AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Hum hum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 11:14

© livejournal
Introduction

• Pseudo: Temporalis
• Prénom: Shirley
• Nom: Mc. Legan
• Métier: Mage !
• Groupe: Joueur.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Kitsunay
• Comment avez vous connu le forum?: Parto avec GK
• Suggestion d'amélioration: Hum, optimiser le forum pour Google Chrome, parce que je ne peux pas voir certains sujets ;w;
• Avatar: Silica - Sword Art Online
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Temporalis est de petite taille ce qui la rend plutôt mignonne. Elle a un visage poupon et bien dessiné, sur lequel se trouve de jolies petites lèvres roses et deux yeux d'un rouge rubis profond. Elle a un petit nez fin presque invisible. Elle a toujours un grand sourire aux lèvres. Temporalis a de courts cheveux bruns coiffés en deux couettes attachées avec des rubans rouges. Deux bras fins sont attachés à son corps, ainsi que deux jambes fines aussi. Elle porte souvent une tenue rouge brodée de fils d'or avec un plastron. Elle porte souvent des bottes et des gants. Elle se bat avec une courte dague. Temporalis est toujours de bonne humeur même si elle a un peu peur de ce jeu. Elle craint surtout la mort. Mais elle essaye quand même de garder le sourire et de ne pas montrer ses faiblesses. Elle peut aussi se montrer calme quand il le faut, ce qui veut dire pas souvent. Elle est plutôt joueuse. Elle est aussi sentimentale et a des réactions de gamines quand elle voit deux amoureux.

Histoire

• VMMORPG

Shirley a toujours aimé les jeux-vidéos, et plus précisément les MMORPG. Elle se procurait toujours le plus de jeux possibles et se fixait toujours des objectifs bizarres pour s'amuser le plus possible. Elle jouait toujours des mages et surtout en groupe. D'ailleurs, ses parents ne voyaient pas ça d'un très bon œil, car ses notes chutant prodigieusement et elle passait tout son temps dans le noir totale en jouant à ces jeux. Puis vint le jour où le pls prodigieux des jeux fut conçu. Il de nommait Lost Universe et était le meilleur VMMORPG de tous les temps! Bien sûr, comme tous geeks qui se respectent, elle voulait ce jeu, et serait prête à tout pour l'avoir. Quel fut son bonheur quand elle obtint enfin ce jeu! Elle rentrait chez elle en courant, se jeta dans sa chambre et enfourna le CD dans le lecteur de disque. Le jeu se lançait et ses yeux brillaient de plus en plus à chaque fois qu'elle vit une nouvelle page du jeu.

• Ajurna Online

Une fois son personnage créé, Shirley commença à profiter pleinement du jeu. Tuer des monstres, se promener ou juste admirer les graphismes, c'était comme un rêve ! Au bout d'une heure de jeu, elle vit qu'il était l'heure de manger. Elle alla dans le menu, puis chercha le bouton de déconnexion. Sans succès... Elle commença à paniquer légèrement, puis pensa que c'était peut être un bug du jeu. Jusqu'a ce qu'une voix rauque résonne dans sa tête.

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère.

Q... QUOI?! Ce n'était pas un bug? Le bouton avait été supprimé ?! La jeune fille paniqua un peu, mais se reprit vite, car ce n'était pas vraiment le moment d'avoir peur. Elle se décida de finir ce jeu pour pouvoir partir d'ici, et vite ! C'est comme ça qu'elle commença à faire des aventures pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 11:43

Bienvenue à toi, Temporalis ! Amuse-toi bien ici, et bon courage pour la suite de ta fiche.

Pour l’optimisation du forum, c’est en cours, ça devrait être prochainement fait.

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 11:51

Bienvenue & Bonne chance !

*mal placée pour dire bienvenue, mais j'me comprends*

Je t'ai envoyé un MP avec ce que tu voulais. '-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 12:14

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
En espérant que tu te plaises parmi nous ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 12:41

Bienvenue et fight pour ta fiche o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 13:26

Bienvenue ~
Bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien sur le fow' :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 13:29

Bienvenue à toi, & amuses-toi bien ici !
Temporalis ? Tu serais pas sur Esquisse toi ? °°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 13:35

Bienvenue ^^
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 17:33

Merci à tous, c'est gentil *-*

Crown > Yup, je suis démasqué o/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 17:53

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Jeu 30 Aoû - 18:52

Bienvenue & fighting pour ta fiche o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Ven 31 Aoû - 7:29

Merci à tous, huhu.

Par contre, heum, je ne vois plus aucun message donc je ne vois même plus ma fiche °^°
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Hum hum.    Sam 8 Sep - 12:14

Tu as sans doute le bug de google chrome on va essayer d'arranger ça d'ici lundi ! Désolée pour la gêne occasionnée :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Mer 12 Sep - 14:39

C'est bon, je vois les messages *-*

Je crois avoir fini le caractère/physique, je ferais l'histoire dans la journée o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum.    Sam 15 Sep - 14:31

Bon, je pense avoir fini. Oui, c'est merdique, mais c'est galère sur iPhone. Désolé ;-;
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Hum hum.    Sam 15 Sep - 16:51

Félicitation Temporalis, tu es de niveau 14 tu peux commencer le rp ! N'oublie pas que tu peux recenser ton avatar ainsi que demander un rang !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum hum.    

Hum hum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1