AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Staff   Jeu 9 Aoû - 14:54

Administrateurs

SYNTHARIA ► est la fondatrice du forum, avant tout geek et fan de vrais MMORPG elle rêve de revoir des forums fantastique au design soigné renaitre sur la toile. Elle s'occupe du design du forum ainsi que de son codage, valide les fiches de présentations et répondra à toutes vos questions concernant le forum et son contexte.

HERMES ► très bonne amie de la fondatrice, elle se tient à votre disposition pour toute question ou réclamation. Elle assiste avant tout Syntharia dans son travail, notamment pour la correction des textes officiels. Dans la vie, elle est une adepte de science-fiction, de lectures en tous genres et de programmation web. (n'est plus présente sur le forum)

SILVER ► Administrateur pour votre service, est disponible tous les jours à toutes heures pour le moindre soucis, que ce soit des questions, des validation, faire des avatars ou même aider à l'administration. Dans la vrai vie, Silver est en développement Web.

ZOM-BIE ► Salut, moi je suis Zom-Bie, non je ne mange pas la cervelle des joueurs, je suis une mangeuse de cookie. Oui j'aime les cookies et vous aussi ! Love sur tout le monde <3

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Staff   Dim 26 Aoû - 14:04

Modérateurs

Lycoris ► Anciennement Jibu, récemment Lycoris, grande fan des Vocaloid, toujours prête à répondre à vos questions sur LU, trèèèès méchante quand on ne recense pas son avatar, s'occupe également des fiches de stats, aime quand on prend les prédéfinis et veut toujours plus de travail de la part des admins.

HOPE ► Détient la palme d'or du membre le plus paumé. Officiellement Anim et Modo, officieusement larve à temps plein. A souvent tendance à se tourner les pouces, donc reste la plupart du temps à votre entière disposition. Chatboxophobe mais très à l'écoute, n'hésitez pas à lui envoyer un MP si vous avez une quelconque question ou besoin d'aide (ou de parler, j'ai un diplôme non reconnu de psy.). Tente (tant bien que mal) de lancer des animations de temps à autres. Bref, on se demande ce que ce truc fiche dans le staff.

LYNE ► Plus connu sous son ancien pseudo, Brime, elle sera là pour répondre aux questions des membres et assurer la bonne entente. Inséparable de sa boîte de cookies, elle vous en offrira si vous vous montrez doux et mignon. Elle aime le dessin, le graphisme et le codage. Cela va maintenant faire deux ans qu'elle pratique le RP. Ah oui, elle ne mort pas, ne vous inquiétez pas !

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Staff   Dim 2 Sep - 19:38

Animateurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staff   

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1