AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Court petit poney -Pv Leia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Court petit poney -Pv Leia-   Mer 29 Aoû - 22:46

Une brise légère vint s'écraser contre mon visage, crispé par la fraîcheur du vent. Mes joues tachetées d'un rouge pourpre, se fondent parfaitement avec la couleur sombre de mes lèvres. Mes yeux, mis clos, admirent avec toutes quiétude le paysage, s'offrant devant moi. J'avançais le sourire monotone pendu à ma bouche. Le craquement d'une branche s'introduit à l'intérieur de mon seuil auditif, je guidais mon regard vers le bruit qui ventait son mérite. Je n'aperçus aucune créature ou bien même un quelconque individu. Je devais être probablement un peu trop dissipé. Je repris mon chemin guidé par un instinct incertain. Je ne savais même pas ou poser les pieds.
Je gambadais telle une tornade de ville en ville.
J'entendis le souffle court d'un être non loin de moi. Je me fondis le plus possible dans le paysage, essayant de dissimuler ma présence. Je jetais furtivement un seul regard en direction de cette bête. Un loup. Ma gorge se serra.
J'empoignais peu à peu la première branche qui me venait sous la main. Ma respiration devenait de plus en plus saccader. Le stresse s'accumulait. Je lançais sans grande conviction la branche pour tenter de faire distraction. Le loup se prit rapidement au jeu, et se mit à pourchasser le bout de bois inerte. Un peu trop facile à mon goût. A peine j'eus le temps de me relever qu'un poids vint m'écraser au sol.
Un autre spécimen venait tout juste de me prendre comme proie. Marachant un bout de chaire par le même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Court petit poney -Pv Leia-   Jeu 30 Aoû - 14:26

J'vais être en retard...

Leia traversait le Bois des murmures, à un pas rapide. Elle était censée retrouver Shräwn pour xp, aux Montagnes de Laine, mais avais dû faire un détour par la ville car il lui manquait des potions. Les mains dans les poches, elle avançait sans se préoccuper du boucan qu'elle faisait, en marchant sur des brindilles ou autre. De toute façon, les mobs de cet endroit ne lui feraient pas trop de dégâts, vu que la voleuse était niveau 30. Résultat, elle ne prêtait pas autant attention à son entourage qu'elle le devrait.
La blondinette passa à côté d'une clairière en la survolant du regard, sans y faire vraiment attention. Elle s'arrêta brusquement, alors que la clairière était presque hors de vue. Est-ce qu'elle avait bien vu ? Non, évidemment. Mais même si elle était possible qu'elle aie seulement imaginé, elle préféra retourner sur ses pas. Ce n'était pas correct de laisser quelqu'un se faire attaquer par un loup, plaqué au sol sans pouvoir se défendre, n'est-ce pas ? Et puis, elle n'avait pas tant de choses à craindre, vu que le niveau des mobs d'ici était largement dépassé pour elle. Et vu le retard que la jeune femme avait déjà accumulé, ce n'était pas un petit retour en arrière qui allait changer la donne.
Hope se retrouva donc dans la clairière pour la deuxième fois en une minute, tout au plus, et se rendit compte presque aussitôt qu'elle n'avait pas halluciné: un joueur -oui, un, vu ses formes- était bloqué sur le sol, attaqué par un loup. La voleuse sortit son couteau, mit sa jambe gauche en arrière, pliée, banda ses muscles, et s'élança.
Avec la rapidité des voleurs, elle se retrouva à côté du loup, et enchaîna trois coups assez rapides. Elle constata aussitôt que le loup était plus résistant que ce qu'elle avait pensé. Un peu trop présomptueuse et optimiste par rapport à son niveau, sans doute.
Leia fit un pas de recul, et s'avança à nouveau, et offrit deux nouveaux coups au mob. Cette fois-ci, il disparu en fragment bleutés, sans doute abattu par le coup critique de la voleuse. Celle-ci se retourna vers l'inconnu qu'elle avait aidé, et demanda :

« - T'as pas perdu trop de points de vie ? »

Tendant la main au joueur, après avoir rangé son couteau, elle esquissa son sourire malicieux habituel, ayant visiblement une idée de taquinerie, qui surviendrait après la réponse de l'inconnu.
Mais il allait quand même falloir qu'elle se dépêche, Shräwn devait être en train de l'attendre quelque part dans les Montagnes de Laine.

[HRP:Pourrave... >w<]

Revenir en haut Aller en bas

Court petit poney -Pv Leia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1