AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mar 28 Aoû - 21:17



© zerochan.net
mon personnage ♥️

• Pseudo: Emaëlya
• Prénom: Mary
• Nom: Hokaya
• Métier: Voleuse.
• Age: 16ans et demi.
• Groupe: Joueuse.

Et moi en vrai alors ?

• Prénom/Pseudo: Pour vous ce sera Miiharu. ♪
• Comment avez vous connu le forum?: Avec les top sites. Oui les top-sites x).
• Suggestion d'amélioration : Ah ? Hum ... Je trouve juste l'image de fond un peu "lourde". J'adore le design, comment le forum est construit, mais quand je regarde sur les bords j'ai vite envie de me recentrer au milieu. J'aime les choses "lisses" aussi, c'est pas de votre faute hein x).
• Avatar: Shiirakin Ririchiyo - Inu X Boku SS (FR : Secret Service - La maison de Ayakashi)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & Apparence

• Caractère :

Mary, une jeune fille dans la fleur de l'âge. Elle a un point de vue "simple" au premier abord, mais c'est une personne très réfléchie. Elle peut aisément savoir si vous mentez à la simple vue de la réaction sur votre visage. Plutôt bonne à l'école, Mary est généreuse et gentille. Elle prêtera ses affaires à ses camarades s'ils en ont besoin, et les aidera du mieux qu'elle pourra. Elle a vécu une enfance simple et sans problème familial, 16ans et demi de tout ce qu'il y a de plus normal. Cependant peu de gens savent que Mary est une "otaku" et une "geek". Elle adore les mangas, les jeux vidéos, elle collectionnent les goodies et sa chambre est remplie de matériel informatique en plus de tout ça. Mais sa chambre est parfaitement rangée, oui oui. Tout est propre chez elle. Les vêtements pliés et rangés, les mangas soigneusement alignés sur ces petites étagères, le lit fait, la moquette impeccable, les nombreux fils de sa chambre parfaitement ranger pour ne pas s'y perdre, impeccable. Elle prend soin de ces affaires, et ça se voit. C'est une jeune fille bien élevée mais qui comme chacune des filles de son âge ne peut s'empêcher de dépenser. Mais Mary elle dépense en jeux, goodies & manga.
Elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle est très difficile, et elle n'est pas du genre à tomber dans les bras du premier garçon venu. Elle est plus posée pour ce genre de chose.

• Apparence :

Vous avez certainement déjà pu la voir -notamment sur son avatar- mais une description détaillée ne fait pas de mal n'est-ce pas ?

Mary mesure 1m65. Elle a les cheveux longs, lâchées, lisses et violet. Ses yeux sont violets, mais pour raison inconnue certains jours ils sont rouges. Elle est plutôt "plate" au niveau de la poitrine, mais n'en parlons pas. Certains mauvais esprits de lolicon pervers pourraient s'en prendre à notre chère Mary, et nous ne souhaitons pas ça. ♥️
Je doute que son apparence "IRL" vous intéresse plus que ça, vu que le principal reste son apparence "IG", vu que, jusqu'à preuve du contraire, nous sommes dans un jeu.

Parlons donc de son apparence IG. Toujours les mêmes cheveux longs. Une assez longue écharpe noire vient "attacher" ses cheveux. Cette écharpe a des motifs papillons et fleurs couleur rouge à ses bouts. Elle porte une sorte de kimono japonais, comme les filles dans les temples, les mêmes couleurs, avec une jupe plus courte. Des petites sandales noires au bout de ses collants noirs. Au dessus de son visage, sur les côtés se trouvent des cornes, et au dessus de la corne à gauche se trouve une petite fleur rouge, purement décorative. Elle favorise les couteaux et les dagues, ou encore les épées courtes comme arme, ils ne prennent pas énormément de place comparer à certaines et ne dérangent pas pour autant, ils sont "parfaits". Un équipement très léger qui lui facilitera ses mouvements. Idéal pour la classe qu'elle a choisit.

Apparence en image. (Clique clique)




my story



I. The 1st VRMMORPG.


- Comment ça ? Un VRMMORPG ? Avec le Nerve Gear ?

C'était la première fois que j'entendais la notion de « VRMMORPG ». Littéralement, un Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Play Game. C'est assez long et lourd à prononcer.
La version bêta sortirait demain à ce qu'il paraît. Je n'ai pas le temps de réunir le matériel et d'aller acheter le jeu en même temps. Si je veux tester ce jeu, je devrais attendre la version officielle. Je n'avais pas vraiment le choix. Mais je voulais tester ce jeu, au moins une fois, « Ajurna Online ».
C'est un nouveau concept créé par le génie Akio Fujita, la presse en parle souvent.

- Bon, j'ai assez pour le Nerve Gear. Je devrais le trouver dans un magazin de jeux facilement.

Et des magazins de jeux-vidéos, j'en connais ! Quand un jeu que je voulais n'était pas disponible chez un, j'allais chez l'autre, et ainsi de suite.

Et je l'ai vraiment eu facilement ! Ce casque allait parfaitement à ma petite tête. Je calibrais la petite machine avec soin, et la rangea dans un coin. J'avais désormais tout le matériel prêt pour Ajurna Online, il ne me restait qu'à avoir ce fameux jeu.

Encore un mois avant la fin de la bêta, et la mise en vente.

II. « Ajurna Online ».


- C'est cette semaine, enfin !

« Ajurna Online, la sortie officielle!»
Beaucoup de magazines de jeux-vidéos ne parlaient plus que ça. J'étais excitée de savoir que ce jeu serait dans moins d'une semaine chez moi, et que je serai entrain d'y jouer. Ça a beau être les vacances de Noël, la rentrée approche en même temps qu'Ajurna Online, et je ne devais rien négliger. Seulement dix mille exemplaires d'Ajurna Online seront mis en vente ce jour là, je devrais donc rester la nuit si je voulais avoir un exemplaire. La mise en ligne du serveur se fera également à treize heures. Je pouvais rester aisément la nuit sur place, sous autorisation parentale bien sûr. Mais mes parents étaient eux aussi habitués à ça, et en vu de mes hautes notes stagnantes, ils m'autorisaient à sortir si c'était moins de vingt-quatre heures.
Rester là-bas faire la queue aurait été aussi éprouvant que de faire la queue sous une chaleur impressionnante pour entrer dans un salon.

III. The Beginning.


J'étais dans la file d'attente, et dans moins de deux heures je devrais avoir mon exemplaire d'Ajurna Online, deux bonnes longues heures encore à attendre. Aaaah j'étais toute excitée. Tous les magazins de la région étaient bondés, et encore, le temps que je devais attendre, ce n'était rien comparé à certain endroit.

Après ces deux bonnes heures d'attente inintéressantes, j'avais enfin mon jeu ! Il était 10:53 et la mise en ligne du serveur était à treize heures. Je devais me dépêcher de rentrer, mais heureusement pour moi, ma maison n'était pas très très loin.

Arrivée, j'allais vite dans ma chambre tout mettre en place. Le Nerve Gear sur ma tête, je me suis allongée sur mon lit, vu que je perdrai le contrôle de mon corps. Enfin treize heures. Ma vision avait changer et je ne voyais plus le monde réel, plus qu'un écran me demandant mon identifiant et mon mot de passe. Écrire par la penser est une chose assez incroyable, et très rapide. J'étais donc devant la fenêtre de création de personnage. Cheveux longs noires, taille moyenne, yeux violets, pseudo, classe, j'avais mon avatar. J'étais connectée. Une fois mes yeux ouverts, je ne pu qu'être impressionnée. Dire que je suis dans mon lit, là, et que je voyais ces merveilles en même temps. J'étais bouche-bée. En haut à gauche je voyais ma barre de vie, mon niveau, mes HP et mon pseudo : Emaëlya. C'est un pseudo que j'ai l'habitude d'utiliser dans les MMO/RPG auquel j'ai déjà joué.
Ce n'était pas le temps de faire du tourisme. Le but de ce genre de jeu est plus de monter de niveau en tuant des monstres ou avec des quêtes, même si les villes restaient importantes. J'eus vite fait de courir en dehors de la ville, et de voir le premier monstre sur mon chemin, toujours dans un magnifique décor. Vu que mon personnage marchait grâce à la force de ma pensée, j'en déduisais qu'il combattait également grâce à la force de ma pensée. En pensant que je devais activer une compétence de base -commune à presque tout le monde- j'étais sur le point de foncer sur mon ennemi. Ma compétence était partie. Le monstre perdit la moitié de sa vie. Je l'achevais avec mon arme assez rapidement.
Mon personnage étant basé sur la vitesse j'eus vite fait de le tuer.

IV. « Survival Game ».


Alors que je tuais tranquillement du monstre, une voix résonnait dans ma tête, disant des choses plutôt effrayantes.

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Au début, cela me semblait impossible. Mais le menu me disait le contraire. Le bouton de déconnexion n'était effectivement plus là. Si ce jeu était vraiment un jeu mortel, que devrais-je faire ? J'étais apeurée. Que vouliez-vous que je sois, aussi ? Plusieurs joueurs étaient certainement déjà morts à l'heure qu'il est. Si mes parents apprenaient ça que feraient-ils ? Ils ne débrancheraient pas mon Nerve Gear, j'en suis sûre. Je n'avais pas d’inquiétude pour ça. Mais atteindre le niveau 100 ? Si la récompense est de pouvoir se déconnecter, atteindre le niv.100 devrait être assez difficile.

Tout ça signifierait-il que je devrais vivre ici jusqu'à ce que quelqu'un, peut-être moi en y repensant, atteigne le niv.100 ?
Vivre dans un jeu … un scénario plus que fantastique. J'avais peur de la mort, mais ce jeu m'intriguait plus que tout au monde. Je voulais voir sa fin, son début, et tout ce qu'il y a entre !
C'est comme si je devenais un héros de manga, j'allais vivre une histoire fantastique ! Aaaah, j'étais encore plus excitée ! Mais la peur de la mort était bel et bien là. Et elle me poursuivra tant que ce jeu ne sera pas fini.

C'était décidé pour moi, j'allais jouer jusqu'à la toute fin, je resterai moi-même !
Ma classe devrait me permettre d'avancer seule tant que je ne suis pas au front,
je devrais juste être prudente.


J'espère me plaire ici, je m'en remets à vous. :09:
Je suis totalement fan de SAO, (quand j'ai vu le forum j'me suis directe inscrite, haem) je connais par cœur le contexte de ce forum donc. Pas trop de problème de ce côté. *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mar 28 Aoû - 21:22

    Bienvenue à toi alors ^^ Si tu as des questions n'hésites pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mar 28 Aoû - 21:24

Hellcome and Good Luck pour la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mar 28 Aoû - 21:25

Bienvenue parmi nous =D
Amuses toi bien chez nous les fous o/
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mar 28 Aoû - 21:26

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici.


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mar 28 Aoû - 21:27

Merci merci à tous. *-*

(Vous êtes rapides le soir quand même é_é)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mar 28 Aoû - 21:37

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
En espérant que tu te plaises parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mar 28 Aoû - 21:53

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mer 29 Aoû - 1:34

J'ai fini ma fiche à l'instant, s'il y a des choses à changer, si ça ne correspond pas trop, dites-le moi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mer 29 Aoû - 12:35

Je crois que ça ne va pas être possible pour la naginata (joli choix tout de même).

Voici ce que Syntharia a établi pour la classe des voleurs :
Citation :
• Voleur : Le voleur est capable de se faufiler sans bruit derrière son ennemi. Très courtisée, c'est une classe assez difficile à jouer, et si par malheur son ennemi l'aperçoit il est presque impossible pour lui de s'en sortir sans blessures.
Confection de potions empoissonnées, Intuition, Sort d'invisibilité limité, combat au corps à corps ou à distance avec un arc.
Je t’invite donc à changer ça, après je pourrai valider ta fiche.


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mer 29 Aoû - 13:31

Ah. ^^"
Voleur voleur alors. :o
*compris*

Du coup, j'ai changer. x)
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   Mer 29 Aoû - 13:34

C’est mieux ainsi, je te remercie, miss :)

Je te valide donc, tu es de niveau 26 !


N’oublie pas d’aller faire réserver ton avatar et éventuellement demander ton rang personnalisé.

Amusez-toi bien ici, à bientôt dans le jeu !


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emaëlya - Totale fan de Sword Art Online, hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sword Art Online] Présentation
» Sword Art Online RPG
» Rpg Sword Art Online
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online
» Le Briseur de Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-