AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 C Y S A H ▬ BeWolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: C Y S A H ▬ BeWolf   Jeu 6 Sep - 3:51



© Photobucket
Introduction

• Pseudo: Cysah
• Prénom: Artemis
• Nom: McIlroy
• Métier: Dompteur de bêtes
• Age: 23 ans
• Groupe: Bêta-Testeur (prédéfinie)

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Koga
• Comment avez vous connu le forum?: Top Site
• Suggestion d'amélioration: Rajouter des familiers pour moi 8D. Pas forcement en type, mais plus en physique. Varier.
• Avatar: Shirou Kamui de X Clamp
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

(15 lignes minimum).
Courageux ; Le courage est une valeur que l’on pourrait se permettre de placer dans la case défaut et qualité. Car être courageux est tout à son honneur, mais encore faudrait-il que Cysah soit assez malin pour ne pas se jeter dans la gueule du loup, sans avoir eu la bonne idée de réfléchir avant. Soit disant passant, c'est d'ailleurs se qu'il fait de mieux, reflechir. La témérité est aussi à prescrire pour ce valeureux dompteur qui, sans pour autant s’en rendre compte, pense que ce sentiment tient plutôt de l'idiotie que du réel courage. Tigre dans l'âme, il ne se laissera jamais décourager par une situation, qu'elle semble épineuse ou tout simplement impossible, il ne perd jamais confiance en lui, c’est d’ailleurs se qui a tendance à lui jouer de vilain tours. Mais lorsqu'on a un peu de rage au ventre, tout est possible et il en est la preuve vivante.

Charismatique : C'est la panoplie du parfait (ou presque) joueur qui accorda à Cysah cette caractéristique importante pour avoir une chance de bien réussir dans la vie. Avec le charisme, on peut être laid comme un pou qu'on saurait charmer un public complet et tout ça avec de jolies petites phrases ! Or, ce jeune homme n’est en aucun cas une personne dont la nature n’aurait gâté et c’est bien son physique sans oublié son caractère qui fait de lui une personne tout bonnement agréable a fréquenté. Magnétique, vous serez probablement nombreux à être attirés par sa personnalité chaleureuse.

Perspicace : Oh... Il n'est pas un détecteur de mensonges, mais n'essayez pas de la lui faire à l'envers parce qu'il risque fort bien de le savoir immédiatement. Il ne passe assurément pas le test des meilleurs menteurs, mais n'est pas dupe bien longtemps, en règle générale. Il semble avoir une espèce de petit don, qui s’active de temps en temps, et en y ajoutant sa logique et son sens de l’observation, il arrive, parfois, à savoir qu’il y a bel et bien quelque chose qui vous tracasse. Et lorsqu'il se rend compte qu'on le prend pour un con ou qu’on lui cache tout simplement quelque chose, il a tendance à avoir des réactions un peu plus spontané et agressive s’il le faut. Quoi qu'il en soit, mieux vaut ne pas tenter de monter toute une histoire à Cysah. Il comprend, avec parfois quelque trains de retard, mais il comprend.

Impitoyable & Rancunier : Même s’il ne perd pourtant pas souvent son sang-froid, ce jeune homme sait se montrer impitoyable. Il faut dire qu’il a une très bonne mémoire et lorsqu’on lui prend quelque chose, quelqu’un, ou qu’on lui fait une crasse, il s’en souvient et n’hésitera pas à se venger, un jour ou l’autre, croyez moi. Ne dit-on pas que : la vengeance est avant tout un plat qui se mange froid. De plus, s'il a une dent contre vous et que vous lui donnez une bonne raison de vous faire souffrir, généralement, ça ne se fera pas attendre très longtemps. Il n'est pas un adepte de la violence, mais certaines personnes ont besoin de la douleur pour apprendre.

Émotif & Imprévisible : Cysah est assez constant dans sa manière d'être et dans tout ce qu'il fait. C’est pour cela qu’il n’est pas très difficile de le comprendre. Mais tout le monde a ses secrets et il faut parfois garder sa langue dans sa poche et tromper certaine personne pour avancer. Ça il ne l’a pas oublié. Dissimulateur, parfois mystérieux, on pourrait facilement le prendre pour une personne complétement différente. Il est tellement imprévisible qu’il se met parfois lui-même en danger. Pour ce qui pour le coter émotif, ce n’est pas quelqu’un de froid, ni de renfermé. Il faut partir du principe que les émotions sont les piliers d’un homme et qu’il en a besoin pour faire de grande chose, il ne fait pas exception, même si il a tendance a rester a l’écart. Joyeux quand -il le faut, même constamment souriant, il montre un peu trop facilement ses émotions, mais c’est ce qu’il le rend charmant. Il n’est pas non plus mauvais pour les cacher, bien que cela soit très difficile par moment. On ne dissimule pas facilement sa colère ou son embarra.

Jaloux : Et bien oui… lorsque Cysah a de beaux sentiments, il veut une certaine exclusivité. Ça ne tourne jamais à l'obsession, cependant mieux vaut ne pas trop tirer sur la corde, car ça le rend dans un état peu agréable. Le montrer ? Ah ça surement pas, il a bien trop de fierté.

Digne de confiance : Avec lui, c'est à la vie, à la mort... C'est une personne entière qui n'hésitera pas une seule seconde à se mettre devant n'importe quel danger afin de protéger ses amis ou collègues. Fidèle jusqu'à la fin...Quoi qu'il en soit, c'est cette fidélité qui la mené là où il est aujourd’hui. Mais cette loyauté à bien changer Le dompteur est peut être gamin par moment, mais quand on lui confie un secret, important ou non, il sait tenir sa langue et n’ira pas s’amuser a le dévoiler en saupoudrant le tout de petits détails croustillant.

Fier & Têtu : La fierté de Cysah n'est pas à remettre en question. Néanmoins, il ne sait peut-être pas assez la dompter, cette fierté, ce que tout homme sage parvint un jour à faire. Il ne l'avouera pas, mais on a trop piétiné son petit orgueil fragile. Ça le rend parfois un peu dédaigneux, difficile d'accès, mais ce jeune homme est tout à fait capable de se taire pour écouter son prochain. Cependant, n'essayez pas de le prendre en tort... Il en sera froissé et s’entêtera à prouver qu’il a raison. Eh oui ! Qui n’est pas fier sans être un peu têtu ? Ou peut-être beaucoup…Cysah; aussi réfléchit soit-il, est quelqu'un de plutôt têtu sur toutes idées confondue.


Son habit noir, sobre mais élégant, revêtue d’une cape bordeaux pâle, disait l’homme de goût plutôt que le manant. Ses ceintures en cuirs, riche, sans pour autant être clinquantes comme celles des marchands où dagues, bourse et gourde cliquetaient en harmonie, suggéraient le professionnel plutôt que le novice. Et puis il y avait son visage, souvent broyé entre les deux ombres de capuche. C’était un beau visage, un visage qu’on aurait prêté à un Lord, qui aurait néanmoins jeté le mot « étiquette » aux oubliettes. Il n’y avait pas une once de mollesse dans ces traits-là, ni de graisse superflue. La peau, il l’avait à demi tendu sur un canevas d’os saillant et quelques nerfs sans repos. Une mâchoire ferme, dotés de dents saines. Il y avait aussi ses yeux. Des yeux aux plis étranges, presque trop grands, qui couvaient un feu boisé que courage et tendresse alimentaient à part égales. Un petit nez un tontiné pointu et au-dessus de ses iris bleus des sourcils dessinés à l’encre de chine, sombres mais fins, lisses comme la soie, griffonnés à la plume d’oie. Cette encre-là, elle s’était aussi égarée dans ses cheveux, fin et sauvage. On devinait sa crinière sombre indisciplinée et rebelle au peigne, même sagement bouclé au derrière de sa nuque. Il a beau se tenir là, devant vous, nonchalant, on lui sentait dans les membres une vigueur mal contenue. Ce n’était pourtant qu’un petit bout d’homme, un gringalet pour certain. Pourtant, sa force il l’a caché sous une peau lisse et pâle, à ne surtout pas sous-estimer. Dépassant largement les un mètre soixante-dix-huit, Cysah reste un adulte d’une taille respectable avec un poids tout à fait proportionné au reste de son corps. Catégorie poids plumes, il est doté d’une vivacité digne du plus vif des renards.




Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum)

▬ » ❝ J'en ai marre de toi! Ils avaient beau sortirent d’un jolie minois, ces mots-là, ils n’avaient rien de doux et de rieurs. C’étaient des batailleurs, des têtus, de ceux qui partent en guerre conquérir les cœurs de belles paroles insultantes. Des mots sales, qui faisaient mal. Celle qui les jetait ainsi, ces brasiers de syllabes en feu follets, arpentait ce petit bout de maison comme lion en cage. Autour de son visage flambé de colère, ses cheveux en cascade de feu s’affolaient à chaque virage, ils crépitaient en mèches querelleuses. Elle était jeunotte, plus jeune qu’Artemis même, mais dans ce petit matin encore piégé du froid, elle remuait bien assez de menaces pour réveiller tout le voisinage. Le seul spectateur de cette pièce champêtre, j’ai nommé Artemis McIlroy, se tenait contre l’angle de son bureau en bois artificiel. A le voir ainsi, bras croisés sur un torse a demi-large, on aurait pu le croire coupable de quelque chose… Mais il y avait dans sa posture, cette tension qu’on devinait sous la peau, prête à perdre patience. Dans son regard couvait une trace d’ignorance, faussement calme, pour éviter un départ d’incendie meurtrier. Le jeune homme, suivant d’un regard fatigué les gesticulations enragées de cette petite diablesse, poussa un profond soupire. A la voir ainsi, fumant de colère, on n’avait point envie d’aller tisonner cette rage à fleur de peau pour en découvrir son contenu. Pourtant, Artemis s’y jeta glaive en avant, allant titiller de la pointe de son sarcasme cette irritation diabolique.

▬ » ❝ Tu me cherches Arty ?! Une langue de vipère, venimeuse à souhait, dans son regard verdâtre une petite once d’amertume, comme du regret de s’être emporter trop vite. Elle s’était tournée dans sa direction, poings serrés, regard noir, sourcils froncés en une fournaise de rogne. ▬ » ❝ Ça se pourrait. Ces mots-là, lancés de ses lèvres en ironie étincelante étaient aussi efficace que d’éteindre un feu avec un bol plein d’huile. Le soufrée en flamba de plus belle. ▬ » ❝ Tu me rappels pourquoi on est ensemble déjà ? Non parce que ton manque de gout et ta perpétuelle ignorance m’irrite a un point ! Tu n’oses même pas l’imaginer ! Je ne suis peut-être pas douée autant que toi, mais j’ai de bonne oreilles et de bons yeux pour comprendre que je ne t’intéresse pas ! Elle aurait surement poussé plus loin sa harangue, tant elle semblait bien partie pour pilonner le pauvre jeune homme. ▬ » ❝ Tu as mis plus de temps a comprendre que je ne le pensais. Bravo. Félicitation pour ta perspicacité. Elle se stoppa net, stupéfaite. Il fallait bien être félé pour couper court a cette conversation de cette manière. C'était des coups de poings qui coupa le souffle de la jeune fille, faisant monter sur le coin de ses yeux des perles de larmes qui ne changèrent en rien le visage dur d'Artemis. Pourtant, il y avait quelque chose dans son petit regard humide qui forçait le respect. Elle pleurait, mais gardé la tête haute. Brave fille au cœur brisé.

Le calme revint. La demoiselle au caractère refroidit de quelques larmes tourna les talons, disparaissant de la vue fatigué d’Artemis. Ça ne lui plaisait pas de faire ça, détrompez-vous, ça lui faisait tout autant mal au cœur qu’une mère qui perdrait ses petits. Mais son nouveau jeu, Ajurna Online lui prenait trop de temps, trop l’esprit, il y donné tellement de cœur qu’il n’avait plus de place pour cette amourette. Tant pis. Pourtant… Sachez qu’Artemis n’a jamais était un fervent serviteur des MMORPG. Il n’a d’ailleurs jamais touché à un seul jeu vidéo de sa vie. Ça ne l’intéressait pas. Cela n’avait aucune valeur à ses yeux, a part perdre son temps à taper sur un bouton, à « spammer » comme certain de ses amis se tués a lui dire. Mais depuis qu’un de ses potes l’avait inscrit sans son autorisation à ce nouveau jeu, pour ce qu’ils appellent une « bêta-test » il n’arrivait plus à s’en détacher. C’était sa nouvelle vie, sa nouvelle raison de vivre, en quelque sorte. Il en était donc venu à s’acheter le jeu dès sa sortit. Reprenant avec envie l’aventure sous le nom de Cysah. Dire qu’Artemis était plus proche de ses amis du jeu que de ses amis IRL était encore un concept inimaginable pour lui il y a quelque mois de ça, et pourtant, il s’y plaisait tellement qu’il y passé ses journées sans pouvoir décrocher.

Ce jour-là, sur une plaine a demi-battu par une brise si réelle qu’on en sentait frisson sur tout le corps, le ciel agonisait en bronze et en rouge. Le soleil si chaud en journée dansé dans le ciel pour la dernière fois, avant de disparaitre derrière de majestueuse montagne. Le toit du monde en morceaux chimériques avait les couleurs qui s'acoquinées avec dégout, laissant étoiles et astres faire leurs apparition. Tout était tellement beau qu’il fallut un moment à Cysah avant qu’il ne s’aperçoit que son bouton de déconnexion avait disparu. Ce n’est qu’un instant plus tard qu’il reçut le message que tout le monde redoutés dans son fort intérieur. Banni du monde humain, ils étaient tous condamnés à airer dans ce jeu jusqu’à que l’un d’eux atteignent le niveau ultime, le niveau cent. Si certain, héro dans l’âme se jetèrent tête en avant pour résoudre ce problème, perdant point de vie a grande poignée, Cysah préférait encore resté dans son coin, avançant a son rythme, essayant au mieux de rencontrer ici et là, des personnes censé qui peut être, éveilleront en lui une petite flamme de volonté & de courage, bien qu’il en déborde déjà, afin de trouver le moyen le plus simple et le plus rapide pour atteindre ce fameux niveau a trois chiffres.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: C Y S A H ▬ BeWolf   Jeu 6 Sep - 10:26

    Bienvenue sur le forum heureuse de voir ce prédéfini pris surtout avec un aussi jolie avatar ! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ! :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: C Y S A H ▬ BeWolf   Jeu 6 Sep - 12:06

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien avec nous :)


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C Y S A H ▬ BeWolf   Jeu 6 Sep - 16:32

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C Y S A H ▬ BeWolf   Ven 7 Sep - 21:36

    Merci a vous :3. Bon & bien voilà, je pense peut être avoir un peu bâclé la fin de mon histoire mais je ne pouvais pas garder le rythme du début, sinon j'allais vous sortir un roman d'une vingtaine de pages word o/. Donc bref. J’espère avoir était assez convainquant et avoir crée un Cysah qui vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: C Y S A H ▬ BeWolf   Ven 7 Sep - 21:58

Yop !
Bon, pour moi tout est bon, juste quelques petites fautes par-ci par-là, mais pas trop dérangeantes… Je pense que tu seras validé.

Je laisse à Syntharia le soin de te valider, puisqu’elle a un lien avec ton personnage :)


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: C Y S A H ▬ BeWolf   Sam 8 Sep - 12:18

    Ca me va ^^



    Félicitation Cysah tu es de niveau 45, tu peux commencer le rp ! N'hésites pas a recenser ton avatar et demander un rang, tu peux bien sûr participer à l'évent en t'y inscrivant avant lundi minuit ! Ton familier est le familier Méduse !

    Citation :
    Méduse ► Sort d'attaque avec la propriété "terre", Capable de transformer l’ennemi en pierre pendant 60 secondes.








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C Y S A H ▬ BeWolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

C Y S A H ▬ BeWolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-