AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Les relations de Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Les relations de Mugiwara   Dim 2 Sep - 20:47

Elsora Maxime / Cielo /
17 ans - Dompteur de LV30
Cielo est un joueur qui ne désire pas forcement quitter le jeu aussi rapidement que les autres, mais il aimerait bien être le premier joueur à arriver au LV 100. Il aime les jeux, mais il s'est rapidement lassé des autres, c'est pour cela qui est à fond dans le défis qu'a lancé Akio. Il est plutôt bon stratège et recherche des compagnons pour l'aider dans sa quête, car il sait pertinemment qu'il ne peut rien réussir seul.
Ce que je cherche
• Des amis
• Une amoureuse
• Un/une confident(e)
• Un adversaire
• Des ennemies

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vient te battre si tu peux !
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Mugiwara   Dim 2 Sep - 20:47

Shräwn
°Tu me donnes à manger et je deviens ton ami !° Voilà une jeune fille un peu étrange, pourquoi je dis ça ? Tout simplement, parce que je l'ai un jour aider pour un donjon et maintenant, elle me donne tout le temps à manger. Je ne m'en plains pas, loin de moi cette idée ! J'adore qu'elle me donne à manger et je la considère maintenant comme mon amie, mais elle semble méfiante. Quand on se voit, on va manger dans une taverne, parlant un peu de tout et de rien, j'essaie de la faire rire et de briser cette barrière qu'elle a dressé entre nous deux. Je ne lui veux aucun mal, je ne suis pas dû genre à taper sur les autres pour le plaisir, pourquoi est-elle méfiante alors ? Peut-être qu'un jour, elle ne le sera plus et que enfin nous serrons des vrais amis.
Nom & Prénom
°Type de lien° Parlez nous de vos impressions sur la personne -amis, ennemi, amour, etc- et, si vous voulez, résumez la manière dont vous vous êtes rencontré.
© Lyloo sur LG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Mugiwara   Dim 2 Sep - 20:47

Nom & Prénom
°Type de lien° Parlez nous de vos impressions sur la personne -amis, ennemi, amour, etc- et, si vous voulez, résumez la manière dont vous vous êtes rencontré.
Nom & Prénom
© Lyloo sur LG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Mugiwara   Lun 3 Sep - 19:24

+1 Au cas où,
    A vous de jouer XP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Mugiwara   Mar 4 Sep - 4:23

Moi, moi, mouaaaah. /poutre.
Je veux un lien. é.è Positif, si possible. *Ne veut surtout pas être ennemie avec Luffy, ne le supporterait pas.* Hmm. Par contre, je n'ai pas de réelles idées en ce qui concerne la nature. °° Etant donné que ton personnage est un fin stratège, je propose qu'ils soient des connaissances, mh. Comment dire ... Je verrai plutôt ceci :

Shräwn aurait eut du mal à finir un certain donjon et elle aurait fait équipe avec Cielo qui se trouvait là, par pur hasard, pendant une courte période malgré elle. En échange de l'aide qu'a fournie Cielo, Shräwn paya tout un buffet à celui-ci, dans une auberge quelconque. Et maintenant, à chaque fois qu'ils se croisent, Shräwn lui paye un ou deux repas quand ils en ont le temps, tout en discutant de tout et de rien. 'Fin, façon de parler. Shräwn reste méfiante, mais commence à légèrement baisser sa garde, vu qu'elle arrive peu à peu à cerner Cielo et constate que ce n'est pas un mauvais gars.

Ca sent aussi l'amitié naissante.. °° M'enfin, c'est comme tu veux hein. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Mugiwara   Mar 4 Sep - 12:09

J'aime beaucoup ton idée *Q* Je n'aurais jamais imaginé ça moi X'D Enfin, faut bien s'avouer, je suis nul pour trouver des liens avec les gens, surtout si j'ai pas lu leur fiche //MUR// J'adore ton idée et je la prends, en plus, ça va être marrant, car Cielo va te considéré directement comme une amie vu que tu lui donnes à manger X) J'écris et met l'icône plus tard, merci beaucoup XP

EDIT : Le lien est rédigé XP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Mugiwara   Mar 4 Sep - 21:18

De rien, voyons. \o/ De mon côté, j'avais peur que tu trouves mon idée nase, vu l'heure à laquelle j'ai posté mon message.. xD.

Et oui, j'ai vu. & J'ai lu. J'aime. /zbaff.
Je ferais la description plus tard, sûrement demain. :3 Mais en tout cas, j'ai déjà rajouté les icons. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Mugiwara   Mar 4 Sep - 21:45

Ok, c'est super ;) J'ai hâte de voir ce que tu vas marqué ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Mugiwara   

Les relations de Mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1