Même si elle avait un physique typiquement nordique, comme quasiment toutes les filles de la classe, elle avait quelque chose en plus. Elle était entrée dans la pièce, j'avais vu sa démarche sûre, le balancement de ses jolies hanches, et sa silhouette finement courbée. Elle n'était pas la plus belle de l’assistance, mais personne ne pouvait nier qu'elle avait réellement du charme.

Je lui avais adressé la première fois la parole en cours d'anglais. J'avais été surpris par sa voix, douce et chaleureuse, contrastant avec le froid qui frappait contre les fenêtres. Son sourire était rayonnant, mais plein d'assurance ; elle transpirait de confiance, de joie et de vivre. Quand on est aussi timide que moi, ça impose forcément le respect.

Finalement, c'est Aleksandra qui me prit sous son aile. Elle m'aidait pour les cours, et on passait souvent du temps ensemble après la classe, ce qui me permit de mieux la connaître. Je me rendais d'ailleurs très vite compte que c'était une personne réellement courageuse ; malgré son passé houleux et difficile, elle était toujours debout, presque plus forte qu'avant. Elle m'emmenait souvent à divers concerts, la musique étant l'une des ses plus grande passion. Curieuse de nature, il n'était pas rare qu'elle me traîne dans des expositions, des musées, ou même qu'elle me passe un des livres de la grosse bibliothèque qui se trouvait dans son salon. Celle juste à côté des livres de jeux de rôles et des jeux vidéos de son frère, qui lui avait transmis le virus " geek " . Elle me battait toujours aux jeux d'ailleurs, en particuliers sur Street Fighter, sur lequel nous avons passé des heures à nous bagarrer en rigolant.

Au fil du temps, j'ai appris à éviter de la vexer. Il n'était pas rare qu'une petite réflexion de travers la fasse partir au quart de tour. Elle n'hésitait jamais à crier, et à me foutre à la porte, même par - 6° . Heureusement, j'étais souvent très vite pardonné. Il m'était souvent difficile de lui faire changer d'avis, et au vu mon caractère, je me pliais généralement à son avis, histoire d'éviter de débattre pendant 2h pour savoir qui avait raison. Aleksandra avait aussi la sale manie d'être jalouse des filles que ramenait parfois son frère à la maison. Elle ne me disait rien, mais je la sentais bouillir de l'intérieur. Enfin, peut être que ce n'était pas de la jalousie après tout ; juste de la possessivité.

Mes talents de cuisinier me permettaient de lui faire souvent plaisir. Elle était gourmande, et avait un gros faible pour à peu près tout ce qui était à base de chocolat. Il ne fallait par contre pas attendre d'elle qu'elle mange quelque chose à base d'asperge ou de navet ; elle avait horreur de ça.

Elle me manque vous savez. Déjà 5 mois qu'elle est prise au piège, j'ai tellement peur pour elle...

▬ Johann Hansen, Meilleur Ami d'Aleksandra

ING

Mh, Celowyn vous dites ? Ah oui, effectivement, je la connais. On a été dans un groupe une fois, pour résoudre une quête qui nécessitait d'être à plusieurs. Son avatar est très plaisant à regarder, jolies courbes, jolie visage... Y a pas beaucoup de personnes qui ne paraissent pas parfaite ici de toute façon. Mais bon, c'est vrai que skin était vraiment très sympa ; une blonde avec des yeux bleu presque turquoise, très flashy.

Elle était assez sympa, bien qu'elle avait pas l'air spécialement à l'aise avec le fait d'être en groupe. Pas du genre asociale, juste qu'on voyait bien qu'elle était un peu paumée vis à vis du fait qu'on soit tous enfermés ici - j'ai du mal à concevoir ça personnellement, vu que j'en ai royalement rien à foutre. Mais c'est une bonne joueuse. Fairplay, déterminée... Elle faisait un bon élément dans le groupe. Et puis, après la quête, lorsqu'on est allé à l'auberge pour fêter ça, elle s'est un peu plus ouverte. On s'est bien marré, c'était cool. Après, quant à vous en dire plus sur elle... Il aurait fallu que je sois resté plus longtemps en sa compagnie. Et puis, vous avez qu'à le découvrir par vous-même, après tout.

▬ Daniel, Joueur d'Arjuna Online

Histoire

En Norvège, les soirées d'hivers sont longues, et rudes ; mais rien qui n'empêchait l'une des nombreuses maternités d'Oslo d'être ouverte. L'homme d'une quarantaine d'années faisait les cent pas dans les couloirs trop blancs de l’hôpital. Il passait ses doigts usés dans ses cheveux grisonnants. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait cette impatience, dans ce même couloir. Son fils qui était assis sur l'une des chaises rouges en face de la porte était la seule chose qui venait rajouter une touche de nouveauté au tableau. Celui-ci n'arrêtait pas de le suivre du regard. Si il paraissait plus calme, il partageait tout autant la tension de son père. Après tout, ce n'est pas touts les jours qu'on a une petite soeur... Des cris larmoyants virent finalement briser le silence qui pesait depuis bientôt 2h maintenant.

- Monsieur !

Une infirmière venait d'ouvrir la porte avec empressement, les invitant à rentrer par la même occasion. Un simple regard les mis d'accord, et ils se précipitèrent tous deux vers la chambre. Une femme était allongée sur le lit, l'air épuisée et couverte de sueur. Dans ses bras, une petite créature à l'allure fragile commençait à s'agiter.

- Liev, dis bonjour à ta petite soeur, Aleksendra... dit la mère, le plus doucement du monde, en voyant les yeux émerveillés de son fils se poser sur le bébé.

La porte s'ouvrit avec fracas, ce qui fit sursauter Aleksandra. Elle lâcha le cheval en plastique avec lequel elle était en train de jouer pour voir son père arriver dans l'entrée, titubant. Il semblait maladroit, et n'avait pas le même regard que d'habitude. Ce regard qui d'accoutumé était si vif, si rayonnant, avait laissé place à un gouffre que la petite fille n'arrivait pas encore à comprendre. Du moins pas totalement.

- Où est ta mère ? demanda le père alors qu'il enlevait avec peine ses chaussures.
- Maman est allée faire des courses, elle a dit qu'elle avait oublié quelque chose pour le repas...

Il ne répondit pas, se dirigeant vers la cuisine, laissant la petite Aleksandra perplexe. Elle se leva discrètement pour le suivre, alors qu'il était en train de se servi un verre. Elle s'approcha doucement de lui, observant ses gestes, alors qu'il ne paraissait pas à l'aise de l'avoir à côté.

- Tu sais papa, aujourd'hui à l'école...
- Oh, tais-toi ! La coupa-t-il, alors que sa voix semblait elle aussi ne plus tenir en place.

La petite fille eut un mouvement de recul, tant la réponse avait été brutale, et inattendue. Bien que Papa était beaucoup moins câlin que Maman, il ne rechignait jamais à écouter les histoires incroyables d'Aleksandra. Non, ce n'était pas possible.

- Mais tu sais...

Sa seule réponse fut une claque, violente et sèche. Juste une claque. Sa joue la brûlait, sa nuque aussi. Elle ne voyait plus grand chose, ses yeux étant embués de larmes ; mais c'était peut-être tant mieux : elle ne pouvait pas voir l'air horrifié de son père, qui semblait autant abasourdi qu'elle.

- Dehors... DEHORS ! Finit-il par hurler.

Sans attendre une énième réprimande, Aleksandra courra vite se réfugier dans sa chambre, se cachant sous sa couette, toute tremblante. Pourquoi... ?

Aleksandra regardait la télévision d'un air ébahi, face à cet écran qui affichait un magnifique " Player 2 Loose " . Elle finit par lâcher la manette, et commença à croiser les bras vexée.

- Maiiiiiiiiis ! Tu triches !
- Quoi, tu me traites de tricheur ? Dit exagérément Liev
- Exactement.
- Oooh... Mais ça mérite une attaque de chatouille ça !

Son frère lui sauta dessus sans plus tarder, commençant à la " punir ", alors qu'elle riait aux éclats. Malgré les 5 ans d'écart qui les séparait, Liev et Aleksandra était très proches. Il y avait bien les disputes banales dans une fratrie, mais rien qui ne puisse entraver ce lien si fort qui existait entre les deux. Et puis, quand on a 12 ans, il est facile de voir son grand-frère comme un héros.

- Les enfants du calme... Silje, tu est prêtes ?!
- Oui, j'arrive !

La mère descendit à toute hâte les escaliers, d'un pas cependant sûr malgré les escarpins qu'elle avait enfilé. Tout le monde s'arrêta un instant, ébloui par la beauté de la mère. La longue robe de soirée qu'elle portait sublimait ses formes, et cette couleur verte faisait encore plus ressortir ses yeux. Aleksandra soupira ; elle ressemblait à une princesse...

- Bon, votre repas est dans le frigo. Liev tu n'oublies pas de...
- Mettre Aleksandra au lit à 20h, oui Maman. Partez tranquille, je m'occupe d'elle. conclut-il en ébouriffant les cheveux de sa petite soeur.

La mère sourit, attendrie par cette scène dont elle ne se lasserait jamais. Après quelques embrassades, les parents finirent par laisser leurs enfants derrière eux. A tout jamais.

- Alors, tu l'as ?

Liev se contenta de secouer la boîte de jeu devant les yeux d'Aleksandra, tant dis que celle-ci sauta de joie. Déjà 10 ans que leurs parents avaient eu un accident de voiture. Le frère avait enchaîné les petits boulots pour s'en sortir, et avait fini par trouver un emploi stable et plutôt bien rémunéré il y avait de cela 3 ans, permettant ainsi à sa soeur de commencer des études d'infographie.

- C'est moi qui commence !
- Tu rêves !
- Hm... Rappelles moi qui a perdu le pari... ?

Il soupira, et tendit " Arjuna Online " à la jeune femme, qui lui adressa un clin d'oeil. Il n'aurait jamais dû essayer de la battre à celui " qui mange le plus de hamburgers ". Aleksandra déposa un léger baiser sur la joue de son frère, avant de se précipiter dans sa chambre, où son PC était déjà allumé. Le temps de l'installer, de taquiner encore Liev sur le fait qu'il était perdant, de se trouver un joli pseudo, et elle put s'allonger sur son lit, insérant le plus précautionneusement du monde le Nerve Gear sur sa tête.

La voix qui venait de parler avait fini par tétaniser Celowyn. Il lui fallut bien quelques secondes pour reprendre ses esprits, et vérifier par elle-même que le bouton de déconnexion avait bel et bien disparu. Elle ne bougeait pas. Les cris et la cohue autour d'elle confirmaient de toute façon ses pires craintes. La chevalière était prise au piège, et cette fois-ci, ce n'était plus un jeu. Bon sang... Liev allait se faire un sang d'encre... Aleksandra essuyait les quelques larmes qui s'étaient misent à couler sur son visage, avant de resserrer sa prise sur son épée. Il fallait finir le jeu, c'est ça ? Eh bien, qu'à cela ne tienne. Pas le temps pour se décourager, il était désormais temps pour elle de partir à l'aventure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   Mer 12 Sep - 12:36

Welcome future chevalière,
Les rouges vaincront ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   Mer 12 Sep - 13:32

Bonne chance, Celo' o/
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   Mer 12 Sep - 13:41

Bienvenue à toi :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   Mer 12 Sep - 13:44

HAAN Saber *^*
J'veux un lien avec ton perso' èé *sort*
Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   Mer 12 Sep - 14:16

Bienvenue ^^
Courage pour ta fiche !
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   Jeu 13 Sep - 13:59

Bienvenue sur le forum ^^

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   Jeu 13 Sep - 15:40

Merci à tous !

Eh bien, je penses avoir finit ma fiche... :3
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   Ven 14 Sep - 21:55

Et bien j'adore ton histoire !!

Félicitation Celowyn tu es de niveau 28, tu peux commencer le rp ! N'hésites pas a recenser ton avatar et demander un rang. Ton familier est le familier Fantôme !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   Ven 14 Sep - 21:58

Merci bien *^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celowyn ~ Fight, until the End   

Celowyn ~ Fight, until the End