AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

cyanide ▬ hey liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: cyanide ▬ hey liar.   Mer 12 Sep - 1:01

© Ma gueule
Introduction

• Pseudo: Cyanide.
• Prénom: Antonia. (Tony)
• Nom: Lazzaro.
• Métier: Dompteuse de bête.
• Groupe: Player Killer. (...j'ai l'impression d'avoir les chevilles qui enflent à voir le "SOYEZ EXCELLENTS PLZ" un peu)

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Gabe.
• Comment avez vous connu le forum?: ...Salut je viens de m'inscrire et je sais déjà plus oups.
• Suggestion d'amélioration: Peut-être rajouter des métiers...? (*hint*FORGERON FORGERON FORGERON*hint*) (enfin un truc type Merchant)
• Avatar: OC. (d'ailleurs les icons viendront après je les ai pas encore faits)
• Personnage prédéfini ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Elle est pas bien menaçante Cyanide, avec ses moustaches sur les joues et sa capuche à oreilles. Elle est pas bien imposante non plus, du haut de son mètre soixante et ses cinquante kilos. On croirait pas qu'elle est dangereuse comme ça, avec ses cheveux bruns mal coiffés et son sourire indélébile. Si y'avait pas le pseudo noir, on la prendrait presque pour une innocente.

Pourtant, Cyanide -Tony-, elle a tué des gens, c'est le jeu qui le dit. Tony, c'est un peu la tueuse à gages du coin, celle qu'on appelle quand on veut pas se salir les mains, celle en qui on a pas trop confiance au cas où la potentielle victime saurait retourner l'échiquier. Elle fonctionne à l'argent Tony, et c'est pas le premier arrivé le gagnant, mais celui qui paie le mieux. Après tout c'est la clé de tout, l'argent. Sans lui, pas d'armes ni d'armure, pas de potions ni de nourriture. On vit pas sans argent, même ici. Alors elle fait tout pour maximiser ses chances de survie, même si c'est au détriment de celles des autres. C'est égoïste et elle le sait. Elle culpabilise, parfois. Souvent. Mais tout le monde ici essaie de survivre, et y'en a qui y arrivent mieux que d'autres. C'est comme ça.

Tony elle a rien contre personne, pourtant. C'est juste son gagne pain, comme d'autres revendent leur loot au coin de la rue. Tony, c'est un peu votre grande soeur si elle a pas de contrat sur votre tête. C'est celle qui passe des heures à discuter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de quelle guilde abattra ce boss en premier. Celle qui écoute vos problèmes et offre ses conseils quand le besoin s'en fait sentir. Elle a quelque chose de rassurant, à sa manière. On en oublierait presque le sang sur ses mains. Mais elle, elle l'oublie pas. Elle sait qu'il y en a qui veulent sa tête et elle sait pourquoi. Elle les comprend, un peu. Tony, elle était pas vraiment faite pour ça au fond, même si elle veut pas se l'avouer. Elle se dit qu'elle doit s'endurcir si elle veut tenir ici, même si elle sait bien qu'elle se ment à elle-même. Y'en avait des plus grands qu'elle qui sont morts.

Finalement, Tony, elle est juste perdue dans un monde trop grand pour elle.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum)

PLUS TAAAAAAAARD.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   Mer 12 Sep - 7:17

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et n'hésites pas si tu as des questions ! :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   Mer 12 Sep - 9:43

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche.
Amuse-toi bien ici.

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   Mer 12 Sep - 12:35

Bienvenue parmi nous =)
Si tu as des soucis de chevilles je suis sûr que tu trouveras la bonne pommade dans la boutique d'Hermès xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   Mer 12 Sep - 13:33

Pas plus tard. Maintenant o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   Mer 12 Sep - 13:46

Bienvenue
Owh; un Pikachu *^* /sort.
Bonne chance pour la suite de ta fiche x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   Mer 12 Sep - 14:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   Sam 15 Sep - 17:37

J'ai lu le début de la fiche ( À cause de l'avatar que je trouvais vachement cool. ) et franchement j'aime bien. oô Bon courage pour la suite ~

Et bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   Mar 25 Sep - 14:35

Bien le bonjour, Cyanide.

Où en es-tu ? Tu n'as plus que deux jours pour terminer ta fiche, tu es occupée ? Abandonnes-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   Sam 6 Oct - 20:56

Pas de nouvelles depuis, j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cyanide ▬ hey liar.   

cyanide ▬ hey liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1