AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

L'exploration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'exploration...   Lun 24 Sep - 16:45

But in our mind, we hope.

- - - - - - ❀ - - - - - -

D’un côté le charabia intempestif des joueurs tentant de s’organiser comme un troupeau de mouton, de l’autre côté, le silence. Là où Velvet, les yeux fermés, se reposait, caché de la lumière par une capuche grisâtre. Un pied à terre, le Voleur laissa une main se reposer sur son genou, écoutant silencieusement les pas effrénés du nid de fourmis. Il pouvait retrouver ses connaissances dans la foule au son de leurs voix malgré le brouhaha gigantesque des milliers de joueurs réunis. Le Voleur, grâce à ses compétences élevées dans la surveillance ainsi que son excellente ouïe pouvait reconnaître sans problème la douceur de Saphir, la gaieté de Samael, la frêle voix de Shräwn…

Patiemment il attendait que chacun s’écarte de la zone de départ, attendant les derniers pas. Lentement il se leva, nettoyant sa cape qui cachait une bonne partie de son corps. Il se dirigea vers la cave, parmi les derniers de la foule. Sans bruit, comme si il avait perdu la parole, il continuait sa route vers la silencieuse cave tant dérangé.

Chacun s’occupait comme il pouvait, discutait, échangeait, préparait des plans, créant de nouveaux liens, se posant des questions comme. « Que fait-on ici ? », « Quelle est cette cave ? ». Le Voleur lui ne se posait pas de question, il marchait, sans surprise ou étonnement.

Un seul détail angoissant, ses iris émeraude brillaient de mille curiosités. Là où le monde craint pour sa vie, lui cherchait à découvrir. Découvrir ce que cachait cette grotte, découvrir un code erroné, quelque chose qui pourrait lui servir, le passionné.

Son corps dansait, ses yeux reluquaient chaque recoin de la grotte, ses mains touchaient chaque chose, les cristaux bleuté piquant sa curiosité. Dans les ténèbres de cette cave, elles brillaient et chantaient au rythme du vent, Velvet les examinait avec enthousiasme, décrochant un du mur et le gigotant de gauche à droite.

La chaleur devenait de plus en plus intense, en quelques boutons le Voleur rangea sa cape dans son inventaire, faisant apparaître une tenue banale d’armure en cuir allégé. Plus fragile que l’armure de base mais, plus confortable, plus malléable, offrant agilité et dextérité. En dessous se cachait un simple t-shirt blanc, montrant ses frêles bras et ses doigts d’araignées. A sa ceinture, un long poignard dentelé et quelques couteaux de lancer pour ensuite finir avec trois fioles de poisons. Pour faire jolie bien sûr, le réel arsenal est caché à la vue de tous.

Quelques pas en avant, quelques vibrations se font ressentir dans ses solides bottes. Et son cristal ? Il explosa.

Elles devinrent de plus en plus fortes, approchant le Voleur comme une horde de chevaux dévastateurs, faisant résonner la grotte tout entière. Velvet fronça les sourcils et continua sa route, doublant les joueurs perplexes qui s’étaient arrêtés, soit pour prier, soit pour regarder les alentours ou fuir.

Le Rôdeur esquissa un léger sourire et partit trouver des partenaires, car après ce tremblement il sut qu’il ne pouvait faire ce sale boulot tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: L'exploration...   Lun 24 Sep - 20:01

T'avais pas beaucoup aimer comment Samael avait remué le couteau dans la plaie. Rien qu'à la mention de bons petits plats, ton ventre gargouilla de nouveau. Tu n'te rendis même pas compte que tu bavais rien qu'en imaginant cela. T'arrivais presque à en sentir l'odeur. Il faut dire que l'odeur, tu l'avais encore dans tes narines. Tu ne l'avais pas quitté il y a très longtemps, ton poulet rôti. T'avais qu'une envie là, c'était sortir d'ici. Mais, étant donné que des gardiens de pierre bloqué une des sorties, les pierres de téléportation, on pouvait tirer un trait dessus. De toute façon, tu n'en avais plus. La dernière, tu l'avais utilisé à la fin de ta quête et comme tu n'avais pas prévu que tu serais téléportée ici, tu n'en pas racheté.

Laissant ça de côté pour un cour instant, tu accepta l'invitation de Samael dans son groupe et patienta à côté de lui. Tu regardais droit devant toi et pourtant, tu ne voyais rien. Tu priais seulement que le temps accélère. Ton ventre gargouilla et toi, tu ressentais un énorme creux au niveau du bide. Creux qui ne pouvait être combler que par de la nourriture. T'aurais pu sauter sur le premier poulet que tu voyais, vivant ou mort. Mais malheureusement, ici, il n'y avait pas de poulet. Il n'y avait qu'une solution pour te nourrir: sortir d'ici au plus vite ! Et pour ça, tu allais devoir protéger ton groupe. Groupe non complet d'ailleurs. Il y avait seulement quelques petite choses qui avaient son importance dans ton esprit: la faim, un groupe complet et sortir d'ici. La faim l'emporta sur tout le reste. Du coup, tu ne remarqua pas que le monde sur la place commençait à diminuer. Ni la jeune femme qui se positionna devant toi et le rouquin. Ton corps ressentit les vibrations que le rugissement d'un monstre avait provoqué. Tout ce que tu as ressenti, c'est cette faim qui repartie à l'attaque avec ce mouvement. T'avais pas entendu les paroles de ton groupe. Que la jeune femme avait rejoins d'ailleurs.

Tu suivis néanmoins ton groupe qui s'aventura, comme les autres, dans la grotte. Ils s’arrêtèrent tous les deux. Ta patience commençait à chauffer mais jamais tu ne te défouleras sur eux ! Tu te défouleras seulement sur les monstres que tu croiseras, si monstres tu croises. Et le chemin ne se fera que plus rapide. Le borgne avait demander dans quelle direction toi et Saphir, à ce que tu avais saisis, vouliez aller. Tu ne pris pas le peine de réfléchir et partie tout droit. Autant foncer franco. T'avais vraiment pas envie d'attendre.

- On va tout droit et basta !

Ma pauvre, c'était bien la première fois que tu manquais un repas.

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: L'exploration...   Mar 25 Sep - 22:08

Dernière réponse possible pour la première partie: le samedi 29 septembre 2012 à minuit.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'exploration...   Mer 26 Sep - 5:43

III.

Tu hausses un sourcil, n’étant certaine d’avoir bien entendu les mots prononcés par ton amie. Ca te déroute légèrement. Tu hais coopérer. Tu hais qu’on te rappelle que tu n’es qu’un simple level vingt-six, que tu es faible et que tu as besoin des autres pour survivre. Et cela, par le biais d’une coopération. Mais encore, avec Leia, ce n’est rien. Avec elle, rien ne te dérange - sauf peut-être quand elle met sa vie en péril ou quand elle prend un malin plaisir à te taquiner sur ta ridicule taille dans le jeu. Avec les autres, c’était une autre histoire, bien sûr. Les autres inconnus, tu entendais d’ailleurs. Tu détestais te soumettre à tes sentiments et t’attacher, pour ton plus grand malheur. Car qui disait s’être attaché signifiait une séparation douloureuse et tu détestais ça plus que tout. Mais avant que tu puisses poursuivre tes pensées de grande pessimiste, tu sentis une chaleur entourer ta main.

C’était la main de Leia, autour de la tienne. Et d’une demande implicite, elle voulait ton accord pour entrer dans cette grotte, où presque tout le monde était entré, sauf vous deux. De toute façon, tu serais bien obligée un jour ou l’autre d’y entrer, alors tu avances d’un pas toi aussi, lui donnant la permission de continuer.

Mais quelque chose attira l’attention de Leia, qui attira aussi la tienne par la même occasion. Alors tu te mis à observer silencieusement la scène, curieuse de voir ce qu’il allait se passer. Mais mis à part un joueur qui semblait s’être reconnu à l’appellation de « Princesse », rien ne se passa. Etait-ce son pseudo ? Non, non. Ca ne pouvait pas l’être. Tu le voyais bien, son pseudo était Gear et non Princesse. Etait-ce alors une fille déguisée en garçon dans le jeu ? Cela pourrait expliquer le surnom que lui donnait Leia. Mais finalement, la question qui te perturba le plus était « D’où ils se connaissent, eux ? ». Non que tu étais jalouse. Juste possessive. Et méfiante. Et possessive, encore et toujours.

M’enfin. Quelque chose te disait que tu allais devoir à coopérer avec lui. Tu grommelles, pas très contente. Alors tu te résignes à enfouir ces mauvaises pensées, à enfouir ta jalousie –oui car bon, hein- et tu avanças lentement vers ce Gear. Ce que ça pouvait t’énerver, des fois, ces sentiments ambigus.
Code by Anarchy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'exploration...   Ven 28 Sep - 20:57

Un regroupement autour de cette grotte. J'observais avec minutie les moindres faits et gestes des personnes aux alentours. Je ne voulais pas louper ne serait-ce un seul événement. Je ne connaissais aucun individu à travers cette foule, pas le moindre repère. D'autres semblaient être dans la même situation que moi, ce qui me rassura quelque peu. S'inquiéter alors que cela n'a pas lieu d'être m'agaçais au plus haut point. Je percevais le visage anxieux de cette masse d'ombres. Mes maux de tête revenaient face aux bruitages.
Rien ne me calmais, pas question de rentrer dans cette grotte tant que je ne vois pas quelqu'un en ressortir vivant. Mais bon rien ne m'indiquer que le point de sorti était le même que celui de l'arrivé, c'était même peu probable, mais je voulais voir si un lâche abandonnerait très vite sa "mission". J'attendais passivement, remarquant que l'espace où je me trouvais se vidait petit à petit. Quand soudain une voix familière prononça ces mots :

«- Hey, princesse ! »

Je me retournais, essayant de déchiffrer ce langage et de comprendre qui m'interpelais.

«- C'est dangereux d'être seule, pour une fille d'aussi bonne famille que toi. »

Un soupire s'évacua de ma bouche. Je baissais la tête faisant mine de ne rien avoir remarqué, puis je fixais mes pieds essayant de trouver une solution à "ce" problème. Leia. Fallait vraiment que je tombe sur elle. C'est pas possible ! Je plaçais ma main sur ma chevelure, frottant vulgairement celle-ci, redressant par la même occasion la tête. Je plongeais mes yeux dans les siens et fis un sourire des plus faux.

- Oh mais que vois-je ? Ne serait-ce pas mon preux chevalier ?

Un ton assez effémine venait de sortir d'entre mes lèvres. Je me dirigeais à grands pas vers elle, tendant ma main pour que celle-ci la baise. C'était bien évidemment la moindre des chose à faire. Je regardais par la suite, cette fille qui se trouvait à côté de Leia, ses cheveux étaient violets se qui m'interpela. Elle tirait une tête assez étrange, je ne cherchais pas vraiment à comprendre, peut être que ma présence la dérangeait.
Leia me regarda avec insistance pour montrer son énervement face à mon action. Je baissais ma main et invita ses demoiselles à rejoindre la grotte. Il ne restait pas vraiment beaucoup de monde et autant y aller à plusieurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'exploration...   

L'exploration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2