AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Saërwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Saërwen    Ven 31 Aoû - 1:18

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Saërwen
• Prénom: Saeko
• Nom: Akerwen
• Métier: Voleuse
• Groupe: Joueur.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Andorphine
• Comment avez vous connu le forum?: Partenariats!
• Suggestion d'amélioration: Rien, il est magnifique *^*
• Avatar: Gasai Yuno - Mirai Nikki
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Encore en train de te morfondre dans ta chambre, telle la désœuvrée que tu es; de tes journées tu ne fais quasiment plus rien mis-à-part jouer. Je pourrais presque croire que tu t’en fou de ta vie, mais je ne me fie plus à ta mine désappointée qui ne représente pas ta personnalité, j’ai tout compris avec le temps. Cette tête là, tu l’adoptes régulièrement, lorsque tu es blasée ou que tu t’ennuies. Mais en vérité, un sourire radieux comble ton doux visage. Je sais que tu changes très vite d’humeur, que tu t’adaptes en fonction des gens qui t’entourent, par exemple, s’ils te veulent du mal ou pas.
Tu t’abas contre le mur rouge de ta chambre, tout en continuant de caresser tes longs cheveux roses, puis tu finis par resserrer les deux nœuds qui attachent une partie de ta chevelure en deux couettes. Tu essuyais ta robe pourpre avec tes fines mains blanches, comme si de la poussière ou tout autres particules pourrait la salir. Tu retiras tes chaussures comme tu en as l’habitude, chose que tu fais dès que tu te sens bien dans un endroit, même si c’est dehors. Une vieille habitude qui date de ton enfance, et que tu as gardé depuis.
Le dos courbé, tu te plonges dans tes pensées. Les pensées. Une autre de tes occupations. Si tu ne dors pas, ne joues pas ou ne manges pas, tu médites pendant une heure ou deux, histoire que le temps passe. Et surtout pour que ta migraine passe, et que tu puisses reprendre ton jeu vidéo. Oui, ce sont les effets secondaires qui apparaissent à force de fixer l’écran, Saërwen. Tu te relevais, t’aidant de tes bras que tu n’as jamais pris la peine de muscler grâce à un sport. Tu te sens petite sans tes chaussures à talons, ma pauvre ... Du haut de ton mètre soixante, tu adoptes tout de même une démarche des plus osées, c’est-à-dire la démarche typique de la fille beaucoup, beaucoup trop sûre d’elle. Car tu l’es, d’ailleurs. Les gens dans la rue se foutent de toi, te regardent l’air de dire « Voilà, encore une gamine qui se prend pour Miss Monde en oubliant son visage candide ». Mais tu t’en fous, tu les regardes de tes prunelles roses, d’un air désinvolte, puis tu passes son chemin. Tu éloignes de toi toutes les personnes qui t’apportent du mal. Et au final, il ne te reste plus personne. Pas même une mère à qui tu pourrais te confier, un garçon sur lequel tu pourrais t’appuyer en cas de faiblesse, rien. Le néant. Et à force d’avoir été pris pour une associable, les gens ont commencé à te détester juste en te voyant. Tu t’es fais ta réputation. Et c’est alors que tu es tombée dans ce cercle vicieux : « Je ne parle plus aux gens parce qu’ils ne m’apprécieront pas. »
Aller dans la rue te plait, passer devant les gens, en rigolant avec ce petit sourire aux lèvres, pour faire mine d’aller bien et d’adorer la population, même si ce n’est pas le cas. À aujourd’hui, tu as compris le nombre de choses que l’ont pouvait cacher derrière un visage souriant, mais toi, tu ne caches pas spécialement une grosse quantité de secrets. Tu recherches le contact humain, et je croirai presque que c’est pour combattre ton complexe mais non. Tu aimes t’amuser, jusqu’à en devenir sarcastique, car étant donné que la plupart des gens te détestent, tu te venges en te moquant d’eux. Tu apparais toujours comme une fille souriante, et trop ouverte, mais dans le fond, tu es une fille calme, timide et généreuse qui n’est pas si courageuse qu’elle en a l’air.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saërwen    Ven 31 Aoû - 10:28

Rebienvenue o/
Fight pour ta fiche !
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Saërwen    Ven 31 Aoû - 12:11

Bienvenue à toi,
Bon courage pour la suite de ta fiche, et amuse-toi bien ici

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saërwen    Ven 31 Aoû - 16:05

Bienvenue, et bonne chance !
En espérant que tu te plaises bien sur le forum ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saërwen    Ven 31 Aoû - 17:37

Bienvenue chez les fous o/
Amuses toi bien parmi nous & bon courage pour ta fiche !
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Saërwen    Dim 2 Sep - 19:23

Bienvenue sur notre humble forum, j'espère que tu t'y plairas ! :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Saërwen    Sam 15 Sep - 15:20

pas de nouvelle, j’archive

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saërwen    

Saërwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1