AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)   Mer 29 Aoû - 0:35

© livejournal
Introduction

• Pseudo: Knife
• Prénom: Nikkita
• Nom: Vladimirovna
• Métier: Voleur
• Groupe: joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: le concombre masqué 8)
• Comment avez vous connu le forum?: en allant sur un top-site, j'ai vu un forum, puis je suis allée sur un de ses partenaires, et ce partenaire vous avait en partenaire. 
• Suggestion d'amélioration: un métier qui manie les armes à feu peut être ? Sinon je le trouve déjà cool comme ça o/
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Knife, ou plutôt Nikkita (surnommez-la Nikki), est pareille IRL que IG. Des cheveux bruns, sans reflets particuliers, coiffés en fines tresses pendent de chaque côté des oreilles de Nikki. Des yeux noirs aussi expressifs que ceux d'un cachalot des mers du Sud, une peau pâle (on ne peut pas dire qu'en Russie on bronze beaucoup), Nikki n'est pas vraiment jolie. Mignonne, oui, mais pas trop. Juste ce qu'il faut. 

Du haut de ses 13 ans (et demi) et de son mètre 52 (et demi), elle ne paie pas de mine. Elle passe souvent inaperçue, peut être parce qu'elle ne fait rien pour se faire remarquer. Ou peut être qu'elle est si menue et si frêle que vous l'avez prise pour une poupée. Ou pour une statue. Une si jeune fille, surement la plus jeune de tout Ajurna Online et aussi la moins forte physiquement. Malgré tout, même si elle a autant de biceps que Bob l'éponge, Nikkita manie avec dextérité le couteau. Égorger, planter, lancer, couper, elle peut tout faire avec même le plus simple des couteaux (celui dont vous vous servez pour manger par exemple).

Le couteau est sûrement sa plus grande qualité (son pseudo n'est pas Knife pour rien), ainsi que ses talents de camouflage. Nikki en a vraiment besoin, sinon elle aurait déjà été mise en lambeau par des players-killers enragés. Sa capacité à ne pas attirer l'attention, son agilité et sa taille fine lui permettre de grimper aux arbres pour dormir, ou encore de se cacher. Mais si on la trouve, trois coups d'épée peut l'occire tellement elle est faible. 

Pour décrire le caractère de cette gamine, on peut la comparer à de multiples animaux. Le calme du panda, le caractère asocial du mammouth (?), l'intelligence du renard et la non-confiance du... du du du duuu... d'un truc. On ne peut pas reprocher à Nikki d'être bruyante. On pourrait même lui reprocher d'être trop calme. Pas très bavarde, elle accorde difficilement sa confiance aux gens et n'aime pas trop se lier d'amitié. Autant parler à un poulet mort si vous n'abordez pas des sujets qu'elle aime. 

Mais la question : quels sont les sujets qu'elle aime ? La nature et les beaux paysages ! A votre avis, pourquoi a-t-elle été attirée par ce jeu ? Nikkita sourit naturellement en présence de végétation, de mer ou autre. Tant que ce n'est pas question de bâtiments... 

Bref, ce que vous devez retenir de Nikkita, c'est que c'est une vile voleuse (bah oui elle vole des trucs) qui manie le couteau, asociale, calme, frêle et écolo.

Et qu'elle fait de bons cookies.  

Histoire

Un vieux journal est posé sur le bureau, à côté de Nikki qui est coincée dans Ajurna Online. 

Dans les premières pages, une écriture tremblante et pleine de fautes et de ratures. 
"Aujourd'hui, mes sept ans. Il fait tout froid dans ma ville, et je suis toute seule assise à la table du salon pour écrire. Ce n'est pas très agréable avec les immeubles menaçants en face de chez nous que je vois depuis la fenêtre. Papa est allé "chercher des sous" qu'il a dit, et maman fait une crise dans sa chambre. Je crois qu'ils ont oublié que c'était mon anniversaire. Je leur dis ou pas ?"
"Je leur ai dit. Papa m'a frotté les cheveux, et a dit que pour l'occasion il m'offrirait une poupée Barbie. Mais moi j'en veux pas de poupée Barbie ! Je veux une plus jolie maison. C'est pas qu'elle est moche la notre, elle est plutôt douillette, mais moi j'en veux une en France, dans le sud, avec piscine et vin gratuit dans un frigo. Et une jolie forêt autour. Ce n'est pas notre maison qui me dérange, c'est plutôt le paysage autour. Les usines, murs tout effondrés et les trottoirs dégoutants me donnent envie de vomir. Même mon école primaire est sale. J'en ai marre."

Plus tard
"Papa est ENCORE parti chercher de l'argent. Et maintenant, je sais comment il fait. Je ne suis plus la gamine ignorante d'il y a deux ans, je suis une grande qui comprend tout. Papa, en fait, il fait des paris étranges et malsains pour des jeux du genre "la roulette russe", et d'autre trucs bizarre. Et papa, il a une chance pas possible et gagne souvent, alors on a suffisamment d'argent. Maman est stressée en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, je préfère papa à maman. Déjà, maman, elle a pas le petit truc piquant rigolo sur les joues, et est sévère et semble déprimer. Papa, il est plus sympa. Mais ce que je n'aime pas, c'est qu'ils ne s'occupent pas de moi."

Deux ans après
"Je m'ennuie. Il ne se passe rien dans la vie. Papa est en taule, maman est plus excitée que jamais et moi j'ai envie de voir du monde. De jolis paysages, des trucs sympas quoi. Mes amis m'ont presque trahis en se vantant devant moi des voyages qu'ils réalisent, et je m'éloigne de plus en plus des autres. Et je m'inquiète pour ma propre santé. Je me sens frêle et maladive. Je ne sais pas que faire..."
"J'ai vu le médecin. D'après lui, j'ai une maladie grave. Je ne sais pas comment elle s'appelle. Elle affecte mon corps petit à petit, pendant des années. Il me donne encore cinq ans à vivre si on ne trouve pas un moyen de me guérir avant. Si seulement je pouvait quitter ma chambre, si seulement j'en avais le courage, je serais tout de suite plus en forme..."

"Je ne suis pas fan de jeux vidéos. Mais là... j'ai appris qu'un nouveau jeu était en développement. Il fait beaucoup de bruit. Mais ce qui est le plus attrayant, ce sont les quelques images que j'ai récupéré. C'est si beau... plus beau que mon pauvre quartier. Il sort dans un petit bout de temps, mais je l'attendrais le temps qu'il faudra !"
"Je suis en train de camper devant un magasin de jeux vidéos. J'ai pris l'argent de papa. Il se débrouillera pour rechercher de l'argent quand il sortira de sa prison. Je suis ici depuis une journée, et je semble être la seule pour le moment. J'ai pris un billet d'avion pour Moscou, vu que c'est une grande ville où le jeu est vendu. Encore une semaine à attendre !"
"Dès que le jeu fut mit en vente, je n'eu à faire que quelques pas pour me retrouver deuxième de la file. Tant d'attente récompensée ! "
"Je suis devant mon bureau, à installer le truc qui permet de se connecter. Maman n'a même pas remarqué que je m'étais absentée une semaine et séché les cours. Mmh... je vais enfin pouvoir commencer ! Rentrer dans un tout autre univers, surement plus beau et palpitant !"

Les pages suivantes sont vierges.

Ce qui s'est passé ensuite, après que Nikkita eu allumé le jeu : 
« Créer son personnage.. je vais le modeler comme moi. Frêle, pas très haute, bourrée de défauts à première vue. Et... mon pseudo sera Knife. Couteau en anglais, voilà qui est cool ! Et j'ai le choix entre plusieurs métiers. Je ne suis pas taillée pour la chevalerie, ni pour la magie... je ne suis pas très sûre d'aimer les familiers. Voleur me correspondrait le mieux.  
C'est fait. J'arrive dans le jeu... j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque ! C'est si beau, c'est si clair, c'est beaucoup plus... bref. Beaucoup de monde est rassemblé, et je suis serrée entre une grande jeune femme et un petit gros. Après plusieurs instants, une voix sortit de nulle part et nous dit une nouvelle qui ne me fait ni chaud ni froid. Tiens, qu'est-ce qu'il a dit ? Qu'on était coincé ? Pas grave. Personne ne m'attend à l'extérieur. Je préfère rester ici et évoluer dans ce monde merveilleux plutôt que de rentrer chez moi.

J'attendrais de grands niveaux. Mais pas pour débloquer un bouton, mais pour avancer dans le jeu et découvrir de nouvelles contrées. Je ne me cacherais pas dans une auberge, mais je tuerais des monstres et dormirais dans des arbres. Je vais prouver aux autres que je suis plus forte qu'il n'y parait, et je vais me refaire une vie, ici !" 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)   Mer 29 Aoû - 1:08

Bonsoir & encore bienvenue à toi Knife.
Bon et bien je peux d'ores et déjà te valider puisque ta fiche a été postée complète sans problème.

Je propose le niveau 29 pour toi, j'ai trouvé le tout concis et efficace, dans la lignée du contexte. Une admin viendra confirmer ton niveau, te mettre ton rang et ta couleur.
« Wounded Warsong »
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)   Mer 29 Aoû - 12:23

Euh ok, je n’ai rien vu passer…

Bon ben, bienvenue à toi, Knife, et amuse-toi bien parmi nous. Je t’ajoute à ton groupe et t’attribue ton rang. N’oublie pas d’aller demander à réserver ton avatar et éventuellement demander un rang personnalisé.

À bientôt dans le jeu :)

Absente pour un long moment. Peu disponible…
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)   Mer 29 Aoû - 14:08

Je ne pensais pas que j'allais être au niveau 29 *-*

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)   Mer 29 Aoû - 14:53

Salut Knife, je vais devoir te ré-attribuer un niveau dès ce soir désolée pour la gêne...

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)   Mer 29 Aoû - 21:07

Après rectification tu es de niveau 27 donc.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)   Mer 29 Aoû - 21:52

Merci ^^
*part arpenter les plaines d'Ajurna*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)   

Une gamine à l'air gamin au mental qui n'a rien de gamin~ Knife (Nikkita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1