AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »   Mer 5 Sep - 23:00

© Dreamwidth
Introduction

• Pseudo: Qwitulm
• Prénom: Joshua Louis Aaron
• Nom: vaan Derbelt
• Métier: dompteur de bêtes
• Groupe: joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Aname, Anamée, la Pomme, Skip, as u want :3
• Comment avez vous connu le forum ? En vagabondant de partenariats en partenariats ...
• Suggestion d'amélioration : kedall, c'même pas drôle. Y a rien à critiquer D: #BUS
• Avatar: Ittoki Otoya ▬ Uta no Prince Sama
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ] (c'est vicieux, j'ai failli en prendre un. Mais le choix était trop dur /paf quesuis-jefaible>D)
Caractère & physique

« Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons. » Voilà. Ça, c'est Qwitulm. Ou alors, si vous préférez, Joshua Louis Aaron vaan Derbelt. Nom pompeux, personne hypocrite, airs supérieurs et gamin capricieux. On pourrait s'arrêter là, après ces quelques mots, mais Joshua, il est un peu plus compliqué que ça. Pas beaucoup, certes -ça reste le fils à papa qui passe ses journées à réfléchir à de nouvelles demandes toutes plus impossibles les unes que les autres, histoire de martyriser le pauvre majordome à son service. Oui, Qwitulm a choisi ce pseudo pour troller, oui -ou embêter son monde, si vous préférez. Enfin, choisir est un grand mot : disons que le rouquin a juste fermé les yeux en tapant au hasard six lettres sur son clavier, du bout de l'index. Emmerdeur. Et il aime ça, voir la mine déconfite des personnes à qui il ne laisse pas la chance de se défiler, voir ses idiots souhaits devenir réalité. Avoir le manuscrit d'un livre qui ne sort que dans quelques mois ? Acheter quatre coloris de vestes différentes juste pour demander l'avis de son père, une fois rentré ? Commander une tonne de macarons framboise et chocolat pour les jeter ? C'est tout à fait les sortes de choses que Joshua est capable de demander. Le majordome est là pour le servir, l'argent pour être dépensé et lui, pour être adulé. Ça a l'air si simple, de son point de vue : tout le monde est aux petits soins. Enfin, ça, c'est ce qu'il croit. Gosse crédule.
Oui, Qwitulm est traité comme un roi, parce que si ce n'est pas le cas, il « le dira à papa ». Et personne ne veut être dans la ligne de mire du chef de la famille vaan Derbelt. Ca, c'est ce qui a échappé à Josh', le gamin trop sûr de lui, avec ses demandes démesurées et son jeu. Un jeu. Ce n'était qu'un simple jeu, dans son esprit. Parce que Joshua, à la fin, c'est un gosse qui met des costards trop grands pour lui. Reste à savoir comment est-ce qu'il va se débrouiller, maintenant, lui et son air toujours joyeux, lui et son habitude de ne rien faire mais de tout avoir. Lui et son caractère somme toute assez singulier, mi-mégalomane, mi-crédule.

Histoire

Joshua n'est pas un geek. Pas un fan de jeux vidéos. Vous avez dit quoi, un MMO-- non, laissez tomber. A vrai dire, le jeune homme n'aurait jamais entendu parler d'Ajurna Online si les informations du vingt heures n'en avait pas parlé.

« Ainsi, il n'en reste vraiment plus aucun exemplaire ? »
    « Non, les dix milles jeux ont été déjà tous vendus, en quelques heures à peine. On peut déjà dire que c'est assurément un nouveau succès pour Akio Fujita, avec ce système de jeu totalement révolutionnaire dans lequel vous évoluez vraiment comme si vous y étiez. C'est notamment possible grâce à ce casque, appelé ...»
« Oscar. Je le veux. » Voix froide et visage souriant. Comme toujours. Tu sait ce que va te répondre ton majordome ; ça fait partie du jeu. « Si je puis me permettre, monsieur, il n'en reste plus un seul, et je doutes que les acheteurs voudront vendre leur jeu. Sauf votre respect, pensez un peu à .. » « C'est justement pour ça que je le veux. » Ton ton tranche tellement avec le sien, tu souris encore plus. Gueule d'ange. Ton regard brille, tu saute du canapé, écrase malencontreusement la télécommande de la télévision, pars de tes pas lents et rythmé. Tu sais qu'il sera sur la table basse au plus tard ce soir. Et puis tant pis si tu brises le rêve d'un de ces fanas de jeux ; tu penses qu'il devrait être honoré : après tout, c'est toi qui va y jouer. Pas n'importe qui, huhu.

Tes doigts dansent au-dessus des touches, tu joues, joues, tape au hasard, valide. « Qwitulm ; ce pseudonyme vous convient-il ? » Mmh. Tu t'étais attendu à plus de consonnes, à plus compliqué. A plus énervant. Tant pis. Valider. L'avatar apparaît, devant toi, comme si tu étais dans la même pièce que lui. Ça t'impressionne, et pourtant, tout ce que tu fais, c'est ricaner de sa pauvre apparence. Toujours avoir l'air au-dessus de tout ça, c'est ta règle d'or. Et pourtant, pourtant, la netteté d'image, la qualité des ombres mériteraient bien un petit quelque chose. Tant pis. Alors comme ça, il faut personnaliser son personnage ? Soit. Tu le feras de la façon la plus parfaite possible : à ton image. Devant toi grandis ce tas de pixel roux, avec ces habits trop inadaptés à son futur environnement, avec ton sourire collé à la bouche. Idiot.

Ça ne fait même pas cinq minutes que tu joues, mais tu bailles ouvertement, juste pour qu'Oscar soit énervé. Juste pour savoir encore une fois que tu as le contrôle. « Mmh. Rien d'exceptionnel. » Menu. Déconnexion. Ah, il n'est pas là, ce bouton ? Si. Si, tu as même appuyé dessus. Et cette voix étrange parle, tu ne l'écoutes pas -puisque toi, tu n'écoutes personne. « Oscar, fais-moi sortir. C'est ennuyant. » Mais Oscar ne te répond pas. Oscar n'a pas réagit. Oscar ne t'a pas obéis. Et, surtout, Oscar n'est plus là. Stress. Peur. « Oscar ? O-Oscar, tu sais ce qui arrivera, si tu ne me réponds pas, hein ? OSCAR ! » Non. Pas de réponse. Et tu te retrouve coincé ici, totalement perdu, avec ce pseudo et cet avatar totalement hors contexte -et personne à qui donner des ordres. Alors oui, tu as peur. Et finalement, c'est peut-être toi, le trollé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »   Mer 5 Sep - 23:10

Welcome and Good Luck pour la suite de ta fiche. ~
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »   Mer 5 Sep - 23:12

Bienvenue sur notre modeste forum, bon courage pour ta fiche ^^ En espérant que tu finisses pour que tu puisses participé à l'évent :p *fais sa pub xD*

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »   Mer 5 Sep - 23:30

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »   Jeu 6 Sep - 16:33

Ittoki Otoya *classe incarnée*
Breeef, bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »   Jeu 6 Sep - 20:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, blablabla habituelle XD

ITTOKI *^* Toi je t'aime déjà ♥ *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »   Sam 8 Sep - 17:02

Krrkrr, merci, vous êtes chou ♥ (et bien évidemment, Ittoki kjtehdfrgkf (on s'est compris /paf))
Doooonc, fiche terminée, m'dame :3
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »   Sam 8 Sep - 17:26

J'aime beaucoup le mental sale gamin de ton personnage, c'est donc une joie de le valider !

Félicitation Qwitulm tu es de niveau 23, tu peux commencer le rp ! N'hésites pas a recenser ton avatar et demander un rang, tu peux bien sûr participer à l'évent en t'y inscrivant avant lundi minuit ! Ton familier est le familier Diablotin !

Citation :
    Diablotin ► Sort d'attaque avec la propriété "feu", Capable d'encaisser les coups pendant 60 secondes.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »   

Q W I T U L M ∆ « Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux déchets. N'insistes pas. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1