AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Buugg. ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Truc.
Invité

MessageSujet: Buugg. ;D   Mer 29 Aoû - 22:58

Hello guys. \o/ Je viens juste dire que j'ai un sérieux problème avec le forum. éwè En fait il se trouve que des bandes roses me stalkent sur une grande partie des sujets du forum et principalement les présentations (mais pas que, alors je ne sais pas si ça vient du code de la fiche ou non o:) Enfin, c'est expliqué sur ce screen http://img11.hostingpics.net/pics/505767LostUniversebug.png Je précise que je suis sur Google Chrome & que j'ai demandé à certaines personnes sous firefox de vérifier si elles avaient pareil, ce n'était pas le cas. Je pense que le forum n'est pas optimisé pour Chrome, mais ce serait bien de le faire. éwè

Poutouxx. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buugg. ;D   Jeu 30 Aoû - 11:38

Je suis dans le même cas que toi. Ne t'en fais pas, les admins sont au courant et tente de régler le problème. :3
Pour ce qui est de GC, il est vrai que le bug n'est là qu'avec lui, mais certaines Chromeurs ont leur pages qui fonctionnent normalement, comme Shrawn et Hermes par exemple. °°
Truc.
Invité

MessageSujet: Re: Buugg. ;D   Jeu 30 Aoû - 21:41

Oukki, merci de la réponse. éwè
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Buugg. ;D   Jeu 30 Aoû - 22:42

Bonsoir, effectivement nous sommes au courant malheureusement pour le moment nous n'avons pas encore trouvé de solution... Je te conseil d'utiliser un autre navigateur en attendant, je suis vraiment navrée :(

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buugg. ;D   

Buugg. ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1