AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour   Dim 2 Sep - 20:22

Bonjour et bienvenue au deuxième concours du forum ! Concours rapide et simple mais surtout ouvert à tous ! Vous appréciez particulièrement un des membres du forum ? Qu'il sois administrateur, modérateur, membre validé ou non vous pouvez aujourd'hui lui montrer votre amour !

Pour cela rien de plus simple il suffit simplement de lui confectionner un avatar avec une petite phrase lui correspondant à vos yeux. Ici qualité de graphiste ne sera pas de mise ce sera l'originalité qui fera la différence ! Les trois gagnants auront respectivement droit à : 400 pièces d'or pour le premier prix, 200 pièces d'or pour le second et enfin 100 pièces d'or pour le troisième. De plus vous ferez certainement plaisir à un des membres c'est pas merveilleux tout ça ?

Code:
    [b]Pseudo du receveur:[/b] Pour mon cher ....
    [b]Pourquoi lui:[/b] Parce que il/elle ...
    [b]Avatar:[/b] Votre précieux cadeau ! (en 200*320 pixels !)

Le concours début dès maintenant et se terminera le 16 septembre.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour   Dim 2 Sep - 21:28

Bon, je participe, mais plus pour la beauté du geste. Je n’aspire pas à recevoir de l’argent, donc inutile de me compter parmi les gagnants potentiels… C’était juste l’occasion de préparer un petit quelque chose, pour une petite personne qui occupe une petite place dans mon petit cœur…

Pseudo du receveur : Pour ma chère Syntharia
Pourquoi lui : Parce qu’elle est ma topine de choc, parce qu’elle m’a grave stalké pour me retrouver alors que j’avais déserté sur Net, parce qu’elle veut m’adopter pour me faire des câlins avec son chéri, parce qu’elle me redonne chaque jour foi au roleplay, et surtout… parce qu’elle fait une fixette sur les hamsters et que ça me remonte le moral.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour   Dim 2 Sep - 22:00

Pseudo du receveur: Hermes.
Pourquoi lui: Parce que je suis de tout coeur avec elle, parce que je ne pensais pas à mal avec cette décision, parce que je la soutiens dans tout ce qu'elle vit que je sache la raison ou pas, l'argent ne m'intéresse pas, je profite de cette opportunité pour envoyer ce message, simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour   Lun 3 Sep - 20:00

Pseudo du receveur: Pour la chère Shräwn
    Pourquoi lui: Pourquoi faut-il toujours une raison pour faire un cadeau ? Bon ... Si vous désirez une raison, je vous dis simplement parce qu'elle est fan de Luffy et que je l'aime bien. J'espère que la raison est suffisante, j'ai juste un peu profité du concours pour faire un cadeau à Shräwn, étant un peu timide pour les donner X'D
    Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour   Mer 5 Sep - 17:18

Pseudo du receveur: Pour mon petit lama Recto <3
Pourquoi lui: Parce que elle est mon petit lama comme dit juste en haut. Puis c'est une belle occasion de t'exprimer tout mon amour Kiko ♥ Je suis vraiment contente de t'avoir retrouvée et que malgré cette séparation, si on peut appeler ça ainsi, tu ne m'en veuilles pas et bien au contraire. On s'est tout de suite reparlé en oubliant ceci qui en fait n'était vraiment pas grand chose. Tu es la preuve même que parfois je suis lâche et que je m'inquiète ou doute pour rien. Tu me remets toujours de bonne humeur quand le moral ne va pas et même si j'en parle pas. Rien que te parler me remonte le moral. Et même si ce n'était que pour quelques jours étant donné qu'on ne se connecte plus vraiment en même temps... Bref y a pas de mot pour te dire combien je suis contente qu'on se parle de nouveau. Bref encore. Je t'aime, je t'aime, t'aimeeee ♥ Et j'ai le droit de le dire autant que je veux. <3
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour   Dim 9 Sep - 23:30

Pseudo du receveur: Pour mon cher Cysah, gomen.
Pourquoi lui: Parce que je tenais à le faire patienter pour un futur rp et que son rang m'a bien inspiré. De plus c'est un membre agréable qui ne mérite pas d'être embêter sur la cb & qu'il aime les loups ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour   Lun 10 Sep - 5:23

Pseudo du receveur: Pour mon cher Velvet
    Pourquoi lui: Et bah et bah, enfaite c'est assez simple, après que toute la population du fow est disparue dans le royaume de Morphée, mon cher Velvet est resté un moment et nous avons longuement discuté de tout et de rien mais surtout de nos vies. Je dois avouée avoir drôlement bien sympathisé avec cet adorable jeune homme et nous avons décidés de faire un rp ~ et d'avoir un bon lien entre nos perso'. Je suis toute nouvelle alors c'est pas évidant pour moi de dire beaucoup de chose sur lui et pourquoi je lui offre ce cadeau mais dans un sens, ça me fait plaisir et il m'a avoué avoir besoin d'un nouveau kit, alors je me suis gentiment proposée ~ Et donc j'en profite pour lui faire ce cadeau ici !
    (Ps : Merci Erae !! ♥)
    Spoiler:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour   Dim 16 Sep - 0:07

Concours terminé, je reviendrai vers vous pour les résultats.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour   

[Terminé] Concours n°2: l'avatar de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1